Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 43

Vendredi 15 Juin 2007 11:49

Erreur
Ce produit n'existe pas

Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil





Voila ce que ca donne chez moi.
Les mysteres de t2t...

Sinon, tu saurais quand arriverais chez misterping ces fameux bois hinoki all?

Vendredi 15 Juin 2007 11:45

du plus connu comme tu disais.
Mais je l'ai trouvé: andro kinetic hinoki...

Ce que je comprend pas, c'est que ton lien ne fonctionne pas chez moi

Vendredi 15 Juin 2007 11:41

Byzarre, le lien ne marche pas Émoticône
Pourrais tu me donner le nom du bois?

Vendredi 15 Juin 2007 11:33

Joueur de vitesse à la table avec soft en CD. Pas de preference entre prendre l'ini ou jouer en bloc afin de faire partir le jeu en contre attaque (ou frappe).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 11:33 par Corbas

Vendredi 15 Juin 2007 11:31

L'ALCR jouront les 1er role en N3 avec : 260, 361, 500, 550, 580, 950
et ne pas oublié rilleux avec : 90, 460, 600, 650, 2*25 (2050pts)

Vendredi 15 Juin 2007 11:18

C'est bon, j'ai trouvé.
Mais il ecrive pour joueur en rotation a mi distance... pas tout a fait mon style de jeu.
Il en existe d'autre?

Vendredi 15 Juin 2007 10:54

Le lien semble faux...
Peux tu le refaire ou me donner le nom de ce bois?

Vendredi 15 Juin 2007 10:32

Apres avoir lu plusieurs sujets sur les bois hinoki, je pense qu'ils correspondent a mon style de jeu (bloc et frappe avec soft en CD).
Mais je ne suis pas tenté par des bois de la categorie off + du style H-1-9 ou H-3-9.

Il y a t'il des bois en hinoki dans la categorie all+ ou off- ?

Jeudi 14 Juin 2007 18:59

Citation de Corbas :
Vaut mieux jouer avec un bois tendre ou un bois sec pour un anti?
Et si on prend un bois rapide ("tres"Clin d'oeil, on peut attaquer fort avec l'anti?

Jeudi 14 Juin 2007 14:01

Vaut mieux jouer avec un bois tendre ou un bois sec pour un anti?
Et si on prend un bois rapide ("tres"Clin d'oeil, on peut attaquer fort avec l'anti?

Jeudi 14 Juin 2007 14:00

Citation de cedbalou :
corbas attends ce soir minuit parce que Canete je crois que c'est le Ribery du ping mdr


C'est lui qui me l'a dit ce matin quand je l'ai croisé au comité Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 10:08

Vaut mieux jouer avec un bois tendre ou un bois sec pour un anti?
Et si on prend un bois rapide ("tres"Clin d'oeil, on peut attaquer fort avec l'anti?

Mercredi 13 Juin 2007 22:54

Citation de baldor :
Ok. Ben dommage, plus de tournoi pour un 25 avant la saison prochaine.


Si tu es 25 avec un nombre de pts <1899, tu peux faire le tournois de ce WE

Mercredi 13 Juin 2007 22:51

J'ai entendu dire que Chan phanat Keu muterai à l'ALCR...
Le69 pourrais tu confirmé?

Mercredi 13 Juin 2007 14:04

Citation de gaspard72 :

Et que font les autres joueurs de l' entente, certains clubs se sont jetés dessus ou bien ils arrètent ?


Sans vouloir trop m'avancer, il me semble que Rachid arrette afin de se consacrer à son boulot et a sa vie familial. Bonne continuation lui.
Pour florent et Chan phanat, je ne peux pas te renseigner...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 18:25 par Corbas

Mercredi 13 Juin 2007 11:12

Merci du renseignement sopena69.
Et je pense aussi que vous n'aurez que l'embaras du choix pour la place d'educateur sportif.

Mercredi 13 Juin 2007 10:25

Citation de cedbalou :
après le départ d'Antoine, l'arrêt de Michael c'est un nouveau coup dur pour TTSGL mais je te fais confiance pour rebondir sur cette mauvaise passe


J'etait pas au courant de ca...
C'est quoi le probleme?

Mercredi 13 Juin 2007 10:21

Gerfanion Cassandra mutte officielement a Chaponnay.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 10:22 par Corbas

Mercredi 13 Juin 2007 00:46

Apparament, l'entente chaponnay St genis est dissoute...
C'est St genis laval qui recupere la National et il aurait decidé de repartir en N3.
Voila une fin bien triste pour cette equipe qui avait reussi l'exploit de d'acceder en N2 apres avoir commencé la saison en PN...

Bon courage à st Genis pour maintenir l'equipe bien que cela paraisse ardue.
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu