Jeudi 11 Septembre 2014 13:40
Mardi 09 Septembre 2014 22:41
Mardi 09 Septembre 2014 22:23
Lundi 08 Septembre 2014 13:05
Lundi 08 Septembre 2014 00:18
Lundi 08 Septembre 2014 00:05
C'est assez mathématique comme explication. Moi le déplacement je l'ai appris aux entraînements, je n'avais pas le choix, voulant progresser et jouer, fallait bien y aller, pour faire les exercices.Dimanche 07 Septembre 2014 23:52
Dimanche 07 Septembre 2014 23:32
mais si tu mets trop épais sur le 7t , c est évident que l hinoki ne sert plus a rien , comme sur le speed , car même en 7plis , ont se rend compte , d un touché autre que sur les bois/bois , bois /carbo , ect ect , le souci est de trouver les bonnes plaques , existe t elle ?lol . Dimanche 07 Septembre 2014 22:26
Dimanche 07 Septembre 2014 16:25
Dimanche 07 Septembre 2014 16:14
Dimanche 07 Septembre 2014 16:12
Dimanche 07 Septembre 2014 16:01
Dimanche 07 Septembre 2014 15:39
Dimanche 07 Septembre 2014 10:08
Dimanche 07 Septembre 2014 09:29
Une fois qu'on les jambes pliées et une bonne position (talons décollés) on est prêts à se déplacer, le joueur qui a les jambes raides lui ne pourra pas se déplacer.Vendredi 05 Septembre 2014 23:35
Vendredi 05 Septembre 2014 23:25
Spico speedy spin pour les tops,Vendredi 05 Septembre 2014 23:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13