Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de REDGE33

Messages de REDGE33 - Page 5

Mercredi 16 Juillet 2008 23:57

salut forest , c vrai que je le connais on a jouer a carbon blanc ensemble
passe lui le bonjour et si il peux etre la pour le match sa me ferais plaisir de le revoir
merci a+

Jeudi 03 Juillet 2008 21:44

salut les pongistes ,

message perso , petit fere de gond pontouvre (frederic garcia )reserve la date du 11 octoble , on viens défié ton equipe premiere
tu sera dans l'equipe ?Rire!!!!!!!!!!!

Jeudi 03 Juillet 2008 18:49

salut les pongistes , a la curiosité !!!
ne vous fier pas aux compo de debut de saison sa peu changer a chaque match
mais bon sa peu donner un avant gout de se qui nous attend
je pense que cestas est favoris avec draveil
apres c polyvalent a part peu etre gond pontouvre mais bon ne les sous estimons pas ils sont la quand meme . ALLER BONNE PREPARATION

PS cestas ,on vous attend il me tarde de retrouver nono , jordi et alex et les autres aussi et pourquoi pas se faire une bouffe apres ? A VOIR

Samedi 12 Avril 2008 23:19

DARRY tu es encore bourré de l'apero de talence ou quoi
le score c 13 - 7
et le jeune est 85 et pas 75
VOILA C T tout
dors bien bilouteRire

Samedi 12 Avril 2008 23:13

salut les pongistes ,
victoire de gujan sur talence 13 - 7
baussard wo blessé
boud 2 perd cals 11 - 9 a la belle
darry 3
DOUBLE A
dessan 3
moi 3
un jeune 85 fait zero
double b
plusieurs matchs se sont joués a la belle , belle resistance de talence , bravo a eux
et surtout l' apero etait impecable merci pour cette acceuil et au plaisir .
felicitation a cestas pour leur maintient en N3 ca fait plaisir d'avoir plusieurs club girondins a ce niveau
voila une saison de plus qui s'acheve , felicitation a tous les clus qui montes et bon courage a c'eux qui descendent ,bon tournois pour c'eux qui voudrons prolonger leurs saison et a la rentrée .
ET VIVE LE PING !!!!!!!!!!
ps ; matcase désolé pour la roulette Rire
amitié sportives A+

Samedi 05 Avril 2008 13:49

salut les pongistes
amis de talence , votre proposition d'apero ne reussira pas a nous amadouerRire . on va rien lacher meme si c le dernier match en esperant que matcaz jouera derriere .
ALLER bon entrainement
A+

Lundi 31 Mars 2008 23:37

salut les pongistes ,
comme en premiere phase on a pris un bon depart et les jeunes biarrots se sont un peu relacher
mais on fait une superbe fin de match heureusement pour nous que l'on avaient 11 .
de retour en N3 ca fait du bien .
Amis cestadais il faut deffendre les couleurs girondines on compte sur vous
une petite pensee pour mes amis libournais j'aurais jamais parier sur leur descente mais bon ils auront fais une super saison en pn felicitations quand meme .

ET BRAVO a l'equipe 2 de gujan pour leur victoire a pau , plus qu'un match et c la montee en R1

et je confirme pour les ceptiques qu'une fille c super et tres proche du papa

bravo darry et gaelle votre fille est magnifique !!!!

Samedi 26 Janvier 2008 23:27

salut les pongistes ,
victoire de gujan 16 - 4
equipe du stade assez diminuee
le boss 2 perd mothu
boud 3
dessan 1 perd mothu et petit pin 's
moi 3
thouvenin 2
darry 3
+ GAGNE LES DEUX DOUBLE
et le punch etait bon
c t un match un peu speciale vu les circonstance , mais on a su garder notre concentration
prochain match , begles a la maison se sera un test pour nous
aller bon entrainement cette semaine a+

Dimanche 13 Janvier 2008 13:05

salut les pongistes
libourne est passer pres de l'exploi vu que begles avait renforcer
c de bon pour la suite de la phase

Dimanche 13 Janvier 2008 01:01

salut les pongistes
victoire de gujan 14 - 6
BOUD 2 perd merlet
LE BOSS 3
DESSAN 2
MOI 2 perd salis ( match pourri mais le meilleur l'a emporter )
sa fait deux fois que je le perd ca commence a faire beaucoup
TOUTIN 3
UN NC 0
VICTOIRE DES DEUX DOUBLE
journee a vite oublier
darry jouer pas blesser .
bonne fin de week end a+

Mercredi 09 Janvier 2008 18:43

salut les pongistes
avant tou meilleurs voeux a tous , et beaucoup de bonne chose.
Je pense que cette phase va etre plus dur que la premiere, pour le maintien , attention quand meme a talence qui peuvent creer des surprises.
debut de saison difficile pour moi , pas d'entrainement , je me suis bloquer le dos le premier jour au bouot , donc pas d'entrainement de toute la semaine .
en esperant que ca aie !!! mieux samedi
bon match a tous pour samedi
petit mot pour le CAM , bon courage pour cette phase c juste un mauvais moment a passer sa ira mieux l'an prochain en pn A+

Mercredi 12 Décembre 2007 18:22

SALUT LES PONGISTES
ola les gars n'aller pas trop vite meme si il n'y a plus villeneuve ce sera pas du gateau il va falloir s'accrocher sur tout les match et jusqu'au bout pas comme l'an dernier
mais bon vu l'effectif que l'on a ca devrait etre possible mais bon le calendrier peut tout remetre en question on verra
aller a+

Lundi 10 Décembre 2007 19:47

salut les pongistes

arreter de balancer sur le cam ou sur les uns et les autres vous aller pas ressembler a villeneuve
comme dans tous les clubs il y a des bons et des cons c comme ca
c vrai que je vois pas non plus l'interer de faire expres de perdre
c vrai aussi que begles est reglo pour la sportivite jusqu'au dernier match
on a vu ca l' an dernier
aller les gars arretons toutes ces querelles et vive le ping !!!

Dimanche 09 Décembre 2007 00:18

salut les pongistes

gujan bat libourne 18 - 2

DEVANT : le boss 2 perd alex bat bellegarde et bergeon
boud 3
MOI 3
+ LE double
derriere dessan 2 perd kevin lafon
nonoche 3
DARRY malgres son demenagement 3 bravo !!!!!
+ le double

super soiree repas impec note 20 / 20
MERCI A EUX

ET FELICITATION AUX CLUB QUI VONT NOUS REJOINDRE EN PN ET desole a celui qui descend

a la deuxieme phase bonne fete a tous les pongistes
et meme a villeneuve et bravo pour leur montee A+

Dimanche 02 Décembre 2007 14:15

salut jo33
si tu li les pages precedente , je vous ais felicite pour votre maintien en n3 dans une discution avec peio et polopopop tout comme vous nous avez flicite pour notre rencontre sur villeneuve meme si le resultat n'etait pas en notre faveur
bonne chance pour la deuxieme phase en esperant se croises pour faire un bon resto ou pourquoi pas se jouer au plaisir a+

Dimanche 25 Novembre 2007 23:32

salut polopopop ,
et oui on peux pas gagner tout le temps d'un set , sa nous a sourit une fois maintenant c le contraire c comme ca on peu comprendre c que vous avez pu recentir ce jour la on vien de passer par la
bonne continuation a vous pour la deuxieme phase bye

Dimanche 25 Novembre 2007 18:33

salut peio ,
merci du compliment c vrai on a fait un super match ,on n'a rien a se reprocher , felicitation a vous pour votre maintien .
oui fournié a toujours un bon bras gauche mais moins de physique il a eu tres chaud hier
il gagne deux fois 11 9 A LA BELLE sur toutin et sur moi
je perds 2 zero 10 5 ET JE REMONTE a 10 10 JE gagne le set et le quatrieme je mene 6 4 ET 9 8 et je pert 11 9 c ca la force des grand joueur ils savent faire la difference dans les moment important . tu dois connaitre ca .
aller bonne soiree a toi et encore merci

Dimanche 25 Novembre 2007 11:37

salut les pongiste
nuit tres difficile , les images du match reviennent sans arret dur d'oublie mais ca va passer avec le temps

jerem 47 , meme si fournie ne joue pas avec delmarre , tedo , le bulgarre et calbrix ca va etre dur pour biarritz
tout est possibles la preuve en etait la hier . ALLER BIARRITZ
GUJAN EST AVEC TOI .

Dimanche 25 Novembre 2007 03:00

COMPO GUJAN : VILLENEUVE

GUJAN 549 / 774 / 25=2026 / 25=2018 / 25=1830 / 25=1941

VILLENEUVE 125 / 234 / 260 / 701 / 25=1948 / 25=1866

et on fait match nul , egalites aux set , et on part de 16 pts

chercher l'erreur !!!!!! dommages !!!!

Dimanche 25 Novembre 2007 02:50

salut les pongistes
eh oui on pert au points ca fou les boules mais bon on a fait un match de fou
ca aurai pu tourner en notre faveur mais bon c comme ca on a pas a rougir de ce match nul car pour nous c bien un match nul et non une defaite . il y a eu des perf , des match tres accrochés , et si on nous aurai dit avant le match que l'on aller faie match nul je pense que je l'aurai pas cru meme si notre motivation etait irreprochable . felicitation a villeneuve en esperant que ce match ne soit pas un coup de bleuf pour la deuxieme phase et pour finir le carton rouge de la journee est a mettre a l'actif de la mentalitee des supporters de villeneuve qui ont etaient execrable appart ca nous finissons la phase en deplacement chez mes amis libournais ou la j'en suis sur la mentalite sera impecable

salutations sportives a+
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de REDGE33

Résolu