Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tricoteur

Messages de tricoteur - Page 2

Mardi 09 Décembre 2008 13:45

conclure quoi on a pas pu développer quoi que soi enfin pour ma part je reste pour l'instant sur ma faim Émoticône
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Mardi 09 Décembre 2008 13:32

dédicace pour nicocad Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 13:18

Citation de tiptapetsupertop :
Faudrai deja que quelqu'un l'achétes ce qui franchement ne vas pas courir les rues vu le couac des 2 précédants anti.

suis d'accord mais je donne une dernière chance au doc' je viens de le commander Émoticône
je vous dirai quoi quand je l'aurai reçu
et pas de langue de bois si il a fait une nouvelle opération marketing de son anti Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 23:16

Citation de hamburger Piet :
Peut-on espérer que ces plaques seront encore maintenues par la suite ou pas ? (liste suivante)

Quelqu'un a t-il une info là-dessus ?

il faut attendre c'est pour l'instant prématuré, le résultat de la plainte portée aux tribunaux par TTmaster Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 23:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 23:17 par tricoteur

Samedi 15 Novembre 2008 00:51

le feint III est + rapide que le II donc plus dur en controle surtout quand tu as un OX moi je sais que si l'insider est interdit je retomberai comme beaucoup dans la galère de se rabituer à un autre picot Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 08:13

Citation de Laplaud :
J'imagine que c'est le 18 novembre comme la date de prolongation de l'Insider sur la liste 29B.

Sinon 2058 m'irait très bien ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0044.gif
Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 08:02

donc essai hier du FLII défense à mi distance un chouya + rapide que insider en 0,6 donc pour l'instant je garde l'insider mais c'est vrai qu'il est interressant en coupe loin de la table
sur service court mes remises sont encore un peu hautes et je n'ai pas réussi à demarrer avec
donne surement un peu plus d'effet sans grande pression de coupe sur la balle
mais je suis plus sur avec l'insider et j'arrive à frotter la balle un peu plus sans que celle çi se mette à voler

Mercredi 12 Novembre 2008 17:18

ou un raystorm de butterfly

Mercredi 12 Novembre 2008 12:50

en soft le + adhérent pour moi c'est le raystorm de butterfly, il te donnera des services à effet mais tu perdras en controle CD

sinon moi je joue en ce moment avec un tackiness chop II et en controle il est vraiment super et très adhérent.

Mercredi 12 Novembre 2008 12:29

est il plus lent que l'insider ou plus rapide?
donne t'il plus d'effet en coupe que l'insider?

Mercredi 12 Novembre 2008 08:43

salut à tous
bon c'est fini je me suis remis à la défense mi-distance avec un bois combinaison effect en CD tackiness chopII et en RV un insider en 0,6mm mais je trouve celui çi un peu mou peut être du aussi au bois qui ralentit la balle côté RV, j'ai un feint long SM ne serait il pas plus efficace derrière?
merci pour vos conseils Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 12:26 par tricoteur

Dimanche 09 Novembre 2008 02:30

Citation de lolo7624 :
MSAtt 10-10 Cabourg

oh ça sent le fumé arrangé Émoticône

Samedi 18 Octobre 2008 01:32

Citation de BripleH :
c'est n'importe quoi ! d'un côté on prone la variété des styles de jeu, de l'autre côté on tue toute une génération de joueur qui avait basé leur jeu sur le bloc avec picot ! c'est dégueulasse...

Il faut mener une grosse action: boycot total d'une journée de championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excellent mon petit très bonne idée Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 19:57

pour l'intant ce n'est plus d'actualité
et je crois qu'il faut continuer le combat pour garder notre picot!!! Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 19:53

Je fêtes cà ce soir en coupe
non de dious cà va chier!

Mardi 14 Octobre 2008 13:00

un toni hold en 1,5mm j'ai oublié de l'indiquer + haut Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 12:55

Citation de misterjr36 :
tricoteur, tu joues à la table ou à (mi-)distance? car le FLII à la table c'est pas trop ça je trouve

Tricoteur est V1 et cela fait 25 ans que je joue donc il a bien pris son pied avec le SB une perf' à n°357
alors depuis 6mois avec l'annonce de l'arrêt des lisses je me suis mis à jouer légerement derrière pas comme un pur défenseur mais on sera obligé de reculer un peu sans les lisses donc cela passe par la salle
mais en même temps tout le monde n'a pas envie ou le temps de passer au panier de balles je comprend
donc pour finir si la fede nous avait dit que l'insider serait out au mois d'octobre moi j'avoue que j'aurai fait un break à la table
dans le club non mais en compet' oui!!
je viens de me commander un anti je jouai il y a 5 ans avec car comme je l'ai dit plus haut les picots seront et sont une race en voie de disparition

Mardi 14 Octobre 2008 12:41

je viens de recevoir mon anti et à mon grand etonnement il est coupé façon 45 tours normal? Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 13:28

signé

un de plus aussi
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tricoteur

Résolu