Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutation exceptionnelle: cas particulier.besoin d'infos

Samedi 18 Octobre 2008 22:44

Bonsoir à tous,
je vais exposer ci-dessous mon problème (si on peut appeler cela ainsi):

Je joue dans un club depuis plusieurs années (4 ou 5ans) et la salle où l'on joue actuellement ferme en décembre.
Notre président s'est arrangé pour que l'on puisse s'entraîner,à partir de la mi-saison,dans un club d'une ville voisine mais nous devrons tous jouer nos matchs à l'extérieur.
Je peux dire que ça m'arrange puisque ce club,où l'on pourra s'entraîner,est à 5minutes de chez moi.
Mais le soucis,c'est que pour jouer n'importe quelle rencontre en départementale,j'aurais en moyenne minimum 1h30 de transport en commun (aller-retour).

Je sais que la mutation exceptionnelle est valable que pour certains cas:
-mutation professionnelle (minimum 25km du club)
-disparition de l'association sportive.

Ma situation ne correspond pas au second cas puisque le club ne disparaît pas mais n'a plus de salle pour accueillir les compétitions.

J'aurais voulu savoir si,éventuellement,il est possible de muter dans un autre club à la mi-saison en évoquant mon problème de transport pour me rendre aux diverses compétitions.

J'espère avoir été assez clair et que certains d'entre vous pourront m'aider.

Samedi 18 Octobre 2008 22:45

Sauf accord express de ton club, comité et ligue... et encore....

Samedi 18 Octobre 2008 23:29

Ce n'est pas aux internautes qu'il faut poser cette question mais à ton Comité, puisque c'est lui qui prendra la décision Content

Samedi 18 Octobre 2008 23:39

oui je sais bien mais je voulais d'abord savoir si certains avaient vécu cette situation ou/et si d'autres pouvaient me donner des renseignements.

Samedi 18 Octobre 2008 23:41

Si les deux présidents de clubs sont d'accord, jamais un comité s'oppose à une mutation exeptionnelle

Dimanche 19 Octobre 2008 09:39