Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jery

Messages de Jery - Page 3

Lundi 04 Décembre 2006 07:48

Citation de tmenick :
Salut Jery!
Moi j epense que vous pouvez faire un resultat contre clichy meme si il ssont premier!
Deja parce que ils sont sur d'etre premier et c'est pas sur qu'il viennent au complet et en plu sil sseront pas tres motivé...

t j'ai regardé vos compo des journées et je comprends pas pourquoi vous mettez out le temps vos 3 meilleur en 1 et 3 plus faible en 2 vous auriez gagner 2 maths en plus si vous auriez dessendu le 3eme de l'equipe en 2 et monté le 5eme de l'equipe en 1!!!

Et a mon avis c'est ce que vou sdevez faire contre clichy!!!

T'a pas tort Jerome ! Je vais t'expliquer pourquoi, on fait pas descendre Laurent en 2 car tout d'abord il cartonne en 1 et egalement pour pas casser le double en 1 (ils etaient invaincu jusqu'à vendredi). Le probleme etant que j'avais plus de point que Laurent jusqu'à present, mais comme la il est en pleine bourre il va me passer devant en deuxieme phase si on se maintient je pense que je jouerais en 2 comme tu le dis !

Selon nos adversaires rencontrées, la 2 de Clichy est plus forte que la 1 après je suis d'accord on peut faire quelque chose !

Dimanche 03 Décembre 2006 19:38

Citation de phildeb :
Bravo à Saint-Gratien pour cette belle victoire qui montre que le nviveau de cette poule était globalement très relevé
(peut-être une perf à 30 pour le 50 qui m'avait fait des misères jusque 1-7 à la belle ?)
Et...merci car la place honorifique de dauphin de Clichy est remise à jeu avec un beau duel en perspective entre Velizy et Eaubonne...et la Garenne
Idem pour la 6ème place entre Domont Elancourt et Meulan qui se maintiendraient dans n'importe quelle autre poule

Et oui une dernière journée de folie ! Egalement possibilité pour Saint Gratien de terminer 7 eme, donc il n'y a que Clichy qui n'a pas trop d'enjeu si le grand chelem ! Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 14:00

Citation de laurant :
alors Cedric ca y est vous pouvez fete la montee...
Felicitation à votre equipe!

Je me joins a laurent pour vous feliciter, maintenant le plus dur reste a faire se maintenir en R2 mais c'est a votre portee je pense en tout cas prenez le temps de savourer !

Dimanche 03 Décembre 2006 13:56

Citation de tmenick :
moi je trouve que c'est faisable qu'il n'y est que 2 descentes R2 en regardant les poules

C'est sur il y a le chesnay
ensuite dan sla poule D si Acheres gagne le dernier match il n'y aura que 1 club des yvelines qui descendrait dans cette poule

ca fait 2 club

Dans la poule A st gratien peu gagner contre domont et voila car il renforce avec un bon 25 en plus et ils viennet de gagner contre eaubonne

Tu m'a l'air bien au courant ! Émoticône C'est sur que si Saint Gratien renforce avec un 25 je pense qu'il peuve passer sur Domont ! Mais la salle de Domont est assez speciale ! De toute facon je crois que l'on peut discuter longtemps, on sera fixe vraiment la derniere journee pour cette poule, ce qui est rageant c'est de ne pas avoir forcement notre destin entre nos mains, et qu'il faut attende le resultat des autres, masi on semble quand meme les mieux place pour qu'on termine 7 eme il faut que Elancourt et Domont gagne absolument leur match tous les 2 !

En tout cas merci pour votre solidarite yvelinoise les gars ca fait plaisir !

Sinon je pense qu'avec 12 points Elancourt et Meulan ont des grandes chances d'etre meilleur 7 eme sur les 8 poules !

Samedi 02 Décembre 2006 13:26

Citation de tmenick :
es ce que c'est possible qu'il y est dans 7eme de R2 qui se maintiennent ?

Pourquoi nivodjeu, je pense que Elancourt et Meulan dans la poule avec 2 victoire 1 nul constituerait un bon meilleure 7 eme non qu'en penses tu ?

Samedi 02 Décembre 2006 13:23

Voila dans cette poule tres releve ou je pense que Domont, Elancourt, et Meulan ont le niveau pour se maintenir en R2 (par rapport au niveau des autres poules), tout va se jouer sur le dernier match, en esperant que toutes les equipes meme celle sauvées jouent le jeu jusqu'au bout !

Dimanche 19 Novembre 2006 19:12

Citation de Nivôdjeu :
Je ne comprends pas très bien Jery : tu parles de la R2 Z1 Poule A c'est cela ?

Il y a plusieurs ex-aequo, dont Meulan, Elancourt, et Vélizy (et Domont).

Mais durant les deux dernières journées, des changements peuvent se produire au classement : si Elancourt gagne une rencontre, cette équipe aura à mon avis de bonnes chances de distances l'un des autres ex-aequo...

Content

Tu as raison Nivodjeu rien est joué je n'ai jamais vu une poule aussi homogene ! Oui Elancourt si gagne encore un match peuve passer sur tout le monde (à leur decharge il joue le leader et Garennes qui n'est pas mauvais). Donc il n'y a pas de calcul à faire il faudra jouer jusqu'au bout et on fera les comptes à la sortie, en tout cas merci pour ton eclairage, vu que tu n'es pas non plus directement conerné !

Dimanche 19 Novembre 2006 11:48

Citation de Nivôdjeu :
On ne regarde que les résultats entre ex aequo : il y a aura donc une équipe avec 1V 1N, puis vous avec 1V 1 D, et l'autre avec 1N 1D. (si bien sûr rien d'autre ne change) : vous seriez donc 2e de ce "championnat à 3) Content

Merci Nivodjeu pour ce detail qui est super important ce qui veut dire que dans notre poule pour que Elancourt se maintienne il faut qu'il gagne leur 2 derniers matchs (dont un contre le leader)

Samedi 18 Novembre 2006 21:34

Oui on a perdu un joueur mais il a été remplacé par un mec aussi fort voir plus fort ! Je ne critique pas le systeme je dis juste qu'on est pas tombé sur une poule super facile, la preuve avec 2 v et 1 nul on est toujours pas sur d'etre maintenu !

D'ailleurs pendant que j'y suis j'aurais une question à te poser nivodjeu si on se retrouve à 3 equipes à egalité comment ça se passe (sachant que nous avons battu et perdu l'une des 2 equipes et que les 2 autres equupes on fait nul entre eux)

Samedi 18 Novembre 2006 20:20

Bravo Poissy, enfin en R2 c'est merité ! Par contre Cédric ne croit pas que en terminant premier tu es avantagé, on a finit champion de pr l'année derniere et avec 2 victoires et un nul on est toujours pas sur de se maintenir (R2 poule A tu peux aller voir et tu verras c'est le bordel) ! A l'inverse le perray qu'on avait battu l'année derniere en poule est deuxieme en R2 dans sa poule !

Il me semble donc pas avoir trop de logique malheureusement !

Vendredi 17 Novembre 2006 10:20

Ok, merci Philippe pour l'info !

Jeudi 26 Octobre 2006 19:29

Oui on reprend les memes et on recommence ! Ca se passe comment pour les montées et descentes, vu qu'apparement la formule a changé si quelqu'un le sait ?

Sinon oui avec la garennes on se quitte plus !

Samedi 21 Octobre 2006 14:02

Comme l'a dit Laurent, un cauchemar pour notre 1, je dirais meme un naufrage ! Enfin je pense que sans chercher trop d'excuse la salle y etait pour quelque chose, pour ceux qui connaise notre 25 ou qui l'ont deja jouer il perd à 35, ça me semble revelateur !
Ce meme 35 ou monsieur cho (bien decrit de la part de Seb et de Laurent dans un message precedent) qui n'a pas arreté de toute la soirée, joli numero d'acteur en tout cas de sa part !
Donc en clair pour tous les joueurs jouant plutot en rotation la salle de Domont n'est pas tres adapté, le truc à faire c'est de ne pas se fixer trop dessus ce que à mon avis nous n'avons pas reussi à faire !

Mercredi 18 Octobre 2006 12:26

Alors Laurent ça fait quoi d'etre devenu une star dans le departement après ces indiv de folie Émoticône ! Mais bon j'espere que tu vas pas t'arreter la et que tu va devenir connu au niveau regional ! Putin trop content on a notre star au club maintenant ! Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 14:11

Ok, il y a de l'amélioration alors par rapoort à l'année dernière, car nous avions eu l'immense bonheur de gouter au match sur 2 tables du vendredi soir ! Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 13:47

Excusez moi de vous interrompre Laurent et Seb Émoticône, mais pour revenir à la salle de Domont on nous avions joué l'année derniere (je sais pas si tu te souviens Laurent), la description que a fait yadusolvant me semble tout à fait bonne et m'a fait revenir quelques souvenirs et en effet je me rappel avoir pris quelques ogives après des services et des tops (pourtant avec pas mal de sauce). Mais bon, on a pas trop le choix si on veut se maintenir il faudra aller chercher un resultat la bas qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige...........

Sinon aussi est ce que vous avez joué sur 2 ou 3 tables ?

Dimanche 08 Octobre 2006 15:46

Citation de phildeb :
Bravo Meulan pour cette belle victoire qui confirme le haut niveau de cette poule
Pour nous, défaite amère à Eaubonne , qui s'était renforcé avec un "gros" 25 à 1950 pts et un "petit" ...55 cadet 1 qui gagne 2 matches dont celui du 11ème point après avoir sauvé 5 balles de matches
Émoticône

C'est vrai que dans cette poule j'ai l'impression que tout le monde peut battre tout le monde !
Mais Philippe, c'est vrai que cette défaite m'a surpris je vous voyais comme l'un des 2 pretendants à la montée (remarque rien est perdu), vous etiez au complet ?

Samedi 07 Octobre 2006 12:50

Citation de cedricnic :
bien joué meulan. J'ai eu le détails et c'est super

Merci Cédric, je me demande bien qui a pu te donner les details ! Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 12:35

Comme Laurent, la victoire de la Garennes est mérité, un super depart qui fait mal 8.0 après les 8 premier match.
Felicitations à eux et bon courage pour la montée !

Mercredi 20 Septembre 2006 16:08

Lyon 2-0 Lille
Toulouse 2-0 Lorient
Rennes 1-0 Saint Etienne
Paris SG 2-0 Nancy
Nice 1-0 Valenciennes
Le Mans 2-0 Sochaux
Bordeaux 2-0 Troyes
Auxerre 1-0 Sedan
Lens 2-0 Monaco
Nantes 1-1 Marseille
118 messages