Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 12

Dimanche 20 Avril 2008 19:32

Des news de la D1, et notamment des urbisylvains?
www.vdbtt.fr

Mardi 15 Avril 2008 16:43

il est pas 40 Bruno... si??!!! Ils filent ce classement à n'importe qui maintenant...
www.vdbtt.fr

Mardi 15 Avril 2008 15:37

non, d'un vrai 40 qui sera 65 à Noël!!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 15 Avril 2008 14:02

Elle était pourrie ta blague Momo.

A la VDB, ben, si des mecs (ou des filles) sympas nous rejoignent, et ben on sera contents.

Sinon, on continuera à partager nos binouzes entre nous!!! Moins y'a de monde, plus y'a de binouzes par personne!!! Émoticône

à priori, un 40 nous rejoins à coup sûr. Son nom dans quelques semaines. Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 09 Avril 2008 09:48

bande de loosers...

ps: si Colombes avait battu Antony, ils n'auraient pas besoin de nous appeler pour mettre la pression... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 08 Avril 2008 10:14

Juste pour que les choses soient claires:

même si nos chances de montée sont infimes, nous jouerons le coup à fond sur Antony.
Comme depuis le début de l'année, nous jouerons ce match pour essayer de le gagner. Toute l'équipe sera présente (sauf pépin imprévu de dernière minute) et on ne faussera pas la poule en "balançant" le match sur Antony.

Si Colombes est devant nous, c'est qu'ils le mérite, et par respect pour leur parcours, on jouera "normalement" contre Antony.
Si on passe, tant mieux pour Colombes. Si Antony est plus fort que nous, tant mieux pour Antony.

Voilà une précision qui est faite. Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 17 Mars 2008 14:04

Rassures toi Sylvain, le 23 mars, c'est les bons, ceux qui jouent en régionale.
Toi, tu joueras en avril. Émoticône

ps: je me permets car malgré mes résultats pitoyables du dernier tour, finalement je me maintien... je ne sais pas par quel miracle mais je me maintien.
Pit Bull, tu devras donc attendre les finales pour espérer pouvoir croiser le fer avec moi! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 17 Mars 2008 14:01

Poule A: victoire de la VDB contre Ste Gen. Maintien assuré à priori
Poule B: défaite de la VDB contre Brétigny. Maintien qui sera compliqué... reste Ris, Vaugrigneuse et Savigny aà jouer...
www.vdbtt.fr

Lundi 17 Mars 2008 13:59

pas mieux...

quelqu'un peut il m'expliquer également ce que je fout encore en R2?

J'ai pas gagné un seul match au dernier tour et je me maintiens!!! (et je suis pas le seul dans ce cas là...)

'Tain, j'fais tout pour redescendre et j'y arrive pas!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 16 Mars 2008 01:10

Rien que je sache pour la raquette...
en tout cas, je crois pas. maintenant, je peux me tromper.

J'ai longtemps jouer avec un 40 qui planquait sa raquette sous la table avant de servir car il avait un combi. L'adversaire ne voyait la couleur de la plaque qu'au dernier moment.
Il n'a jamais pris de remarque et je ne crois pas que ce soit interdit.
www.vdbtt.fr

Samedi 15 Mars 2008 13:18

Victoire de la Ville du Bois contre Clayes-Plaisir 33-27.

On fait un bon match, sans doute le match le plus complet de l'équipe depuis le début de l'année.
Malgré notre défaite sur Colombes lors du dernier match, on reste en course pour la montée en écartant un concurrent direct.

Pour le détail, on perd 6-4 en une et on gagne 9-1 en bas.
Très bonne ambiance contre une équipe très sympa.

Voilà, prochain match contre Nanterre Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 11 Février 2008 09:51

Défaite 12-8 de la VDB contre la Colombienne.

Match très serré qui aurait pu tourner dans l'autre sens...
8 belles au total et 6 à l'avantage de la Colombienne. µUn de nos 35 était malade et je pense qu'en pleine forme, il n'aurait pas fait 0... mais bon...

Match qui s'est toutefois déroulé dans une bonne ambiance générale malgré un léger incident (désolé pour la raquette de votre 25... c'était vraiment pas volontaire...)

Malgré cette défaite, notre objectif reste inchangé. Il nous reste 4 matchs à gagner et on essaiera de repartir du bon pied dès le prochain match à Plaisir.

Allez VDB!!!
www.vdbtt.fr

Mercredi 06 Février 2008 15:50

Ce n'est qu'un pronostic... et qui dit pronostic dit droit à l'erreur, prise de risque, mise sur les outsiders parfois, etc, etc...

Ce n'est pas méchant de ma part ou de mauvaise augure pour Viroflay... Sinon, je mettrai 10-10 à tous les matchs pour ne vexer personne... Émoticône

On a joué les deux équipes. Certes Viroflay était très amoindri, mais je crois savoir que Eaubonne aussi et ayant joué quelques joueurs des deux équipes, certains d'Eaubonne sont largement sous classés.

Si tu relis plus haut, tu verras qu'un de leur 35 notamment fait 3 contre nous contre 35, 30 et 25. Et sans voler ses victoires...

voilà, c'est juste un avis, sans jugement de valeur...
www.vdbtt.fr

Mercredi 06 Février 2008 10:02

Ca va les chevilles Sylvain?! Émoticône

Vivement le prochain tour qu'on remette les pendules à l'heure!!!
www.vdbtt.fr

Mardi 05 Février 2008 18:04

La Ville du Bois 32-28 Colombiennes
Viroflay 28-32 Eaubonne
Mantaise 33-27 Nanterre
Anthony 30-30 Clayes Plaisirs (ça nous arrangerait bien Émoticône )
www.vdbtt.fr

Mardi 05 Février 2008 10:02

Allez, âprès une semaine de trève bien méritée en cette rentrée surchargée, reprise du championnat cette semaine.

Comme d'hab, à vos claviers pour les pronostics de la semaine:

LA VILLE DU BOI 1 - ES COLOMBIENNE 1

VIROFLAY USM 1 - EAUBONNE 3

MANTAISE AS 2 - ES NANTERRE 1

ANTONY SP TENNI 2 - ENT. CLAYES PLAISIRS 1

Une semaine déjà décisive pour les équipes qui luttent pour le maintien avec deux confrontations directes et un choc Antony-Clayes Plaisir qui découvrira sans doute les ambitions de ces deux équipes pour la montée... Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 04 Février 2008 10:22

Pour info, descendent de R2 en D1 pour le prochain tour: Thomas Guillot de Chilly (absent), Tanguy Bourdonneau de Ris (malade) et ma pomme... Pleurer

A priori, pas d'autres descentes dans l'autre tableau de R2...

Vu que Pitbull ne voulait pas monter me jouer, c'est moi qui descend pour le dezinguer au moins une fois dans l'année!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 04 Février 2008 10:19

Roffi, Marsy et Dozolme se maintiennent je crois.
www.vdbtt.fr

Vendredi 01 Février 2008 12:29

Il devait y avoir une bonne vingtaine de clubs de représentés, du plus gros (Draveil) au plus petit (Chevanne)...

Sur le vote des barrages, le bureau de comité a voté pour la suppression des barrages (et encore, pas à l'unanimité...) et l'ensemble des clubs a voté pour le maintien, hormis deux abstentions je crois...

voilà. Émoticône

A noter que les élections du comité ont lieu à la fin de l'année. Il serait bien que des passionnés de notre sport se découvrent pour prendre des responsabilité et faire mieux tourner le bazard!

Quarante, Eric, Reviendez!!! Je lance officiellement le lobbying pour que vous repreniez vos fonctions!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 28 Janvier 2008 21:08

Citation de Eric cttcm :
j'oubliais, match tres sympas,bonne ambiance, comme d'hab avec les joueurs de la VDB

Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu