Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de REDGE33

Messages de REDGE33 - Page 2

Dimanche 23 Octobre 2011 01:40

salut les pongiste , victoire de libourne sur le cam 15 - 5
flo 3 vinc 3 michel 2 + double
darry 3 moi 2 ( avec une belle contre sur un 17 ) c pas grave je m'en fou on a gagner et benjamin un 500 fait 0
et on gagne le double b
voila si vous avez des resultats balancer merci a+

Dimanche 17 Avril 2011 13:39

salut les pongistes , saison fini pour moi on vera l'an prochain en forme je l'espere car il y aura une poule de pn enorme encore avec gujan et biarritz qui descendent sa va envoyer du bois mais on a nos chance encore si les jeuns reste et ca c une autre histoire avec deux clopant derriere je comprands qu'il aient envie de partir mais bon ils sont majeur et vacciner donc c a eux de decider .aller bon entrainement a tous et au 30 .

Dimanche 03 Avril 2011 14:08

bonjour

est ce que quelqu un sait ce qu a fait fargues contre terrasson
merci de me repondre

Samedi 19 Mars 2011 23:27

salut les pongistes ,
bravo remi64 pour avoir pronostiquer libourne gagnant au stade 11 9
RAILLARD 3
FRIGOUL 2 perd ducourneau
LEGER 0
DARRY 1 mal au dos
BELLEGARDE 2 solide aujourd'hui michel
REDGE 2 perd pin's épaule HS au bout de trois point c dur apres mais il a quand meme bien jouer il faut le dire
double 1
avec un nombre impressionant de filet des deux coté sa a ete la folie de la choune , de la choune et encore de la choune qui en veux en voila !!!! Rire
aller bon entrainement a tous pour moi se sera repos pour l'epaule en esperant que se sera passer le week prochain et pour darry arrete le tchi thci !!!!! mdr Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 01:36

salut les pongistes ,
alors les gars vous boudez le forum ?
BON vu qu'il n'y a pas de resultats je vous donne celui du SAM contre LIBOURNE
victoire de libourne 14 - 6
DEVANT VINC 2 perd ROUMILLY
RAILLARD 2
LEGER 1
DOUBLE
DERRIERE DARRY 3
REDGE 3
MICHEL 2
voila victoire rassurente apres notre contre performence sur le CAM
maintenant il va falloir aller defier le stade une belle rencontre en perspective
aller bon entrainement a tous
PS MERCI POUR LES RESULTATS !!!!!!

Dimanche 30 Janvier 2011 00:24

salut les pongistes
LIBOURNE 11 9 CAM ( SE SCORE ME SUFFIT )
STADE MONTOIS 9 11 TALENCE ( je vois bien talence faire un resultat la bas )
PAU 13 7 YVRAC ( deplacement difficile )
SAM 8 12 AGEN ( logique respecter )

voila amuser vous bien cette semaine Émoticône

Dimanche 30 Janvier 2011 00:13

QUINE !!!!!!!!!!
seb tu es une charette a ton age tu sais pas lire les numeros Rire Émoticône
a mardi mdr Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 01:10

un petit clin d'oeil a toutes les equipes de libourne ou une seul sur sept a perdu
et bravo fanou (clt 9 ) pour ta perf sur un 14 tu es sur la bonne voie

Lundi 24 Janvier 2011 01:08

SALUT LES PONGISTES ,
bon j'espere que les querelles entre le cam et le sam vont se regler par sms comme ca on pourra parler de ping sur le forum Rire mdr
pour repondre sur le match talence libourne
FRIGOUL 3
RAILLARD 1 bat gauthier pierre
DARRY 1 bat gauthier
double
SILVA MORAIS 2 perd adrien logiquement bravo a lui
LEGER 2 perd brisset
BELLEGARDE 1 bat brisset

voila allez bonne semaine a tous et au prochain match

Samedi 22 Janvier 2011 11:20

salut les pongistes
bon match a tous

Jeudi 30 Décembre 2010 00:30

Salut les pongiste , enfin de retour en PN apres une petite escapade en R2 , meme si je n'ai pas le niveau j'espere faire une bonne saison et qu'on poura enfin montee mais on en ai loin encore c une poule encore tres compliquee il faudra avoir les crocs sur chaques match car il n'y a pas vraiment de favori si on regarde la premiere phase beaucoup disait que le sam etait une des equipes les plus faibles ils ont quand meme fini deuxieme donc il va falloir se mefie de toutes les equipes . Voila sur ce bonne fetes a tous et que tout le monde soit en forme pour la reprise A+

Dimanche 28 Novembre 2010 16:35

salut les pongistes ,
t'inquiete pas darry le double on se debrouillera le principal c qu'on se retrouve en equipe a la 2eme phase , il va falloir mettre le feu dans cette equipe si on veux montee . bon dernier match

Dimanche 28 Novembre 2010 16:31

salut les pongistes ,
victoire de libourne 15 - 5 sur le TTPN match plaisant avec un bon esprit . La montee est assuree felicitation a toute l'equipe encore un match a jouer apres je rejoint la PN . SE fut un reel plaisir de jouer avec une equipe comme celle la la bonne humeur et une ambiance geniale bon courage a vous pour la deuxiee phase je pense que l'equipe sera aussi forte voir peut etre plus car ma montee va entrainer des modifs sa devrait etre encourageant pour la R1 . Merci capitaine KEEP et merci a vous tous .
VIVE LIBOURNE !!!!!

Mercredi 03 Novembre 2010 21:08

SALUT les pongistes ,
on connaissait les joueues dopés et maintenant ils vont faire la guerre aux revetements dopés c du n'importe quoi
ils ont interdit les colles rapides pour mettre des revetements a stockage d'energie qui coutent les yeux de la tete et maintenant ils vont selectionnés les revetement a stockage et apres ils vont faire quoi on va jouer avec des revetement bio aller ils faut qu'ils arrete de nous prendre la tete avec ca et nous laisser jouer comme avant c t tres bien

Mercredi 03 Novembre 2010 13:26

salut les pongistes , tu es realiste flo mais je pense que vous pouvez faire un resultat la bas
il faut juste se sortir les doigts Rire mdr
aller bon entrainementa tous

Mardi 02 Novembre 2010 22:35

salut les pongistes ,
alors les gars on joue samedi et personne a mit de messages ou de pronostique
ou lala vous passez trop de temps a vous entrainer relax les gars on joue pas la coupe du monde Rire mdr aller mettez vos pronostiques qu'on en debate
bon pour moi se sera

stade montois 9 - 11 liboourne c le match de la montee alors ce resultat me suffit aller libourne !!!!
union st jean 7 - 13 marmande
perigord noir 8 - 12 le passage je pense que le passage peut faire un resultat a l'exterieur
pau 11 - 9 merignac match tres serrer mais les jeunes palois vont se rebiffer a domicile

voila aller bon entrainement et bon match a tous

Jeudi 14 Octobre 2010 23:33

salut les pongiste
tout le monde vois libourne battre pau par des score de 15 .5 OU 17 . 3 je pense pas que pau soit si affaiblie pour faire que 5 ou 3 points pour ma part je le souhait mais je pense que cela va etre plus serrer que ca .
on vera bien aller bon match pour samedi

Lundi 11 Octobre 2010 23:23

salut les pongistes

alors un petit peu de pronostic pour commencer la semaine
libourne - pau a domicile je dirai 13 - 7
marmande - stade montois 12 - 8
perigord noir - usj match serrer 11 - 9
passage - merignac 10 - 10

voila a vous de vous lancer

bonne semaine et bon entrainement

Samedi 02 Octobre 2010 23:35

salut les pongistes
victoire de libourne 16 - 4 sur merignac
redge 3 , RORO 3 , GEGE 2 + DOUBLE , keep 3 , alain 3 , BERTRAND 1

equipe solide

par contre tres grosse contre performence de l'equipe 1 de libourne qui s'incline 15 - 5
bravo quand meme a merignac
bon entrainement a tous

Mercredi 29 Septembre 2010 22:32

salut les pongistes
alors pret pour samedi , libourne et pret a aller defier merignac pour les deux equipes PN et R2
on va pas se deplacer pour rien on y va en nombre
aller je me lance dans les pronostiques
SAM 9 - 11 LIBOURNE sa me suffit
SM 13 - 7 TTPN
PASSAGE 13 - 7 USJ
PAU 14 - 6

ALLER BON MATCH A TOUS !!!!!

ps : salut a toi lou barbot , non desole mais je suis bien a libourne , ce n'est pas pour ca que j'oublirai mes 5 ans passer a gujan
bonne continuation a vous passe le bj a tout le monde bye

ALLER LIBOURNE !!!!!!!!!!
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de REDGE33

Résolu