Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tricoteur

Messages de tricoteur - Page 4

Mercredi 23 Avril 2008 18:36

eh joel on va pas balancer des zings en revers du jour au lendemain moi je dis qu'une chose " picot j'etais hier picot je resterai demain "
avec le gorilla tu ne sera jamais actif en poussette agressive çà va trop vite, alors si tu veux être actif en revers comme tout le monde vaut mieux à mon avis acheter un vari spin. Émoticône
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Mercredi 23 Avril 2008 15:35

Bon 3 ème essai et franchement dernier essai je vends mon gorilla!! Émoticône

par contre ce 3ème essai a été fait avec un DÄMPFUNGSFOLIE VIRUS collé sous le

gorilla bien sur alors par contre on mange beaucoup moins au service et au

controle beaucoup mieux cela ralentit énormément

mais moi je vais reprendre un octopus ox je me sens beaucoup mieux avec mais

vraiment mieux donc je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ce gorilla et je

vais sur la voie la + rapide pour reprendre un jeu sensiblement égal à celui que

j'avais avec le SB donc messieurs GORILLA à vendre en mp
Émoticône

Mercredi 23 Avril 2008 11:17

Citation de tricoteur :
Citation de Derf59 :
Citation de tricoteur :
le 3 ème essai j'essaye d'apporter un + au rev, après essai si çà

marche je vous en parle. Émoticône

Ca veut dire quoi ? tu veux le trafiquer comme on peut le lire sur certains forums étrangers ?

Non ce sera tout à légal

tu peux me croire parole de JA

je voulais dire "tout à fait légal" Émoticône

Mercredi 23 Avril 2008 11:14

Citation de Derf59 :
Citation de tricoteur :

Ca veut dire quoi ? tu veux le trafiquer comme on peut le lire sur certains forums étrangers ?

Non ce sera tout à légal

tu peux me croire parole de JA

Mercredi 23 Avril 2008 10:55

Citation de bloqueurfou :
bon alors voilà , je viens d'essayer le gorilla en 0,6 pendant environ 2h sur des joueurs classés entre 60 et 35.
j'ai actuellement l'inferno Ox sur bois firewall.

première impression, c'est rapide!

le bloc n'est pas simple, il faut vraiment changer la position de la raquette sur les blocs. je pense qu'il faut avoir un léger geste de recul à l'impact sinon la balle s'envole, ce qui est radicalement différent des PL lisses.
il faut aussi etre bcp plus vigilant sur le retour de service, qui, meme si la plaque est totalement lisse, n'est pas si simple:
sur les services rapides à plat voire liftés, avec un geste analogue à celui du sb (ou inferno), la balle sort. là encore, le poignet doit etre très détendu et souple.
c'est plus facile sur les services coupés à mon avis.

par contre, et c'est le gros point positif, il est très facile de claquer en rv avec un geste en piston: la frappe est sèche et très rapide.

en conclusion, je dirai que c'est un revetement avec lequel il ne faut pas attendre la faute de l'adversaire. il faut etre plus agressif sur la moindre balle qui "traine".
le plus difficile, à première vue, est très nettement le bloc sur top, qui demande certainement bcp de toucher et de pratique. je crois qu'il faut persévérer.

si on arrive à trouver le geste pour bloquer court, c'est une plaque bcp plus polyvalente que ne l'étaient les PL lisses, mais faut trouver "le truc"...
pour l'instant j'y suis pas parvenu.
je vais essayer encore.

2ème essai bon tout le monde va le savoir Gorilla est plus rapide que le Super

Block, moi ce que j'ai remarqué quand on bloque la balle d'une manière très

passive sans bouger la raquette vers l'avant au moment du bloc et en tenant la

raquette d'une manière assez souple, sans se crisper, on le controle beaucoup

mieux et l'effet est + gênant en face.

Mardi 22 Avril 2008 21:25

dis donc rubber il fout les boules ton avatar Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 13:08

Citation de xu28 :
Il existe quand même des exceptions: je connais un 30 defenseur loin de la table qui a utilisé super block puis boomerang. C'est un choix qui permet (permettait) de ne pas manger au service.

exact même si le SB n'est pas super efficace loin de la table moi cela m'arrivait de reculer avec pour casser le jeu mais bon c'est pas là où il excèle. Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 23:43

Citation de chris ol :
oh tu sais quand on montre a des jeunes des match haut niveau avec 2 super joueur .........;il tienne pas 2 minutes .....c'est service top frappée...il y a 1 échange qui se prolonge par set....

franchement aprés la grosse balle les sets en onze et maintenant l'interdiction des lisse ...........;rien de nouveau pour attirrer des jeunes au ping...........;

par contre pour degouter les plus anciens........enfin si on a trop de pratiquant
Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 12:33

Citation de catlover :
Faut pas rêver, si les instances dirigeantes ont imposé une adhérence minimum, les blocs où tu reprenais 80% de ta sauce inversée ne seront plus possibles. A partir de là, soit tu es très fort en toucher et tu peux bloquer très court en faisant un espèce de bloc coupé, soit tu joues autrement. Et aucun revendeur n'y pourra rien changer.

Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 22:03

Citation de catlover :
ton problème c'est que tu ne trouveras pas l'équivalent du SB, il faudra bien que tu prennes quelque chose et que tu bosses. Fini le jeu passif- provocation de faute uniquement, on pourra toujours bloquer passif avec un pivot ou un anti, mais la balle revenant ne sera pas une vraie pourriture comme ça peut l'être avec les lisses actuels.

écoute catlover on si attendait, j'ai joué pour ma part à un autre moment un jeu different donc s'il le faut je le reprendrai, mais ce que je regrette c'est les effets d'annonces du doc qui risquent de se retourner en pleine face car franchement la déception de certain sera grande!

Samedi 19 Avril 2008 21:01

Citation de orlowsky :
Je vais vous faire part de mon impression sur le gorilla 0.6mm que j'ai reçu ce matin.
Rien n’avoir avec mon bon vieux inferno. Pour les remises de service c’est une catastrophe impossible de controler. J’essaye de bloquer un top déjà c’est pas le même geste il faut le faire sans avancer et ensuite la balle est molle pour l’adversaire et très facile à attaquer. Seul point positif en attaque ce qui provoque des balles coupées mais pas évident à faire dans le jeu. J’ai fait mes test sur des 35 et sur une 50 féminine que j’ai perdu alors qu’avec mon inferno je n’aurai eu aucun problème……..

J'ai reçu le gorilla 0.6mm ce midi je sors de la salle de ping essai effectué, je crains que mon ami orlowsky ai raison, donc rien à voir avec le SB ou l'inferno, déjà au niveau du rebond sur le picot la balle s'affalait sur le revêtement et rebondissait très peu, sur le gorilla pour rebondir çà rebondit, c'est rapide cela se sent sans avoir jouer à la table.
essai fait sur 1x 25 et 2x 30
le bloque sur top dès que j'essaye d'être actif çà sort et si je suis passif la balle molle renvoyée est d'une facilité déconsertante pour l'attaque de l'adversaire.
bref avec mon inferno ou mon SB à l'entrainement j'accroche les gars voir je les gagne avec qui j'ai joué cet aprés midi.
l'année dernière j'ai fait une grosse perf' une énorme, un n° 357 là je peux vous dire que avec le gorilla je ne risque que pas d'en faire
je ne sais pas si je vais l'essayer une 2ème fois
donc gorilla presque neuf à vendre

Vendredi 18 Avril 2008 08:37

çà sent le pâté!

je veux pas être négatif mais un anti restera un anti, çà ne sera pas un picot

je crois que l'effet du SB est mort et que la sortie de tous revêtements quelqu'ils

soient, ne nous le remplacera jamais! Émoticône

faut se faire à cette idée et bosser pour se refaire un jeu

bien que contrairement ce que pouvait croire certain, le SB ne se prenait pas en

main du jour au lendemain.

[size=6"]allez picoteux d'hier debout et soyez les picoteux de demain" [/size]

Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 21:08

Citation de orlowsky :
Je vais vous faire part de mon impression sur le gorilla 0.6mm que j'ai reçu ce matin.
Rien n’avoir avec mon bon vieux inferno. Pour les remises de service c’est une catastrophe impossible de controler. J’essaye de bloquer un top déjà c’est pas le même geste il faut le faire sans avancer et ensuite la balle est molle pour l’adversaire et très facile à attaquer. Seul point positif en attaque ce qui provoque des balles coupées mais pas évident à faire dans le jeu. J’ai fait mes test sur des 35 et sur une 50 féminine que j’ai perdu alors qu’avec mon inferno je n’aurai eu aucun problème……..

dis donc pas rassurant

as tu pensé à une alternative?
Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 15:44

Citation de mickou01 :
Ou t'es tu procurer les sinus et sinus alpha car j'aimerai bien testé aussi c'est revetement.

moi à ta place je ferai gaffe!
peur d'être enrhumé! Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 15:32

Citation de Napstar :
Et pourquoi pas mettre un gozilla , le nouvel anti du doc ?

Tiens un autre anti du doc?
donc çà fait 3 anti du doc!
putain déjà avec 2 on ne sait pas où se jeter alors 3 là!!!! Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 23:01

Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 20:58

Pourquoi?
parce que je le vaux bien! Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 20:53

quand on aime on ne compte pas Émoticône
http://www.drneubauer.com/news.php?lang=fr&id=55

Samedi 22 Septembre 2007 22:26

non je confirme

Jeudi 23 Août 2007 15:55

tout çà c'est du bla bla en entendant la fédé est en train de tuer une forme de jeu qui vaut autant que les autres!!Émoticône
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tricoteur

Résolu