Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 23

Dimanche 19 Juillet 2009 18:33

Personnellement, j'arrive a obtenir pour certains joueurs que j'entraine une petite dotation materiel de mon fournisseur.
1 bois, 6 plaques et une paire de chaussure. C'est pas grand chose, mais c'est toujours ca de gagner.
Je pense donc qu'il y a possibilté sur des petits revendeurs.

Jeudi 16 Juillet 2009 01:27

Je viens de voir la final des championnats d'europe cadets par equipe et je trouve benjamin tres impressionant.
C'est sans doute le cadet le plus fort en contre initiative.
Je met une piece sur lui pour le titre en simple.

Dimanche 05 Juillet 2009 15:38

Au choix :

l'ASUL, Gerland et le PLVPB pres de ton domicile.
Ozon, Charly Millery, Corbas pres de ton travail.

Bienvenue sur le rhône

Samedi 04 Juillet 2009 20:47

Les deux 25 de Rilleux montent n° et ca joue plus que leur classements.

Samedi 04 Juillet 2009 15:40

Tassin devrait logiquement dominer les debats dans cette poule.

Dimanche 28 Juin 2009 12:11

Je trouve completement anormal qu'une compétition national comme peut l'etre les finales par classement ne soit pas mieux couvert au niveau du net.
C'est quand meme pas compliqué de mettre les poules, les résultats en lignes au deux fois par jour.

Vendredi 26 Juin 2009 11:31

Putain, j'ai lu au moins 5 fois l'affiche et j'ai meme pas tilté sur la piece de deux euros ^^

Vendredi 12 Juin 2009 21:13

Citation de pro-ping-ttg :
Pour ce qui est de la mutation de corentin, avant de blâmer Seb ou jerome, cherchez à savoir si les infos qu'on vous donne sont toujours crédible.. Sinon, dans les derniers mutés a croix rousse, denis et julie kuy, alyssia perrin, leo sirret, je crois pas qu'il y en ai un seul qui soit insatisfait des conditions d'entrainement, ou de l'ambiance du club. D'ailleurs, je ne pense pas qu'ils diront que Seb ou Jerome aient fait le forcing pour les recruter (et leurs parents non plus !)
Encore une chose, c'est toujours facile de critiquer jerome, Seb et Raymond, mais il n'empeche que les 3 font partis des rares entraineurs motivé dans le Rhône ( bien sur il y en a d'autres), et vous pouvez les critiquer, mais eux, ils font avancer le ping dans le Rhône, car des gros clubs, il en faut.

C'est le post le plus marrant que j'ai vue depuis longtemps ^^

Mercredi 10 Juin 2009 23:34

Benjamin a battu 2 fois simon pour une defaite...
Les confrontations directs ne sont pas forcement revelateur du niveau des joueurs.

Mercredi 10 Juin 2009 23:32

Salut Benji, tu as enfin trouvé ton club?
Si nico part a paris, il faut que l'on se fasse une bouffe ensemble, ca serait sympa ^^

Mercredi 10 Juin 2009 23:26

Je suis surpris par ta reaction Le69. Personne n'a dit que Corentin etait un futur champion du monde, il y a juste des reactions pour souligné le bon travail qu'a fait Romain.
Quel est le probleme?

Mercredi 10 Juin 2009 14:30

Non, la releve est là.
C'est des departs qui sont du a des problemes logistiques (dominique habite a 30km de vienne et il a 3 enfants...)

Mercredi 10 Juin 2009 11:18

Mutation officielle :

Corentin Bert de Tassin a la Croix Rousse.
Sarah Berge de TT Canton de la Chambre à Tassin
Brice Romey de la Croix Rousse à Tassin.
Nicolas Afriat de Vienne à Chaponnay
Dominique Thomas de Vienne à TT Grand Croix.
Arrivé de la n°1 tchetchene - 11 ans à Rillieux: Makhauri Insana (ca joue environ 1100pts)

Ca reste assez calme par rapport au année precedente. C'est mieux pour les clubs un peu de stabilité.

Mercredi 10 Juin 2009 10:59

C'est tout a fait possible de refuser la N1...
Tu recommenceras en N2 et si tu finis dans les deux premiers, ils te reproposeront la N1...

Mardi 09 Juin 2009 10:33

Citation de gaspard72 :

Corbas mute au TT St-Jeannais ?

Vue mon niveau, j'aurais meme pas ma place dans l'equipe en R4...
Sinon, j'ai entendu que steeve Chillet c'etait renseigné à croix rousse pour une place en PN...

Mardi 09 Juin 2009 00:25

C'est en train de pas mal bouger en ce moment, il va avoir pas mal d'annonce dans la semaine ^^
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 01:01 par Corbas

Samedi 06 Juin 2009 15:42

J'ai appris pour la recrue de tassin, j'en suis tres heureux pour ce club.

Vendredi 05 Juin 2009 01:33

Citation de gaspard72 :

Du coté de Loire Nord et d' Annecy pas de mouvement (a part le départ de Brossier) ?

J'ai entendu dire que Barna partait en suisse pour suivre une formation...
Annecy avec le depart de Brossier n'a plus forcement l'envie de monter en N1 sur le tres court terme...

Jeudi 04 Juin 2009 10:47

Ce WE au rhône alpes seniors, Alyssia Perrin C1 1627 pts mensuel bat Marine Zanardi 2285 pts (au porte de l'equipe de france seniors...).
En fille, de telle performance sont un peu plus courante...
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu