Comme l'a dit notre leader, un coup de chapeau à Eaubonne pour la très bonne ambiance vendredi soir.
Merci à eux d'avoir excusé notre retard.
(J'en profite au passage pour indiquer à tous ceux qui viendront chez nous qu'on n'est pas des adeptes du scratch. On sait que la R2 le vendredi soir c'est compliqué donc chacun arrivera quand il pourra. No souci.)
pour en revenir au match de vendredi, bravo au jeune 35 qui fait 3 en haut. Je pense que d'autres passeront à la casserole contre lui.
On attend avec impatience le prochain match contre Colombienne dans 15 jours. D'ailleurs, si on pouvait avoir quelqu'un de ce club ou d'Antony pour nous faire un petit compte rendu du match...
Pour notre part, on votera contre la suppression des barrages.
Mais pour que nos voix soit utiles, faut que les présidents de club se bougent le cul le 31 janvier prochain pour la réunion.
Si les clubs ne donnent pas leur avis, c'est trop facile de critiquer ensuite le comité (je ne cherche pas à le défendre, croyez le bien...).
Si jamais votre président ne peut pas aller à la réunion, arrangez vous avec vos clubs voisins et/ou amis pour être représentés. Les pouvoirs, ça existe.
le mieux est de rester sobre la veille, se coucher pas trop tard, se lever assez tôt pour que le corps se réveille tranquillement, prendre une douche le matin, manger un fruit frais et arriver à la salle assez tôt pour avoir un peu de temps pour s'echauffer correctement...
ceux qui me connaissent se diront que je ne fais jamais rien de cela... d'ailleurs, à part la douche, je dirais même que je fais tout le contraire
LA VILLE DU BOIS 1 - VIROFLAY USM 1 => 35-25 (on joue à domicile!)
ANTONY SP 2 - EAUBONNE 3 => 34-26 le score pourrait être bien différent. Ca dépend beaucoup de la compo d'Eaubonne... et là dessus, très peu de visibilité...
MANTAISE AS 2 - ES COLOMBIENNE 1 => 31-29 je vois bien un match accroché...
ES NANTERRE 1 - ENT. CLAYES PLAISIRS 1 => 26-34 Plaisir semble au dessus même si c'est à l'extérieur...
la chance qu'il y a, c'est qu'il y a plus en plus de présidents jeunes (- de 60 ans quoi )dans les clubs...
donc, ça réclamera forcément un changement de fonctionnement un de ces quatre...