Equipes Essonne Phase2 2008

Jeudi 03 Janvier 2008 19:05

Bonjour

Quelqu'un a-t-il l'information sur la date des sorties de poules Dep (91) Ph 2

Merci

Jeudi 03 Janvier 2008 19:30

Je crois qu'elles seront connues Samedi
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 03 Janvier 2008 19:57

Citation de Gedeon :
Bonjour

Quelqu'un a-t-il l'information sur la date des sorties de poules Dep (91) Ph 2

Merci

moi aussi je les attend avec impatience sa fais 4 jour que je n'arrête pas d'aller sur le SPID.

et par curiosité tu es en quel division?

Jeudi 03 Janvier 2008 20:36

Merci pour l'info
Notre correspondant JAYTT (TT.com) est en vacances et rentrera samedi ou dimanche.
Je viens de D2 et je rejoins des potes en D4 pour un petit coup de main a la remontée, du moins j'espère.

Jeudi 03 Janvier 2008 21:27

moi a la première phase j'étais en D4 pour faire monter notre équipe ( on a d'ailleurs réussi ) on a perdu contre vous (yerres) 11-9 a la dernière journée, ce qui n'es pas catastrophique face a votre équipe avec un 50 et un 70 en plus, donc ba je jouerait en D3 a la deuxième phase, bonne chance pour votre D4.

Jeudi 03 Janvier 2008 23:43

Lisez un peu le site du comité, il est là pour ça Clin d'oeil
La date de la divulgation des poules est bien prévue pour samedi

Vendredi 04 Janvier 2008 07:27

Bonjour

En dehors du calendrier, sur le site du comité 91 il existe aussi une rubrique spéciale équipe dans laquelle rien n'est mentionnée au sujet de la phase 2. Le calendrier mentionne bien au samedi 5 janvier "Poules Pr-D4....... " mais rien ne nous précise si c'est une date limite de constitution des poules, si c'est une date de réunion de constitution des poules dans ce cas les poules seraient consultable début de semaine prochaine, ou la date de sortie effective et consultable des poules. Je rassure donc et remercie le modérateur mais j'avais déja consulté le site CDTTE. Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 10:05

Oui toujours rien, ça commence à devenir agaçant... Émoticône Le site du comité ne sert pas à grand chose. Il faudrait d'ailleurs un espace pour poser ce genre de questions directement au responsable... dommage. De plus le site n'est pas du tout précis sur la date et est très souvent voire tout le temps en retard : pas de résultats du 2ème tour du criterium, des barrages, championnat vétérans, challenge des jeunes et j'en passe. Dommage encore une fois
En espèrant que ca ne dure pas trop et qu'elles paraissent avant le 11 Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 10:41

Citation de aytt :
Oui toujours rien, ça commence à devenir agaçant... Émoticône Le site du comité ne sert pas à grand chose. Il faudrait d'ailleurs un espace pour poser ce genre de questions directement au responsable... dommage. De plus le site n'est pas du tout précis sur la date et est très souvent voire tout le temps en retard : pas de résultats du 2ème tour du criterium, des barrages, championnat vétérans, challenge des jeunes et j'en passe. Dommage encore une fois
En espèrant que ca ne dure pas trop et qu'elles paraissent avant le 11 Émoticône

Avant de constituer les poules PR/D1/D2/D3/D4/D5/D1 F dans le 91 les responsables de poules doivent attendre les poules de régionales. Poules parues le 3 janvier 2007. Le responsable de poules PR/D1/D2 qui a maintenant ces éléments en sa possession doit être en train de constituter ces poules. Après cela le reponsables des poules D3/D4 pourra faire ces poules. Après cela le responsable des poules D5 et D1 pourra faire ces poules. Après relecture et vérification de tout ceci les poules seront mises en ligne sur le site du comité pour info. C'est vrai que les gens du comité ne sont pas des vivaces et c'est une des raisons qui m'a fait démissionné de ma fonction au sein de ce même comité mais là je vois mal comment ils peuvent faire plus vite. Bref un peu de patience et je vous rappelle que vous pouvez postulez au sein de ce comité pour faire avancer les choses.

Vendredi 04 Janvier 2008 11:18

Citation de quarante :
Citation de aytt :

Avant de constituer les poules PR/D1/D2/D3/D4/D5/D1 F dans le 91 les responsables de poules doivent attendre les poules de régionales. Poules parues le 3 janvier 2007. Le responsable de poules PR/D1/D2 qui a maintenant ces éléments en sa possession doit être en train de constituter ces poules. Après cela le reponsables des poules D3/D4 pourra faire ces poules. Après cela le responsable des poules D5 et D1 pourra faire ces poules. Après relecture et vérification de tout ceci les poules seront mises en ligne sur le site du comité pour info. C'est vrai que les gens du comité ne sont pas des vivaces et c'est une des raisons qui m'a fait démissionné de ma fonction au sein de ce même comité mais là je vois mal comment ils peuvent faire plus vite. Bref un peu de patience et je vous rappelle que vous pouvez postulez au sein de ce comité pour faire avancer les choses.

Merci pour toutes ces infos Quarante. Mes critiques sont donc à moitié justifiées car le genre d'infos que tu viens de nous apprendre, ce ne serait pas à toi de nous les donner mais au webmaster du site. Ca permettrait de ne pas se poser ces questions là et je pense que beaucoup de personnes ne connaissent pas le forum et se posent encore ces questions. On a pas tous les moyens ou la possibilité de pouvoir donner du temps au comité mais effectivement ce serait pas mal que des personnes plus vivaces se présentent ou du moins un webmaster. Merci encore pour l'info et nous n'avons donc plus qu'à patienter...

Vendredi 04 Janvier 2008 11:25

Citation de Gedeon :
Je rassure donc et remercie le modérateur mais j'avais déja consulté le site CDTTE. Émoticône

Je parlais surtout à David91 qui consulte spid tous les jours Content
Faut pas croire, mais moi aussi je les attends ces poules Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 11:25 par thr34

Vendredi 04 Janvier 2008 11:46

Citation de aytt :
Citation de quarante :
Citation de aytt :

Merci pour toutes ces infos Quarante. Mes critiques sont donc à moitié justifiées car le genre d'infos que tu viens de nous apprendre, ce ne serait pas à toi de nous les donner mais au webmaster du site. Ca permettrait de ne pas se poser ces questions là et je pense que beaucoup de personnes ne connaissent pas le forum et se posent encore ces questions. On a pas tous les moyens ou la possibilité de pouvoir donner du temps au comité mais effectivement ce serait pas mal que des personnes plus vivaces se présentent ou du moins un webmaster. Merci encore pour l'info et nous n'avons donc plus qu'à patienter...

Dans le 31 ...
La commission sportive du CD31 a validé le résultat de la phase 1 le 19/12 dernier (pas de journée de barrages), puis à procéder à l'élaboration de spoules le même soir.
Du coup, toutes les poules étaient faites le 21/12 et diffusées à l'ensemble des clubs.

L'organigramme est simple :
1 D1 : 2 montées en R3
2 D2 : 2 montées en D1
4 D3 : 4 montées en D2
2 D4 : 4 montées en D3

C'est la D1 qui fait tampon avec les régionales et qui absorbent l'ensemble des montées/descentes.

Pour rappel, l'organigramme de l'échelon supérieur est :
2 PN, 2 R1, 4 R2 et 4 R3

Malgré la parution des poules de régionales le 27/12, le CD31 avait déja fait les poules pour le département.

Tout ce travail permet aux clubs de préparer au mieux la phase 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 12:04 par ian31
Défenseur...défoncé

Vendredi 04 Janvier 2008 11:52

Exemple à suivre, si c'est possible...

Vendredi 04 Janvier 2008 16:51

Citation de ian31 :
Citation de aytt :
Citation de quarante :
Citation de aytt :

Dans le 31 ...
La commission sportive du CD31 a validé le résultat de la phase 1 le 19/12 dernier (pas de journée de barrages), puis à procéder à l'élaboration de spoules le même soir.
Du coup, toutes les poules étaient faites le 21/12 et diffusées à l'ensemble des clubs.

L'organigramme est simple :
1 D1 : 2 montées en R3
2 D2 : 2 montées en D1
4 D3 : 4 montées en D2
2 D4 : 4 montées en D3

C'est la D1 qui fait tampon avec les régionales et qui absorbent l'ensemble des montées/descentes.

Pour rappel, l'organigramme de l'échelon supérieur est :
2 PN, 2 R1, 4 R2 et 4 R3

Malgré la parution des poules de régionales le 27/12, le CD31 avait déja fait les poules pour le département.

Tout ce travail permet aux clubs de préparer au mieux la phase 2.

Et comment fait le CD31 pour gerer les problemes de place sans savoir le spoules de régionales avant ? a moins que la R3 ne joue le samedi mais chez nous c'est le vendredi la R2

Samedi 05 Janvier 2008 13:13

Samedi 5... toujours rien... suspens

Samedi 05 Janvier 2008 15:46

apparemment se sera publier le lundi 7 janvier 200.....8

Samedi 05 Janvier 2008 17:33

Citation de david91 :

génial, et pourquoi pas plus tard tant qu'on y est ? ça sert à quoi à part faire attendre tout le monde ?? c'est si difficile que ça à faire quand on est retraité ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 17:34 par hifichris

Samedi 05 Janvier 2008 20:33

Citation de hifichris :
Citation de david91 :

génial, et pourquoi pas plus tard tant qu'on y est ? ça sert à quoi à part faire attendre tout le monde ?? c'est si difficile que ça à faire quand on est retraité ?

C'est bizarre à mon époque j'étais plus rapide en étant jeune actif Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 23:55

Aujourd'hui peut-être ou alors demain Ce sacré soleil me donne la flemme....................

A priori il ne reste plus que 2 départements franciliens a ne pas avoir communiqués les poules 2ème phase. (77,78,93,94,95 c fait)

Pour la palme d'or il reste donc 2 candidats .

And the winner will be ??? 91 or 92 Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2008 18:35

ba maintenant on es les derniers le 92 en a deja ( ou toute )et pas nous snifffff
0
2
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes