Voila,je voudrais avoir le résultat des vainqueurs et du finaliste au tournoi de st gratien, ds les catégories suivantes:
nc-70
nc-60
nc-50
et le rest
merci
jai réeussi a lui marquer 2 set!!! la 1ère fois que ca marrive. Maintenant jessairai de battre un defenseur avec un picot!!!!! il attend que j ' attaque en top, puis il recule et fai de longues poussettes tendues avec son picot, et il renvoi tt mes top!! comment fer pr le battre lui!! ^^
Serieux vs ete sur que c que le 1er qui monte? parce que l ' arbitre a dit que les 2 premier montait a coup sur , mais qu' il ne savait pas si le 3ème montait
Voila jai toujours été fasciné par les vitesses du tennis de table et voudrait savoir jusqu' a combien de km/h les balles peuvent allé, et parmi les grand champion le quelle a la plus grosse frappe?,
Voila, dans mon club il y a un excellent pousseur. Le problème c' est qu' il ne fait que cela, et lorsque que je me lance dans des echanges poussettes sur pousettes , il remet toujours la balle sur la table. Impossible de le faire echouer. Je sui pourtant un excellent topeur, mais sa poussette est tellement coupé, que je n' arrive pratiquement pas a démarrer. Et les rares fois ou j' arrive a toppsiner c' est un topsin un peu haut avec beaucoup d' effet que je fait, et la, POUF!!! Je me prend un méchant blok. Et lorsque ke je sert lifté ou long rapide, il se recule et coupe la balle pour que jentre dans son jeu.
Comment faire pour réeussir a le battre?
Bonjour a tous!
Lors de la derniere individuelle, jai terminé 3éme, ct en division 2 et a st- brice.
Je devrais dc logiquement monter en d1,.
Mais comme on madit que ct la derniere, et ke lannée prochaine il y ora pl1 de changement de catégories ce ne serai pa sur ke je monte
comment puije savoir si je vai monter?
Voila je jou actuellement avec un bois tibhar IV L et une plaque tibhar dang en 2 mm, et une plaque torpedo soft en 2.3 mm du coup droit.
Je sui très satisfait de mon coup droit, et de mon revers, cepandant je trouve que la vitesse de mon revers n' est pa assez élevé, je voudrais donc garder le mem revetement, et par conséquent jopte pour le bois tibhar IV S, mais jai peur que mon coup droit ne devienne ensuite trop rapide pour moi.
Que doi-je faire??