Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 28

Vendredi 21 Novembre 2008 14:05

Vous etes vraiment tous con.
Le but, c'est de proteger une equipe fancaise pour qu'elle puisse bien figurer sur la scene européenne.
Faudra pas pleurer si il n'y a aucune equipe francaise en 1/4 de final.

On est le seul championnat qui ne protege pas nos clubs européens.

Vendredi 07 Novembre 2008 21:53

Je l'ai vue jouer a st jeannais, c'est plutot assez propre techniquement, assez equilibré CD/R.
Ca joue un peu plus je pense.

Mardi 04 Novembre 2008 00:00

les anti-inflammatoires ne guerissent pas, ils permettent juste de calmer les douleurs.
pour une tendinite, il faut dminuer fortement le rythme mais pas d'arret complet (risque que le tendon s'attrophie).
Penser a bien boire et a avoir une hygiene de vie correct.
Penser à aller voir un dentiste (une carie peut provoquer une tendinite...)
Glacage apres un effort mais pas en abuser (pas super recommendé pour l'hartrose)

Dimanche 02 Novembre 2008 12:02

C'est coline Durand qui etait en final contre Vanessa.
Maxime a perdu contre tirselt en handicap, contre nicolas Chene en TS et Eric Messina en 700

Dimanche 02 Novembre 2008 10:48

A souligné la belle journée de Marion qui bat Tirselt et Pellerin.

Dimanche 26 Octobre 2008 00:39

Finalement Rachid Ouis a repris une licence et a jouer ce WE...

Dimanche 26 Octobre 2008 00:21

Citation de Carlito63 :

enfin mon fils est poussin (7ans) et viens de se qualifier en régional benjamin en gagnant la D1 benjamin. Il va donc jouer contre des jeunes qui ont 4 ans de plus que lui ! avez vous dans vos régions un critérium poussins? si non pouvez vous me dire pourquoi seul le top de zone reconnais la catégorie poussins?

Les comités n'ont pas suffisament de poussin inscrit au CF pour faire une catégorie specialement pour eux...

Vendredi 24 Octobre 2008 10:15

Tres belle photo, dommage que l'on ne peut pas les enregistrer...

Samedi 18 Octobre 2008 23:41

Si les deux présidents de clubs sont d'accord, jamais un comité s'oppose à une mutation exeptionnelle

Mardi 14 Octobre 2008 10:17

Citation de Francis :
Il y a du nouveau dans le sujet sur la pétition pour TT Master :

Citation de Capoblanco :
Communiqué de TT Master sur son site:

En date du 9-10-2008. Le tribunal civil d'arrondissement de Lausanne, à titre de mesures pré provisionnelles, a ordonné à ITTF la réintroduction sur la liste 29B des revêtements Insider et Swing Back IF, ceci dans un délai de 5 jours. L'audience des mesures provisionnelles a été fixée au cours du mois de Novembre.

"Dans un délai de 5 jours", ça veut dire au plus tard le 14/10, donc pour l'instant, l'Insider et le SBIF restent homologués, au moins jusqu'à l'audience prévue en novembre.

Donc normalement, c'est aujourd'hui que l'ittf doit faire réaparaitre sur la liste 29B les deux picots de TT Master...

Lundi 13 Octobre 2008 13:45

Un defenseur peut coupé sur balle coupé avec un picot rugueux...

Lundi 13 Octobre 2008 09:42

Doucement, tout le monde peut donner son avis.
On est sur un forum publique ici.

Lundi 13 Octobre 2008 09:40

Bremond responsable de la sportive a confirmé au telephonne que la FFTT suivra la liste 29B

Jeudi 09 Octobre 2008 23:20

Citation de xu28 :
La remarque a sûrement déjà été faite, mais voici la question que je me pose: wack et dauphin n'ayant pas vendu de produits tt master, était-ce un choix de ttmaster, ou la cause était-elle déjà entendue pour ces revendeurs? Merci à tous les paranoiaques d'éclairer ma lanterne!

C'est TT Master qui ne voulait pas qu'il y est des intermediaires...

Jeudi 09 Octobre 2008 13:20

Citation de nonclasséman :
A voté! Content

Suis-je le seul "non-picoteux" à avoir voté ?

Préservons la diversité de notre sport, bientôt tous les picots seront interdits si ça continue à ce train là...

Non, je l'avais fait bien avant Clin d'oeil
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu