Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 42

Mardi 03 Juillet 2007 15:38

L'ALCR fait partie des gros aoutsider dans cette poule :

n°263, 359, 501, 573, 588, 2020 pts

Mardi 03 Juillet 2007 15:28

Citation de fred2010 :
CORBAS , C'est qui le 450 de rilleux ?


Chen Guan Min, n° 561 apres la perte de point du à son inactivité cette saison.
Apparament, il ne fera pas tous les match (surtout à l'exterieur).

Compo de rilleux : 89, 561, 602, 645, 2055 pts, 2022pts

Sachant que Chen Guan Min joue mieux que 500...

Mardi 03 Juillet 2007 11:43

+206 pour ma part.
Je suis donc a 1581 et espere passer la barre des 1600 pts l'année prochaine.

Lundi 02 Juillet 2007 15:55

Autant pour moi, ca fera donc une belle rencontre.

Lundi 02 Juillet 2007 14:02

Citation de tsar :
Frejus intouchable de par sa compo plus sa détermination il faudrait une équipe de rilleux sur un nuage enfin cela sera vite vu ,2ème journée rilleux recoit fréjus avantage de jouer a domicile contre solidarité à l'extérieur .


Avec le renfort d'un 450, rilleux me parrait au dessus...

Lundi 25 Juin 2007 23:08

Citation de allerAMO :
Oui moi aussi j'ai été étonné que Valentin Flore perde en finale (il a gagné 3-0 ca demie finale contre celui qui avait, en quart, battu Jordan Esnault de Mer)

Il a un jeu vraiment impressionnant (d'ailleur à la derniere situation mensuelle il a les pts à 25 !!!)

J'ai vu la finale, et je pense qu'il doit s'en vouloir d'avoir perdu, tellement (en tout cas il donnait l'impression) il dominait son adversaire ! au quatrieme set (alors qu'il menait deux sets à un), il me semble qu'il mene 9-3, avant de se faire rattrapper, de perdre le set (en ayant plusieurs balles de match), et de perdre, au 5ème set, le match, en ayant, à nouveau, plusieurs balles de match !!!



Dorian avait deja battue valentin flore deux fois au final par classement regional, c'est donc pas une surprise...
Valentin et dorian, deux jeunes joueurs avec matos... Ca fait plaisir à voir.
Je connais bien les deux joueurs, ils finiront l'année a plus de 1850 pts(et dire que dorian etait 75 il ya deux ans...)

Vendredi 22 Juin 2007 10:26

Je prefere la page d'acceuil actuel, les couleurs sont agreables.
Le script pour le calcul des points n'est pas intuitif, il est plus evident de marquer tout les resultats avant de lancer le calcul....

Vendredi 22 Juin 2007 08:59

Merci Aurélie d'avoir comprie ma pensée Clin d'oeil
Moi qui est vue Dirment joué en N1, j'ai vraiment l'impression qu'il joue mieux que son classement actuel (n°99).

Hors sujet : Tu sais si Marine va faire le stage boulouris fin aout?

Vendredi 22 Juin 2007 00:01

Belle performance de Dirment qui prouve qu'il est sous classé par rapport à son vrai niveau.

Jeudi 21 Juin 2007 17:14

Ca y est, je l'ai recu.
le design est plutot sympa. Je testerais demain et je vous donnerais mon impression sur ce bois

Mardi 19 Juin 2007 23:00

J'ai un tres bon souvenir du dernier tournois organisé par le club de Meyzieu.
Tu peux d'hors et deja compter sur moi et les gamins que j'entraine

Mardi 19 Juin 2007 14:04

Citation de megatop :
Je pense que oui , extra ce bois sûrement l'un des meilleurs que j'ai éssayé dans ce domaine (Off -) !


On verra bien, je viens de commander le LKT chez misterping.
Je vous donnerais mes impressions des que j'en aurais fais l'essais.

Vendredi 15 Juin 2007 23:18

Une question: le LKT est composé de 5 plis hinoki ou seulement d'une ou plusieurs couche de ce fameux bois?

Vendredi 15 Juin 2007 14:15

Citation de megatop :
C'est pas donné a tout le monde de jouer avec un H-3-9 ou tout autre bois de cette vitesse , je vois pas l'intérêt de prendre ce type de bois rapide si c'est jouer a la baballe il faut être actif !


Et puis vue le prix, faut pas se tromper...
Pas facile de trouver un bois composé uniquement de hinoki qui ne soit pas off+

Vendredi 15 Juin 2007 14:00

Citation de hervek :
Le Flytec Carbo Balsa 4 devrait également bien te convenir, certes ce n'est pas de l'hinoki mais une fine couche de carbone cependant pour la frappe et le bloc c'est très bien (en vente à Friendship Paris)


Le probleme que j'ai avec les bois balsa ou carbone, c'est qu'il vibre et j'arrive pas à m'y faire.
C'est pour cela que je voudrais essayer du hinoki apres ce que l'on m'a dit dessus (dur et sec)

Vendredi 15 Juin 2007 13:54

Merci tiptapetsupertop de pretter attention à mon cas, mais tu as fais un erreur de comprehension dans ma question precedante...

Si je prend un H-3-9 (bois apparament tres rapide) es que c'est jouable de prendre des plaque plus lente pour compenser ou c'est de toute facon trop rapide?

Vendredi 15 Juin 2007 13:21

Vue que vous avez l'air de bien vous y connaitre dans cette categorie de bois...
Si je prend un H-3-9, j'ai interet a prendre des plaques bien plus lente qu'actuellement du style baxster D25 pour le soft et vari spin DTech.
C'est jouable ou ca reste encore trop rapide?
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu