Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 12

Lundi 07 Mai 2012 21:51

Citation de murailledechine :
Citation de Anto :
Citation de jujudu74 :
Ouai c'est sur c'est une trés bonne nouvelle pour Ozon !!! Une 2eme recrue pour completé la national ???


On aimerai bien mais ça va être tendu je pense...


Le règlement a changé au niveau des mutations, on peut avoir 2 mutés la saison prochaine ?


Ozon à deux équipes en national....

Lundi 30 Avril 2012 21:21

Sacha Bouvier quitte le TTCM pour St jean. Bonne continuation à lui.

Jeudi 26 Avril 2012 15:11

Citation de Anto :
Bon Nico que fait Sacha alors?


Il n'y a pas encore de décision de prise.

Apparament, le 150 ne viendra pas à Echirolles

Mercredi 25 Avril 2012 00:11

Cyril Henri qui fait ces études sur Clermont devrait muter à Ceyrat.

Lundi 23 Avril 2012 12:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2012 11:41 par Corbas

Lundi 23 Avril 2012 12:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2012 11:42 par Corbas

Lundi 23 Avril 2012 12:10

l'ALCR aurait prit contact avec Gousse.
Je pensais qu'il recherchait un mec entre 200 et 300.

Lundi 23 Avril 2012 01:15

Apparament, elle va faire ces études sur Paris.
J'ai entendu qu'elle pourrait jouer en Pro B, ca serait super pour elle

Vendredi 13 Avril 2012 08:12

Oui, un mec qui doit etre classé 150 et que j'apprecie beaucoup. J'espere que cela sera confirmé rapidement;

Jeudi 12 Avril 2012 08:04

J'ai entendu que Echirolles allait recruter du lourd pour leur N3.

Mercredi 11 Avril 2012 18:32

Ah bizarre, il m'en a parlé ce WE au indiv.
Apparament, il etait content de son nouveau mode de vie...

Mercredi 11 Avril 2012 08:08

Tormos Kilian quite St Egreve pour Montpellier.
C'est pour les conditions d'entrainements qu'il part.

Mardi 10 Avril 2012 07:55

Citation de cedbalou :
Citation de muchpong :
Sebastien Grisard a d'ores et déjà annoncé son départ d'oullins à la fin de la saison, et arrêté toutes les activités qu'il exerçait la bas


Enorme coup dur pour Oullins quand on sait que c'est Seb qui a en majeure partie réussi à faire reconnaitre ce club sur ces dernières années (site internet, tournois d'été, tournoi interrégional, etc...)
Un bénévole passionné rare à trouver pour un club et dont le ping a besoin.


Tu oublie Christelle à qui le club de la frat doit aussi beaucoup...
Si Sébastien part, que va faire Christelle?

Mardi 10 Avril 2012 06:34

La ligue RA va encore perdre des joueurs prometteurs faute de structures suffisament fortes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2012 06:43 par Corbas

Lundi 09 Avril 2012 11:53

Citation de Anto :
Citation de Corbas :
Michel SCAPPATICCI devrait muter à Genas.

Sérieu? Pr entraîner? Je croyai kil allai au pôle!...


Il entrainait Genas cette année...
Il y mute pour donner un coup main à l'equipe 1, enfin je suppose.

Vendredi 06 Avril 2012 21:21

Michel SCAPPATICCI devrait muter à Genas.

Mercredi 04 Avril 2012 09:57

Et de quel club parles tu?
Ton profil est masqué et juste avec ta raquette, j'aurais du mal à trouver qui tu es ^^

Mardi 03 Avril 2012 15:01

Citation de tof69 :
Je connais ces moment difficiles, je suis dans le même dilemme que Gérard à Charly.....

Néanmoins, l'ambiance devrait revenir au beau fixe d'ici 2-3 mois.....ce n'est qu'un mauvais passage....


De quel dileme veux tu parler?

Lundi 02 Avril 2012 01:46

Je serais curieux d'essayer le 799 avec une mousse rapide non tensor.
Je suis pas fan de l'effet tensor pour mon soft en CD.

Sinon, hier je gagne 13 et 14 3/0 et perd un bon 18 3/1.
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu