Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 29

Vendredi 05 Janvier 2007 14:17

Les R2 sont déjà disponibles sur le site de la Fédé Ile de France.
Pour la R1 et la PN, ça risque d'être mi janvier comme indiqué précedemment.
www.vdbtt.fr

Mercredi 03 Janvier 2007 14:43

Saclay fait parti des clubs qui montent de PR
www.vdbtt.fr

Mardi 02 Janvier 2007 13:57

Il me semble que ces finales ne sont jouées qu'à l'issue de la deuxième phase....

je ne sais pas si j'ai juste mais en tout cas, pour notre part, on a fini premier de R2 et on n'a été convié à aucune finale...
www.vdbtt.fr

Samedi 23 Décembre 2006 13:58

Barrage entre Epinay et La VDB 4 (rencontre D1-D2).
Donc désolé ptimilou mais ton équipe descend comme je te l'avais laissé entendre...
www.vdbtt.fr

Jeudi 21 Décembre 2006 23:27

Voici l'info que les clubs franciliens ont reçu ou vont recevoir (du grand n'importe quoi...):Émoticône

Régionale et surtout en R1 et PN

A TOUS LES CLUBS FRANCILIENS

Des clubs ayant déposé des recours contre la Ligue, suite à des décisions sportives de la Commission Sportive Régionale et du Comité Directeur Régional, auprès du jury d’appel Fédéral, et que celui-ci ne se réunira que le 13 janvier 2007 pour statuer sur ces dossiers, il a été décidé :

1°) Que les poules des Régionales 2 Messieurs seront constituées le 2 janvier 2007 et seront diffusées le mercredi 3 janvier 2007.

Les dates du calendrier sportif sont maintenues, 1ère journée le vendredi 12 janvier 2007.

2°) Que les poules des Pré-Nationales et Régionales 1, Messieurs et Dames, seront constituées le lundi 15 janvier 2007 et seront diffusées le mardi 16 janvier 2007.

Le calendrier sportif de la 2ème phase 2006/2007 est modifié en conséquence :

- 1ère journée : samedi 27 janvier 2007

- 2ème journée : le dimanche 28 janvier 2007
Émoticône Émoticône

Pour les clubs qui auraient des difficultés pour recevoir le dimanche, possibilités d’inverser l’ordre de la rencontre ou d’avancer la date de la rencontre.

... VOilà, c'est du grand n'importe quoi que nous fait la ligue, comme d'hab... Deux journées de championnat disputées sur deux jours consécutifs, un samedi et un dimanche...
En plus le week end qui précède les indivs...Émoticône Émoticône Émoticône

Faut qu'ils arrêtent maintenant, ça devient n'importe quoi!!! C'est de pire en pire... Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 21 Décembre 2006 10:46

Faut surtout recréer le niveau R2!!!!
mais pour le reste, je partage ton avis...
www.vdbtt.fr

Jeudi 21 Décembre 2006 10:43

Pour la deuxième phase, les maintiens des R2 seront peut être plus simples pour l'Essonne...

Sur les 17 équipes engagées en première phase, 3 montent et 6 descendent pour seulement 4 montées.
Il restera donc 12 équipes essonniennes en deuxième phase. En première phase, bcp d'équipes ont finies deuxièmes ou troisièmes (Savigny, Viry, Mennecy, Igny,...) donc devraient se maintenir tranquille...

Et dans les équipes qui montent, il y en a au moins deux qui ont largement le niveaux de R2 (Brétigny et Ris).
La tache sera sans doute plus dure pour Saclay, St Mich ou Bondoufle par ex...

je pensent qu'il y aura nettement plus de maintiens des équipes de l'Essonne en deuxième phase.
www.vdbtt.fr

Jeudi 21 Décembre 2006 10:35

Juste pour l'anecdote, cette saison, on jouait la montée de R2 en R1 à Chambly (club qui n'est même pas dans le 95 mais dans lOise mais qui joue dans notre zone grâce à son entente avec St Prix...).

La Ville du Bois- Chambly un vendredi soir, je vous laisse imaginer la galère... 2h30 de route...

Mais bon, j'ai la chance d'être capitaine d'une équipe de cinglés qui ont tous pris une journée de congés, posé un jour de maladie, une après midi ou carrément posé une semaine de vacances!!!!!Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

On est parti à 5h de l'après midi pour arriver à 19h45 sur place. Dans tous les cas, les gars de Chambly étaient cools et auraient accepté un retard de notre part, mais cela n'est pas toujours le cas... (n'est ce pas Beauchamps...?)

En tout cas, il est clair que de telles conditions de déplacement sont très compliquées et parfois stressantes et emmerdantes...
Mais bon, ça permet également de resserer les liens d'une équipe pendant le transport... (4 dans une saxo, vaut mieux être unis!!! Émoticône )
www.vdbtt.fr

Mercredi 20 Décembre 2006 14:11

Plusieurs explications possibles:

- les déplacements (certains joueurs n'aiment pas aller loin et préfèrent jouer en D1 ou Pr qu'aller à l'autre bout de Paris)

- plusieurs clubs qui ont perdu du monde (je pense en particulier à Athis qui perd un gros 25 et un 30 à l'intersaison, ou à Palaiseau qui a perdu du monde en équipe 1, ce qui décale l'équipe 2)

- un certain manque de chance sur cette phase (La Ferté descend au set average, La VDB passe à coté du maintien malgré deux victoires,...)

- des clubs avec 2 R2 qui ont préféré viser une montée en R1 de l'équipe une plutôt que d'assurer les 2 en R2 (La ville du Bois, Savigny...)

d'autres idées?

A noter également, que sur 8 poules de R2, 3 équipes qui montent en R1 sont issues de l'Essonne, et 3 autres finissent deuxième...)
www.vdbtt.fr

Mardi 19 Décembre 2006 15:10

Tu veux pas nous faire les R1 Zone 1 avec ta super méthode?
www.vdbtt.fr

Mardi 19 Décembre 2006 13:48

On verra bien... en tout cas, notre D2 est motivée (je les ai jamais autant vu à la salle que les semaines précédant Viry...)
www.vdbtt.fr

Mardi 19 Décembre 2006 12:01

J'ai jamais perdu Tomo non plus... (faut dire que je l'ai jamais joué!!! Émoticône Émoticône )
www.vdbtt.fr

Mardi 19 Décembre 2006 11:56

Pour tout dire, on espérait un nul entre vous et St Mich (c'est pas passé loin...)Émoticône mais bon, on a également 3 montées (R2 en R1, D1 en PR et D4 en D3) donc on est plutôt content.Émoticône

Et puis la D2 n'a pas dit son dernier mot et espère bien vous rejoindre en D1 en gagnant son barrage... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 19 Décembre 2006 11:50

Citation de tofff :
Ris se maintien en tant que meilleur 7ème.

Ca c'est une bonne nouvelle!!!! Émoticône

j'suis content pour vous les mecs!!! Émoticône Ca aurait été dur de redescendre avec deux victoires et un nul...Émoticône

et pis je préfère vous éviter en deuxième phase... je vous aurais pris trop de points sinon... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 19 Décembre 2006 11:20

Merci mec,

au fait t'es le bienvenu pour t'entrainer pendant les vacances si ça te dis.

Tu connais la salle. On est ouvert le mardi et le vendredi comme je te l'ai déjà dit.

A bientôt. Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 19 Décembre 2006 11:18

Salut Dan,

finalement, Ris se maintien ou redescend?
www.vdbtt.fr

Mardi 19 Décembre 2006 09:49

Bien joué... Émoticône

vous empécher notre D2 de finir meilleur deuxième en battant St MichÉmoticône , mais bravo quand même!!!

C'est le renouveau à Yerres... Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 18 Décembre 2006 16:11

Les poules de R1 adulte, c'est pour quand?
www.vdbtt.fr

Lundi 18 Décembre 2006 14:37

A priori c'est prévu pour le 10 janvier je crois. (en tout cas, c'est ce que ma dit le capitaine de la D2 qui joue un barrage de montée...)
www.vdbtt.fr

Dimanche 17 Décembre 2006 12:41

Tu change d'équipe en deuxième phase?

J'suis pas sur que tous les urbisylvains soient contents de t'avoir en face en deuxième phase... Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu