Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

799 et les autres...

Vendredi 23 Mars 2007 10:20

Salut les softeurs fous, je suis toujours dans ma phase "d'essai" de revêtements, je m'amuse et je veux pas mourir idiot, j'ai envie de me taper un petit délire sur mon revers, je viens de faire mi long avec rosin, essai moyen (trop lent trop mou... peu génant...avis perso), PL boomerang pas encore joué avec, j'ai donc envie d'essayer d'autres softs secs comme le 799, je précise que je joue en 1.5 mm avec et sur la mousse jaune GP3 (merci megatop !).(sur bois "CULTE" COS 3 ancien modèle et oui je suis un vétéran

Donc THE QUESTION, quel soft est le plus proche en sensations du 799, je précise que j'ai déjà essayé, 802, 802.40 j'ai pas aimé (la mousse peut-être)...pas sec comme le 799...pour frappe franche
J'ai donc dans la tête speedy soft et D tecs, TSP spin pips et 21 ET SPECTOL, COR pips andro, LOGO ANDRO, PISTOL Neubauer Émoticône

A vous de jouer et merci d'avance de vos conseils et expériences vécues

Vendredi 23 Mars 2007 10:34

Citation de nobru :
je joue en 1.5 mm avec et sur la mousse jaune GP3 (merci megatop !).

Une combinaison trés intéréssante que j'avais éssayé par hasard :
799 + mousse 1mm du PL Clou and fog III

Meilleure combianison que j'ai éssayer :
Bois LKT Bomb + 799 mousse orange Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 10:36

Le plus proche c'est le 802 , le reste n'a rien a voir du tout avec le 799 !

Vendredi 23 Mars 2007 10:45

Eh Megatop j'ai joué une saison avec le 802, pas mal mais moins percutant que 799, ça claquait pas pareil ....

Vendredi 23 Mars 2007 10:48

Jamais éssayé , maintenant j'ai trouvé mon bonheur avec l'Orthodox mais ça fais 9 mois que je l'ai ! Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 11:07

Suis bien intéressé pour essayer le 802 en 1.5 mm! Ai discuté la semaine passée avec un b2 (numéroté) qui en a un dans son revers et même à ce niveau là , il y en a plein qui se cassent les dents dessus au top !

Vendredi 23 Mars 2007 15:46

Je viens d'essayer le 802 en 2mm pour remplacer mon speedy soft.
C'est assez interressant, la mousse dure permet de bien choquet la balle, ideal pour porter sur balle coupé avant de mettre un pain sur balle molle.
Par contre, un peu plus rapide et donc un peu moins de controle que le speedy soft.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements