Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 14

Dimanche 06 Janvier 2008 19:16

On a gagné!!!! On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions!!! Émoticône Émoticône

ps: plus sérieusement, ce serait bien qu'on ait les poules avant vendredi! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 05 Janvier 2008 19:23

J-6.... yes, ça repart pour un tour!
www.vdbtt.fr

Jeudi 03 Janvier 2008 13:54

par contre, j'suis pas sur qu'on voit grand monde sur ce topic... va encore falloir faire vivre le forum tout seuls...

Viendez discuter avec nous, on est pas méchants (en dehors de la table) Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 03 Janvier 2008 13:45

T'enflamme pas Momo...
La poule est quand même très homogène...
Faudra voir les ambitions de chaque équipe et en particulier d'Eaubonne qui peut aligner à peu près ce qu'ils veulent en fonction des ambitions qu'ils ont.

Faudra prendre match après match en étant sérieux et en espérant n'avoir aucune absence ou blessure.

en tout cas, bonne chance à tous pour cette deuxième phase, quel que soit votre objectif. Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 03 Janvier 2008 11:46

LA VILLE DU BOIS 1 (91)
ANTONY 2 (92)
AS MANTAISE 2 (78)
ES NANTERRE 1 (92)
Ent. CLAYES/PLAISIR 1 (78)
COLOMBIENNE 1 (92)
EAUBONNE 3 (95)
VIROFLAY 1 (78)

Y'a du monde dans la place?
www.vdbtt.fr

Mercredi 02 Janvier 2008 12:02

le verdict officiel devrait pas tarder... ils ont mis en place le tableau sur le site de la ligue... manque plus que les liens...
suspense...
www.vdbtt.fr

Mercredi 12 Décembre 2007 10:05

A priori, Tophe Biasoli de la VDB (30 ou 35 ca dépend des jours...) reprendra également au troisième tour. Émoticône

ps: les 4 qui descendent de régionale sont Peres de Ris, Kojic de Longju, Fournial d'Arpajon et Robert de Draveil (absent).
Il y en aura peut être un troisième (moi en l'occurence...) si jamais y'a beaucoup de descentes de nationale.
www.vdbtt.fr

Dimanche 09 Décembre 2007 16:59

Bon, ben nous on vous dit à la prochaine...
On s'taille quelques mois en R2 en espérant être de retour en septembre prochain parmi vous.

En tout, dans l'ensemble, on aura jouer plein de mecs sympa et on aura pris du plaisir (en plus des branlées, bien sur... Émoticône

Bonne continuation à St Gratien en PN (encore une montée?)
Et bon courage au second relégué pour la deuxième phase.

ps: ça aura quand même été une très grosse poule selon moi... quand on voit que Savigny joue son maintien au dernier match, ça en dit long quand même...
www.vdbtt.fr

Lundi 03 Décembre 2007 14:05

Ca c'est gentil...Émoticône

mais c'était pour rire ma prose!!! Bien sur qu'on est les bienvenus ici et qu'on a notre place!!!Émoticône

Et tant qu'à être en R1, on le sera jusqu'au bout!!! On continuera à poster comme des tarés (que nous sommes) jusqu'au dernier moment de la première phase!!!Émoticône Émoticône Émoticône
Non, mais... Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 03 Décembre 2007 12:59

Ben, pour notre part, vu qu'on est sur e descendre, on ose plus trop poster ici... on n'a plus vraiment notre place... Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 02 Décembre 2007 23:53

un joueur de Longju? j'en ai pas vu en R2...

Surs de descendre de R2: Peres de Ris et Fournial d'Arpajon. Sans doute un troisième que j'oublie...

pour ma part, je fais 23. A priori, ça suffit pour se maintenir sauf si bcp de descentes de nationales... faudra attendre les poules pour être fixé...
www.vdbtt.fr

Mardi 27 Novembre 2007 13:46

Alors.... t'as voulu jouer ton malin et voilà!!!! Émoticône Émoticône

J'espère que Brétigny nous filera un coup de main... sinon, au pire, on devrait en découdre en barrage avec Breuillet ou Verrières!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 27 Novembre 2007 10:10

C'est surtout que vu les descentes de R2 (une seule à priori pour 4 montées de PR), les deux meilleurs deuxièmes devraient monter directement en PR, si Brétigny réussi à se maintenir en R2 (match décisif dans 10 jours...).

Et à priori, le deuxième meilleur deuxième se trouve dans cette poule!

Donc on lache pas l'affaire!!!

allez VDB!
www.vdbtt.fr

Lundi 26 Novembre 2007 11:25

Victoire de la VDB à St Michel (un peu diminué.)

La VDB lache pas l'affaire et sera présente pour le barrage le 21!!!
www.vdbtt.fr

Dimanche 25 Novembre 2007 22:55

On peut s'arranger Gigi... T'as des biftons???!!! Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 25 Novembre 2007 17:33

dans tous les cas, et même si notre descente est maintenant certaine, je vous assure que la VDB jouera le jeu pour essayer de battre St Rémy.
On aimerait finirsur une bonne note et prendre notre revanche de l'an dernier.

On jouera à bloc jusqu'au bout, comme on l'a fait sur chaque match, à l'image de celui d'hier contre Montess.

A bon entendeur...
www.vdbtt.fr

Lundi 19 Novembre 2007 10:41

Citation de jbtes :
Oui Clément je pense sincèrement que ça risque d'être de la "boucherie". Je trouve ce score généreux pour ..... la VDB étant donné qu'à part le 1er match, ils n'ont jamais dépassé 4 Émoticône

Equipe au demeurant TRES sympathique, mais un peu limitée dans une telle poule de R1 : suis-je trop sévère avec vous les gars de la VDB ? Je comprends bien que ça ne soit pas super agréable d'entendre ça, mais ...

Non, pas de souci... c'est vrai qu'on est un peu léger pour une telle poule... Émoticône mais bon, on se bat dans la bonne humeur et en (essayant) de prendre du plaisir.
C'est quand même pour ça qu'on joue en premier.

Et puis, même si on perd à la table, on peut battre n'importe qui à la Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 12 Novembre 2007 11:28

Voilà, comme vous avez pu le lire, on a (encore) perdu sur Savigny. On reste donc bon dernier avec toujours aucune victoire.

Il faudrait maintenant un miracle pour espérer se maintenir (victoire sur Montesson et St Rémy sans qu'ils ne prennent de points sur les deux dernières rencontres et 6ème maintenus...), bref, ça va être compliqué.

Dans tous les cas, sachez qu'on jouera les deux derniers matchs à fond et dans le respect des adversaires.
www.vdbtt.fr

Samedi 10 Novembre 2007 02:12

match nul VDB-Wissous
www.vdbtt.fr

Vendredi 09 Novembre 2007 12:01

c'est clair... va falloir faire de la perf.

Je préviens tout de suite ceux qui ont du mal à émerger le dimanche matin: Restez chez vous!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu