Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jery

Messages de Jery - Page 2

Mercredi 14 Mars 2007 13:31

Citation de Nivôdjeu :
C'est vrai que je n'ai pas poussé l'analyse jusqu'à un niveau fin, mais le tableau est relativement noir.

Bravo à Poissy et Elancourt c'est vrai qui jouent les premiers rôles en R2, il faut aussi signaler que nos représentants en R1 se débrouillent bien également Émoticône

J'ajouterais egalement Fontenay qui a de grandes chances de monter et Meulan (meme si la je suis pas trop objectif) pour la poule H !

Mardi 20 Février 2007 16:57

Citation de phildeb :
Citation de laurant :
On perd tous le 25! Mais notre 25 mene 2 set a 0 avant de perdre a la belle!

Tjrs aussi solide Prunin ! Mais apparemment vous l'avez accroché tous les trois ?
Je crois me souvenir qu'ils avaient un bon 35 gaucher, il jouait en B ?

Oui on a tous au moins pris un set au 25, mais tres solide comme joueur pas beaucoup de faute, gros coup droit !
Pour ce qui est du 35, il a pas fait grand chose, il avait pas l'air trop dedans, car on sentait qu'il a quand meme un fond de jeu assez interessant !
Et vous Philippe j'ai vu match nul, des regrets ?

Samedi 17 Février 2007 20:36

Oui on fait tous les 2 le 30 (blesse malheureusement) et le 35 !
Leur 25 est tres solide, meme si Laurent etait pas loin du tout, pour ma part je trouve que j'ai fait l'un de mes meilleurs matchs contre lui au niveau qualite de jeu ! Mais bon ce n'a pas ete suffisant !

Samedi 17 Février 2007 14:21

Citation de leoaiolia :
defaite de corbeil avec les honneurs contre fontenay 13/07 sur une equipe bcp plus forte
que nous et cette fois j ai reussi a battre un 30 en menant 2/0 et 10/07
j ai gagne en experience contre meulant Content

Bien joue bizarrement ca ne m'etonne pas du tout ! Émoticône

Samedi 03 Février 2007 13:44

Citation de reyping :
Victoire de Meulan sur Mantes

Me demander pas le score je comprend rien !

Pas tres sport les mantais !

Effectivement, un match assez chaud et tendu en 1 notamment c'est normal sur le papier les classements etaient assez proche !
En + c'etait un match de haut de tableau.......mais bon le principal est d'avoir remporter la victoire !

Lundi 29 Janvier 2007 17:35

Citation de phildeb :
La Garenne gagne à Fontenay 2 33-27, dans une salle "surchauffée" à 12°, les prochains visiteurs sont prévenus, y a plus de chauffage...

Et bien Philippe ca marche pas mal pour vous meme dans le froid a fontenay Émoticône ! D'ailleurs la plupart des equipes qui etaient dans la fameuse poule A en premiere phase ont de bons resultats puisque j'ai vu que vous, nous mais egalement Elancourt sont a 2 victoires en 2 matchs et donc toujours en course pour une eventuelle montee !

Lundi 29 Janvier 2007 17:25

Citation de laurant :
en tout cas si Poissy monte ca sera une surprise enfin pour moi!Rire

Pour moi aussi, en tout cas si cela se fait ce que je souhaite a Poissy monter de 2 divisions en 2 phases serait une enorme performance !

Samedi 27 Janvier 2007 11:30

Citation de laurant :
Meulan bat Corbeil 11-9
Match tres serre!!

Oui match serre, avec en 1 un 50 qui risque de creer pas mal de surprise ! En effet hier il aurait pu repartir avec + 50 points au niveau de son classement !

En tout cas match qui s'est deroule dans une tres bonne ambiance !

Vendredi 26 Janvier 2007 11:59

Citation de laurant :
Citation de Captain Bozo :
Citation de laurant :
Citation de Captain Bozo :
J'annonce une équipe de choc pour Andrésy demain soir à Brétigny ><

Désolé c pour la semaine prochaine tu veux dire non?? Sinon vous allez vous sentir seul!!Rire !! Paris cette semaine!
Sinon c quoi une equipe choc?

Euh jveux pas être méchant mais c'est plutôt toi qui va te sentir seul si tu vas chez ton adversaire en championnat de Paris mecRireRire

Je sais bien!!Rire!! Émoticône
Je suis a cote de la plaque aujourd'hui j'ai l'impression!!
En tout cas bonne chance car Bretigny ca a l'air solide!!

C'est rien Laurent, tu as toute la journe pour te reveiller !
J'espere que tu arriveras quand meme a differencier tes coequipiers des adversaires car sinon ca pourrait devenir problematique Rire ! Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 15:28

Citation de phildeb :
Citation de Jery :
match nul 81/81 entre Jouy et Meulan avec beaucoup de perf !

Waouh ! Cà c'est un super résultat car j'avoue que Jouy me paraissait intouchable Émoticône
Voilà qui va donner un peu + de piment à cette poule, le prochain gros match c'est encore pour vous !

Merci Philippe, oui on enchaine les gros matchs, apres Jouy, on joue mantes puis apres il me semble que l'on joue contre vous !

Samedi 20 Janvier 2007 13:40

Citation de laurant :
Gros match demain soir entre Jouy et Meulan!!

On va essayer de les taquiner car sur le papier ca va pas etre facile...

Le gros match s'est confirmé, et pas de vainqueur match nul 81/81 entre Jouy et Meulan avec beaucoup de perf !
Et on est pas passé loin de l'exploit car sur notre dernier match en 3 notre joueur a 3 balles de match !
On perd 5.4 en 1, 5.4 en 2 et gagne 6.3 en 3 (bravo à la 3) !

Prochain match contre Mantes, encore un gros match en perspective !

Lundi 15 Janvier 2007 13:42

Citation de laurant :
Je vais me calmer car en plus je suis pas dans l'histoire... Émoticône
Et je n'etais pas la!!
Desole de cet eclat!Émoticône !

Je dois avoir un probleme avec les reclamations surement!

Bon en tout cas bonne chance a EP15!

Et du coup ca donne quoi au final? EP15 descend? Les match de R2 ont deja commence et les poules ont ete formees

Oui Laurent du calme !!!!!!!!
Garde un peu d'energie pour vendredi car je crois que on va en avoir besoin Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 13:17

Oui nous aussi j'espere qu'on tombera pas dans la meme poule ! Mais bon c'est pas nous qui decidons !
Je pense que vous pouvez largement vous maintenir, votre equipe est homogene (surtout votre 2 qui m'a l'air costaud) et avec un bon entrainement regulier ça devrait passer ! Apres ça depend de la poule aussi, il y a des poules plus ou moins forte.......... pour notre part on etait dans une poule costaud
Bon courage en tout cas

Mercredi 20 Décembre 2006 13:09

Citation de yoz25 :
c sur on s'est renforcés sur ce match mais fo pas oublier que notre 25 cakir était absent sur 2 matchs qu'on aurait du gagner avec lui !
donc notre maintien est plutot mérité
bravo a l'autre club du 78, meulan, qui s'est maintenu a la denrière journée

Pas de souci yoz, chaque club joue avec ses moyens et ses possibilités ! Si on avait pu sortir un 25 sur le dernier match pour se maintenir nous l'aurions fait egalement !
D'ailleurs je pense que le maintien d'Elancourt et de Meulan est plutot mérité dans l'ensemble !

Samedi 16 Décembre 2006 11:05

J'espere que ça fera des heureux, Meulan se maintient en R2 apres sa victoire contre Clichy le dernier match, donc un club de plus des Yvelines qui reste en R2 !
Pour Elancourt je sais pas ce qu'ils on fait dans notre poule !

Samedi 16 Décembre 2006 10:51

Meulan bat Clichy 31/26 (Clichy pas au complet il n'etait que 5)
Le fait qu'il ne soit que 5 nous a bien aidé c'est sur, meme si Meulan gagne 7/3 en 1 !

Vendredi 15 Décembre 2006 10:17

Merci Laurent, mais Jouy on les joue à l'exterieur je me jette sur toutes les tables qu'a domicile !!!!!

C'est sur Philippe l'artillerie est bien placé, mais quand je parle de l'artillerie lourde, je dis juste que s'il veule vraiment assuré Jouy peut egalement sortir ses numeros ou rajouter 3 25 !
Mais bon la c'est vrai que leur compo est impressionnante et qu'ils n'ont pas besoin de renforcer non plus (plus petit classement 50 sur les 9 joueurs ça calme)

Jeudi 14 Décembre 2006 10:46

Citation de phildeb :
Match nul entre andrésy et Limay confirmé !
Jouy et Meulan qui ont encore "difficilement" passé la barre des 100 points vont s'expliquer au prochain tour...Émoticône

Journée 2 - Tour 2 - 08/12/2006
AE GARENNE COLO 1 82 80 MANTAISE AS 1
ES COLOMBIENNE 1 40 122 JOUY-VAUREAL 1
MEULAN-MUREAUX 1 113 49 ACHERES CLOC 1
LIMAY ALJ 1 81 81 ANDRESY AS 1
POISSY USC 2 103 59 FRANCONVILLE 1

Enfin pour l'explication ça va dépendre de jouy surtout car s'il decide de sortir l'artillerie lourde contre nous, on pourra faire difficilement le poids ! Mais on essayera de realiser une bonne perf quand meme ! Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 14:51

Et oui et le meilleur 7 eme de R2 ça pourrait tres bien entre nous ou Elancourt, si les resultats sont pas bon pour ces 2 clubs !
De toute façon on peut faire plein de calcul, on peut rien dire avant les derniers matchs et oui c'est beau le sport !!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 10:49

Citation de phildeb :
La Garenne bat la Mantaise 82-80 (3-6 4-5 8-1)

Superbe perf de votre part Philippe bravo avec un match tres serré apparemment, esperons que vous allez garder cette forme jusqu'à vendredi ! Émoticône

Pour notre part, Meulan bat Acheres 113-49 (8-1 7-2 6-3)
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jery

Résolu