Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 44

Vendredi 08 Juin 2007 14:45

Pourquoi Clement quite charcot?
Surtout qu'avec les autres juniors du club, ca aurait put etre sympa dans les année a venir...

Jeudi 07 Juin 2007 11:36

Il y a aussi flora bourekouche a tassin qui à sa place dans l'entente.

Jeudi 07 Juin 2007 11:36

Il y a aussi flora bourekouche a tassin qui à sa place dans l'entente.

Jeudi 07 Juin 2007 09:09

Citation de cedbalou :
Candice Liodenot de nimes à tassin!!!

Sympa comme recrue....
Vont vite remonter en N2 les filles de Tassin

Mercredi 06 Juin 2007 10:23

Citation de corbas :
J'aime pas du tout la position de le69 qui affiche clairement ses opinions sur la necessité de reunir les meilleurs jeunes dans un club stucturé avec un niveau de relance suffisante (on sait à quel club il pense...) et le fais qu'il soit en contact avec les meilleurs jeunes du rhones sur le regroupement du lundi (meme s'il s'occupe des n° et non des 25 ou il y a l'essentiel des juniors...) ou ceux du rhône alpes comme le WE prochain ou si je ne me trompe pas, il accompagne la selection rhône alpes aux internationnaux d'alsace.

De part sa position, il se devrait de faire plus attention à ce qu'il dit ou à ce qu'il fait...

Je critique pas le travail de le69, juste son devoir de reserve dans sa situation...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2007 10:24 par Corbas

Mardi 05 Juin 2007 18:05

J'aime pas du tout la position de le69 qui affiche clairement ses opinions sur la necessité de reunir les meilleurs jeunes dans un club stucturé avec un niveau de relance suffisante (on sait à quel club il pense...) et le fais qu'il soit en contact avec les meilleurs jeunes du rhones sur le regroupement du lundi (meme s'il s'occupe des n° et non des 25 ou il y a l'essentiel des juniors...) ou ceux du rhône alpes comme le WE prochain ou si je ne me trompe pas, il accompagne la selection rhône alpes aux internationnaux d'alsace.

De part sa position, il se devrait de faire plus attention à ce qu'il dit ou à ce qu'il fait...

Mardi 05 Juin 2007 15:27

Citation de prénateur :

Pour revenir aux mutations qui sont signées ou en passe de l'être à meyzieu:Émoticône

Arrivée: sylvain bertholey 50 (genas) guillaume coudurier 45 (chassieu) ralph kocher 50 (chaponnay)

Départ: loic cencig 25 (ozon) camille coqueugniot 30 (croix rousse)

C'est qui de guillaume et de sylvain qui jourra en R1?
Je crois pas que Camille soit officiellement a l'ALCR, faut attendre les resultats de son concour et la mutation de julie Kuy change peu etre aussi la donne...

Mardi 05 Juin 2007 10:19

Vous etes paranos...
J'ai jamais critiqué l'ALCR qui prefere payer les frais d'indivs au jeunes...
Je cite mes propos:
Citation de Corbas :

Quand je dis, que ca ne m'etonne pas qu'il ai accepté les condition, c'est juste pour dire qu'il est difficile de refuser a la championne de france -11 ans cet avantage financier.

Sinon, pour rester dans le sujet mutation:

Yohan Perrin quite Corbas pour jouer en PN à Ozon et il se peut finalement que Cassandra Gerfanion mute à chaponnay plutot qu'a Ozon.

Mardi 05 Juin 2007 08:41

Citation de Aurélie :

Beaucoup de clubs remboursent les frais de remboursements des indivs, rien ne me choque là dedans à vrai dire.

Rien de choquant dans tout cela en effet...

Citation de fred2010 :
Corbas ta entendu parlé de la venu de 2 jeunes asiatiques dans ton club ou a Chaponnay ?

...

Lundi 04 Juin 2007 23:45

Je me suis pas permit de critiquer l'ALCR...
J'ai juste fais une pointe d'ironie sur un sujet ou je suis en desaccord avec le69...

Quand je dis, que ca ne m'etonne pas qu'il ai accepté les condition, c'est juste pour dire qu'il est difficile de refuser a la championne de france -11 ans cet avantage financier.

Lundi 04 Juin 2007 23:15

J'etais au courant que les parents de julie et denis kuy cherchait un club qui pouvait assurer les frais de remboursements de la N1 (individuel).
M'etonne pas que l'ALCR est accepté les conditions...
C'est le69 qui doit etre content lui qui veut que les meilleurs jeunes puiss etre regroupé dans un seul gros club.

Lundi 04 Juin 2007 23:09

Citation de Aurélie :
Sinon tu as l'ASUL qui se trouve justement dans le 8ème !!!

mais sans doute pas de place en regional...

Lundi 04 Juin 2007 16:50

On a une place en R3 A à Corbas mais c'est a 15 km de Lyon 7/8...

Lundi 04 Juin 2007 11:57

Pour dijon :

Depart d'Alice Abbat pour METZ S.M.E.C.
Et arrivé d'un 200 et d'un gros 25.

Lundi 04 Juin 2007 02:06

Citation de cedbalou :
en fait je pensais bien qu'il s'agissait d'Antoine mais comme il était annoncé comme J2 je ne voyais pas qui c'était
et ben c'est une surprise ça et les raisons de ce départ sont dues à un déménagement, ou parce qu'il souhaite intégrer la section tennis de table du collège de loire nord, ou encore autre chose?

Mutation pour cause de démenagement...
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu