Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 28

Mardi 30 Janvier 2007 14:18

allez l'Essonne!!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 30 Janvier 2007 10:56

Pour avoir joué Montrouge samedi, ils nous avaient prévenu qu'ils seraient soit forfaits sur St Rémy, soit ils iraient jouer à 5 en alignant des 60 et 65 (sans aucun jugement de valeur biensur...)

On peut donc supposer sans prendre trop de risques que St Rémy a gagné dimanche (et assez largement selon moi.)
www.vdbtt.fr

Mardi 30 Janvier 2007 10:21

Citation de pocpoc25 :

Je pense que c'est à moi d intervenir maintenant.
Et oui c est le 25 qui ne devait pas venir!!!!! Je trouve un peu ridicule (dsl d etre agressif mais je me calmerai apres) que l on juge sur des choses que l on ne sait pas.
En effet je suis blessé depuis 2 mois et demi et je reviens tres bien. si j avais pu aller au tour de D1 j aurai été.
Sinon, le tennis de table est pour moi un plaisir et meme a l entrainement je joue régulierement avec des classements inférieurs meme tres inferieurs alors ne jugez pas svp sans connaitre.
En tout cas merci a mon tresorier préféré d'avoir pris ma défense!!
En tout cas avec les propos qui ont eu lieu sur moi j arriverai a ce tour encore plus motivé que jamais. alors qu a la base je partai pour m amuser, rigoler et etre accroché mais la je ne pense pas que je vais lacher beaucoup de points Dsl

Sinon ce n est pas grave d avoir dit cela sur ton site mon coup de gueule est passé et tu te présentera a moi le jour des indiv pour que je sache qui tu es car je ne connais pas grand monde en essonne.
T inquiete pas je ne te mangerai pasRire
Je suis un gars sympathique quand meme, n est ce pas quarante???Rire

Salut Pocpoc!

comme je l'ai mis plus haut, je te pris de m'excuser pour la phrase que j'ai mis sur le forum de Villebon. J'ai sans doute été trop affirmatif. Émoticône Désolé.Émoticône

Je sais très bien que tu joues pour le plaisir et mes mots n'avaient pas vocation à te blesser. Émoticône

Pour info, tu me connais. Je ne fais pas parti de Villebon mais de la VDB. On s'est joué le week end dernier à Draveil au critérium des clubs juste après les poules (d'ailleurs tu m'as brisé!!!) Émoticône Émoticône
Je ne pourrais pas te voir dimanche vu que je suis en Régionale mais je te souhaite bien du plaisir contre mon pote Choupi et ses plaques de merde!!!Émoticône

Encore une fois, désolé que mes dires t'ai blessé. Ce n'était pas le but. et je ne pensais pas que cela prendrait une telle ampleur...

Bonnes indivs à tous. Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 29 Janvier 2007 00:53

Ps; Quarante, tu pourrais peut être t'inscrire sur le forum de Villebon, ce serait plus simple pour répondre et donner des infos... Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 29 Janvier 2007 00:52

Veuillez m'excusez pour mon post sur Yann P. sur le site de Villebon. Ca n'avait rien de véhément contre lui, au contraire, je sais que c'est un mec cool (d'ailleurs on s'est joué pas plus tard que la semaine dernière et ça c'est très bien passé.)

Je pensais que comme bcp de gros 25 du département, il n'irait pas jouer en D2 au troisième tour. Je me suis trompé. Méa culpa.

Bonne chance à Choupi donc, qui va prendre du parpaing pendant 3 manches!!!

Bonnes indivs à tous
www.vdbtt.fr

Dimanche 28 Janvier 2007 20:01

VDB - Issy: 00-20!!!

Belle équipe d'Issy... favorite pour la montée selon moi

A priori, aujourd'hui St Rémy aura également battu Montrouge...

Manque le résultat de Montesson contre Pontoise.
www.vdbtt.fr

Vendredi 26 Janvier 2007 17:02

Reprise de la compète ce soir!!!Émoticône

Bonne chance à toutes les équipes.

On lachera rien et on espère bien débuter ce soir par une victoire contre Chevry que l'on accueille avec plaisir.Émoticône

ps: n'oubliez pas d'indiquer vos résultats dès ce soir!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 26 Janvier 2007 16:54

La vache... au début, ce forum était bien actif, et maintenant ça pionce... Émoticône alors qu'on est à la veille de la reprise... Émoticône

Tout le monde se concentre ou quoi???

En tout cas, on est heureux de recevoir Issy dimanche Émoticône et on espère que Montrouge fera preuve d'hospitalité samedi et de savoir vivre en nous laissant repartir avec une victoire dans la besace!!! Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 23 Janvier 2007 12:47

Première journée Samedi... deuxième dimanche!!!

vos pronostics pour ces deux premières journées?
www.vdbtt.fr

Vendredi 19 Janvier 2007 12:42

La Ville du Bois, qui monte de D4 et qui visera un bon maintien en milieu de tableau. Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 19 Janvier 2007 09:52

Attention également à Palaiseau 3 qui pourrait intervertir avec Palaiseau 2 qui est également en Pr dans l'autre poule.

D'ailleurs, c'est le même cas de figure pour nous donc ça risque de bluffer pas mal!!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 19 Janvier 2007 09:51

Une poule assez costaud selon moi...Émoticône Émoticône

La VDB fini deuxième de D2 depuis trois phases... on verra bien ce que ça donne ce coup ci...

Brunoy est assez fort avec notre ami mimil en haut... reste à savoir s'il arrivera à se motiver (ps: t'es tjs le bienvenu pour venir t'entrainer!!!)

Ste Geneviève descend de D1 mais je les vois pas super balèze sans vouloir etre insultant...

On verra bien. De toute façon, la VDB joue toujours tous les matchs pour les gagner!!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 18 Janvier 2007 14:20

Pas de souci!!!!

Si tu joues l'équipe 2, tu feras trois trous
Si tu joues l'équipe 3, tu feras trois contres!!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 18 Janvier 2007 10:51

Après relecture de ce topic, toutes les compos sont connues mis à part pour Pontoise et BOis Colombes...

allez messieurs, un peu de transparence!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 17 Janvier 2007 11:49

C'est clair que ça va pas être simple pour les maillots pour ce premier dimanche...

mais quand on pense aux équipes de R1 en Zone 2 qui vont se taper 3 dimanches de ping dans la phase!!!! C'est quand même du grand n'importe quoi...

alors je sais pas... soit personne n'a de famille à la commission sportive et personne ne sait ce que veut dire responsabilité familiale, soit ils pensent qu'on est tellement accro au ping qu'on veut jouer et le samedi et le dimanche (à quand des poules de 14??!!),...

franchement, on peut se poser des questions sur l'organisation des instances de ping à ce niveau... ça aurait pas été plus simple d'avancer cette commission de 10 jours?

Bon courage aux équipes de Zone 2.
Vive le ping (quand il est pratiqué et encadré de façon intelligente...)
www.vdbtt.fr

Mercredi 17 Janvier 2007 10:27

Fais nous partager ton savoir!!!!

Dommage que tu ne sois pas avec nous Pit Bull, je t'aurais bien déroulé en deuxième phase... tant pis, au prochain tour d'indivs si tu te maintiens Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 16 Janvier 2007 23:21

Un p'tit coucou de la VDB, qui jouera le role de petit poucet dans cette poule en essayant de ne pas se faire bouffer par le loup à la fin de la phase!!! Émoticône

On vient pour voir à quoi ressemble la R1... Si ça nous plait, on essayera de taper l'incruste!!!Émoticône

Sinon, pour moi, c'est clair, la montée se jouera entre Longjumeau et Issy avec un avantage certain pour Issy même si j'encouragerai bien sur nos amis de Longjumeau...

et pis comme ça, p't'être que mon ami David aura droit à sa revanche contre moi!!! (prêt à perdre encore 30 pts???!!!) Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 10 Janvier 2007 14:18

C'est le grand jour!!!!

Allez VDB!!! 11 perfs à Epinay et ça monte en D1!!!
www.vdbtt.fr

Mercredi 10 Janvier 2007 11:25

idem, j'veux bien connaitre les poules
po.berniere@laposte.net
www.vdbtt.fr

Mercredi 10 Janvier 2007 11:23

C'est clair, ça va être le bordel avec les autres équipes d'un même club...

Les R2 ont une semaine d'avance, les départementales une semaine de retard... bonjour les problèmes de brulage dans les équipes...

quel bordel...

Si encore, ils avaient tout reculer (parce que franchement, en avril, mai voir juin, y'a du temps pour jouer...), ça aurait été a peu près jouable mais là... quel bordel!!!
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu