Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jery

Messages de Jery - Page 4

Jeudi 14 Septembre 2006 17:53

Je me joins à Laurent pour les encouragements. Allez Cédric et son equipe la montée ne peut vous echapper cette fois ci enfin j'espere pour vous !

Jeudi 14 Septembre 2006 11:29

Sedan 0.1 Le Mans
Valenciennes 2.0 Nantes
Troyes 1.0 Nice
Sochaux 1.2 Lens
Saint-Etienne 2.0 Auxerre
Nancy 2.0 Rennes
Lorient 0.3 Lyon
Lille 1.0 Toulouse
Monaco 0.1 Paris SG
Marseille 1-1 Bordeaux

Jeudi 14 Septembre 2006 10:29

Citation de phildeb :
Tiens tiens Saint-Gratien cherche toujours la bonne poule pour jouer la montée...Et vous, du nouveau ?
Voici un scoop: à la Garenne pas de numéroté cette saison
+ sérieusement, vivement la reprise avec la venue de Meulan qui nous avait bien inquiété l'année dernière, mais il vaut mieux recevoir qu'y aller si on veut récupérer sa voiture, désolé Jery Émoticône

C'est vrai que le match l'année derniere ne s'était pas déroulé dans des conditions optimales, tu as eu raison de préciser que c'etait aux Mureaux et non à Meulan, d'ailleurs desolé pour vous mais c'est le seul match que nous avons effectué dans ce gymnase de toute la saison, heureusement pour nous et pour nos adversaires !

Jeudi 07 Septembre 2006 09:47

C'est sur que pour Govou nous pouvons saluer le choix de Domenech qui a eu du nez.
Après concernant l'evolution du jeu (jeu plus rapide), l'attaque prolifique, pour ma part ce sont les joueurs qui en sont les principaux responsables. En effet, les joueurs me semblent avoir plus confiance (l'absence de Zidane les oblige peut etre aussi à prendre plus d'initiative), depuis la coupe du monde et tentent des choses à l'image de ribery, henry et malouda qui tente des frappes qu'il n'aurait jamais tenter auparavant.
Donc avant tout bravo aux joueurs pour ce match, et ensuite je dirais bravo au staff (Domenech compris) !

Mardi 05 Septembre 2006 16:10

Bordeaux 2-0 Nice
Sedan 0.1 Saint-Etienne
Rennes 1.2 Sochaux
Nantes 0.1 Lille
Lyon 2-0 Troyes
Lens 1-0 Valenciennes
Le Mans 2.0 Lorient
Auxerre 1.1 Monaco
Toulouse 1.1 Nancy
Paris SG 2.0 Marseille

Dimanche 03 Septembre 2006 14:04

Ne t'inquietes pas nous n'attendons pas des miracles de ta part, juste que tu retrouves du plaisir et l'envie de jouer.
Par contre je t'avouerais que nous trouvons dommage que tu ne veuilles pas du tout faire de compétitions. En effet, avec ton niveau de jeu je pense que tu pourrais etre un joker interessant pour effectuer des remplacements ponctuels.
Après c'est un choix qui t'appartient et que je respecte tout à fait !

A mardi en forme !

Samedi 02 Septembre 2006 14:09

Super soirée c'est vrai, meme si j'ai pas reussi à remporter la finale ! Émoticône

Samedi 26 Août 2006 13:30

Parce que il me semble que la derniere fois que j'ai regardé le classement tu faisais parti du groupe de tete voila tout !

Vendredi 25 Août 2006 18:26

Nice 0 - 2 Lyon
Troyes 0 - 1 Toulouse
Sochaux 0 - 1 Paris SG
Nancy 1 - 0 Auxerre
Monaco 1 - 1 Sedan
Marseille 1- 2 Le Mans
Lorient 1 -0 Nantes
Lille 2 - 1 Bordeaux
Valenciennes 1 - 1 Rennes
Saint-Etienne 1 - 0 Lenslm

Pas evident de passer derriere Cedric ! Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 08:38

C'est vrai qu'on pourrait qualifier cette defaite de faute professionnelle c'est comme si au foot la france perdait contre les iles féroé. J'ai vu le match, ils les ont pris de haut (avant le match on nous disait que les joueurs libanais ont pris des photos des joueurs francais ça aurait du etre l'inverse). Donc maintenant cette defaite est à double tranchant, soit ils sont revanchards et ça va les motiver pour la suite, soit ce match a montré leur reelle valeur et la c'est vraiment inquiétant ( 3/23 à 3 points) !

Mais je pense qu'il y a des joueurs surcotés comme Gelabale et Mikael Pietrus qui n'ont à mon avis pas le niveau que les journalistes peuvent leur accorder !

Reaction des aujourd'hui contre le venezuela !

Samedi 19 Août 2006 10:57

Parker n'est pas indispensable. C'est un atout majeur mais la France peut aussi briller sans lui, si elle arrive à mettre en place un jeu cohérent et efficace. A l'inverse du basket nba, ou l'individualisme prime les grandes compétitions internationales ces dernieres années reviennent souvent aux equipes pratiquant le meilleur jeu collectif, et non aux américains qui bien qu'avec les meilleurs joueurs du monde n'arrive pas à jouer en equipe. Comme exemple on peut citer, les grecs à l'euro l'année derniere (avec en passant aucun joueur dit nba) et les argentins aux J.O (avec comme seul joueur nba ginobili).

Donc tout est possible, nous en serons plus aprsè le match de l'argentine !

Mardi 15 Août 2006 20:08

Merci pour la rectification. Vu le nombre de prono a comptabilisé t'es pardonné pour ce petit oubli ( par contre pour le classement general je crois que ça me fait 11 points : 6 points pour la premiere journée ajouter au 5 de celle-ci).

Mardi 15 Août 2006 13:14

Auxerre 2.0 Marseille
Sedan 0-1 Sochaux
Saint-Etienne 1.0 Nancy
Rennes 2-0 Monaco
Paris SG 1.0 Lille
Nantes 1-0 Troyes
Lens 2.0 Lorient
Le Mans 2-0 Valenciennes
Toulouse 1-1 Nice
Bordeaux 2-1 Lyon

J'ai l'impression que mes pronostics pour la deuxieme journée n'ont pas été pris en compte, s'agit il d'un simple oubli ou d'autre chose ?

Vendredi 11 Août 2006 23:47

Lorient 0-1 Bordeaux
Valenciennes 0-1 Paris SG
Troyes 1-1 Le Mans
Sochaux 2-0 Auxerre
Nice 1-0 Nantes
Nancy 2-0 Sedan
Monaco 1-1 Saint-Etienne
Lyon 3-0 Toulouse
Lille 2-1 Lens
Marseille 0-1 Rennes

Lundi 31 Juillet 2006 18:32

Citation de tsavatanen :
Citation de Jery :
De toute façon de nos jours, je pense que pour realiser des perf de haut niveau mondial dans des sports demandant de grandes performances physiques (athlé, cyclisme notamment), les sportifs ne peuvent pas passer à coté du dopage.

S'il n'y avait que ceux demandant de grandes performances physiques...

C'est vrai t'a raison, mais j'ai pas voulu non plus dramatiser ! Il y a des sports je pense qui sont encore epargner : tir à l'arc, pétanque et c'est un peu près tout ! Émoticône si vous en voyez d'autre dites le moi !

Lundi 31 Juillet 2006 16:01

Pas moi en tout cas ! J'ai dit plus haut que ce n'était pas du tout une revelation mais plutot une normalité. De toute façon de nos jours, je pense que pour realiser des perf de haut niveau mondial dans des sports demandant de grandes performances physiques (athlé, cyclisme notamment), les sportifs ne peuvent pas passer à coté du dopage. Après je dis pas qu'il se dope continuellement, mais qu'à un moment lors de la carrière ils ont eu recours à des produis dopants pour améliorer leurs performances !

Toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort !

Dimanche 30 Juillet 2006 13:22

Ce qui me fait marrer c'est qu'on nous dit grande révélation, un sportif courant le 100 m en 9.77 se dope. Pour ma part je suis désolé ce n'est pas une révélmation mais une fatalité voir une normalité !

Samedi 29 Juillet 2006 14:07

De toute facon on s'est deja à l'avance que c'est le joueur qui va gagner ! Il veut partir et donc pour pas tuer l'ambiance du groupe (à l'image du depart d'Essien à Chelsea) les dirigeants vont devoir le laisser partir.

En tout cas ce serait un gros coup dur pour l'om qui perdrait le seul technicien de son effectif. J'ai vu les matchs en intertoto au niveau du jeu c'est catastrophique et c'est pas cana, lamouchi ou oruma qui vont organiser tout ça !

Vendredi 28 Juillet 2006 11:27

On nous annonce que le vainqueur du tour est dopé, or j'ai trouvé qu'il avait réalisé des performances (sauf dans l'etape de morzine) moins impressionnnante que Lance Armstrong lors des précédents tours (il avait un peu un coté plus humain). Donc cette révélation pour ma part renforce encore plus les interrogations que l'on avait sur ce cher Lance, mais comme Armstrong le dit si bien vous avez des preuves non ! donc taisez vous sinon je vous fais un procès !

Donc en fait Armstrong est un cycliste qui était plus chargé à mon avis que Landis, mais qui ne s'est fait jamais prendre pendant ces victoires, et oui c'est ça malheureusement le pas vu pas pris. Donc maintenant pour savoir qui gagnera le tour ce ne sera plus de savoir qui grimpe bien.. mais de savoir qui possede le mieux l'art de se doper sans se faire prendre. Dans la matiere Armstrong nous a fait une démonstration de son talent pendant de trop nombreuses années !

Vendredi 21 Juillet 2006 19:45

Citation de F.BA :
Oui ,m ais eux ce sont des pros, ils prennent leur risque.

Si wang liqin baissait son short a chaque fois qu'il met un point, c'est pas une raison pour que tous les pongistes baissent le short quand ils marquent un point.

Je crois que t'a pas très bien compris ce que je voulais dire. J'ai dit que même à haut niveau (qui constitue normalement la vitrine de notre sport) ou l'arbitrage est normalement stricte la règle n'etait pas très bien respecté, ce que je trouve inacceptable. Et d'ailleurs d'accord avec toi c'est pas une raison pour que tous les pongistes manquent à cette règle, mais avoue que c'est un peu genant.
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jery

Résolu