Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de REDGE33

Messages de REDGE33 - Page 7

Dimanche 22 Octobre 2006 16:56

SALUT A TOUS merci mais il faut pas s'enflammer c juste une victoire le maintien sera plus difficile que prevu vu que thorigne a battu argenteuil si on veux le maintien il faudra batre thorigne et argenteuil pour avoir peut etre un golaverage a 3 c pas gagner mais bon on va rien lacher tout est possible aller a la prochaine a+

Mardi 10 Octobre 2006 21:56

salut a tous c vrai qu'il y a quand meme un tres bon esprit aussi bien dans le jeu que pour la 3eme mi temps
pour le moment merci erdre et poitiers esperont que la suite sera pareil sauf pour les defaites LOL
prochain match st yrieix il va falloir se sortir les doigts car on a pas le droit a l'erreur mais bon g confience en mes coequipiers . aller bonne rencontre pour le prochain match a+ amis pongistes

Lundi 09 Octobre 2006 01:18

salut a tous j'espere que tous ce passe bien pour vous car pour nous c un peu chaud mais bon on a jouer les deux equipe les plus fortes. on a fait un bon match sur erdre meme si ils avaient un 45 derriere thouvenin perf a 600 de santesteban et moi on fait deux chaqun 45 et 25 a 2028 pts et on gagne le double et jerome perf a 600 aussi . sur poitiers il y avait 2 -200 , 2- 400 , 500 et 25 (2038 pts ) de santesteban bat le 400 et le 25 et moi je bat le 500 et perd le 25 on prend 11 - 3 mais bon le plus important c les deux prochain match contre st yrieix et thorigne fouillard si on passe c deux apres c que du bonus .voila allez bonne continuation a+ amis pongiste Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 21:58

salut palois bienvenue sur le forum
il va falloir batailler ferme pour se maintenir car la pn est de + en + dur
la preuve on monte en n3 que pour 1 set
c tres serrer mais bon bonne chance a vous pour la saison prochaine a+
passe le bj a zamer si tu le vois

Jeudi 13 Avril 2006 18:57

oh la on a rdv a la mairie de gujan le 6 mai pour une reception en l'honneur de notre montee
il y aura le maire , les sponsors et toute une ribanbelle de gaziers
il va falloir que je retrouve ma cravatte !!!! que dalle je me met pas sur mon 31
jean chemise ca ira tres bien ou pourquoi pas short et maillot du club pour rigoler !!!!!!



Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 12:58

on a passer la serp pour enlever le champagne qui y avait par terre
c sur le sol ca devait accrocher ce matin impossible de glisser

Dimanche 09 Avril 2006 12:55

quelle soiree de ouf vive la montee coucher 3 h 30 lever 9h30
mais bon g bien dormi a l'hotel des tresserres j'etais trop hs pour reprendre la route et un peu chaud aussi mais bon ca ce n'est qu'un detail
quoi que moi je n'ai pas dormi comme certaine charrette n'est ce pas mr le n° !!!!!!!
il a tellement batailler pour faire ses 3 perfs ca se comprend aussi
je vais me preparer je suis d'anniversaire il va falloir chanter et j'ai plus de voix a avoir chante et gueuler toute la soiree
desole pour cestas ca c jouer a rien il y a eu une belle confrontation entre nous et cette fois ci c a nous que ca a souris mais bon je m'inquiete pas pour eux l'an prochain ce sera a leur tour
felicitation aux equipes qui montent en pn
et puis celles qui monteront en deuxieme phase ( libourne )
salut les pongistes

Dimanche 09 Avril 2006 12:26

voila c fait on est en n3 apres peu importe si on prend que des tolle au moins on y sera
dommage que nono ne soit plus avec nous il sera je pense irremplacable maintenant place au recrutement on va bien trouver quelqu'un mais nono va laisser un gros vide ( surtout physiquement ) Émoticône
ps : t'inquiete il reste encore un surcharger dans l'equipe !!!
bonne continuation en n2 e puis si tu t'ennuis le samedi soir appel nous on aura toujours une petite bierrotte au frais pour toi merci pour tout Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 12:44

on peux pas dire la meme chose au ping Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 20:42

salut chuppa je vais taper la balle vendredi soir a libourne a+

Mardi 28 Mars 2006 18:06

bon a quand ce match de foot ?

Lundi 27 Mars 2006 18:08

si ca vous derrange pas vous pensez a moi si vous faite un foot pour le tennis je pense pas etre assez fort quoi que c a voir mais bon je ne voudrais pas m'imposer non plus
merci d'avance

Lundi 27 Mars 2006 13:03

aller sur le site de la fédé et calculer vous verez bien qui a raison .

Lundi 27 Mars 2006 12:57

salut nono c bien ce que je disais ils sont en pleine bourre mais il faut qu'ils arrivent a se concentrer sur le respect de l'adversaire je ne critique pas leur entraineur a voir le niveau des jeune c qui fait bien sont boulot
mais la dessus il faut les recadrer c tout il y a rien de mechant .

Lundi 27 Mars 2006 01:38

il faut vraiment etre des BURNES !!!!!! pour venir de paris a mont de marsan avec 5 joueurs
ils croyaient qu'ils allaient pas s'en apercevoir
quand meme il faut pas pousser mamie dans les hortis !!!!!!
et l'autre equipe qui remplie la feuille a l'envers ils ont vu la pub du citroen picasso ou quoi !!!!!!!

Lundi 27 Mars 2006 01:32

salut chuppa tu as raison les jeunes de biarritz manque de fair play ils sont fort et en pleine progression c sur la dessus rien a dire mais au point de vue du respect de l'adversaire il y a encore beaucoup de progres a faire
ex: une des trois jeune que j'avait jouer en gagnant un point sur un bord de table a serrer le point en me regardant fixement c des chose qui doivent maitriser ou que leur educateur doivent leur apprendre c essenciel
sur des joueur avec de l'experience ca peut passer mais sur des carracteriels sa risque d'etre chaud
voila et pour floye 64 je n'ai rien contre biarritz c tres bien pour eux si ils se maintiennent c qu'ils l'ont meriter
a+ chuppa

Lundi 27 Mars 2006 01:18

salut mr alex33 dit aux gars qui veulent signer au sam qu'il faut gagner les matchs avant l'apero
mdr
felicitation a vous
pour la premiere phase on sera peut etre en n3
sinon rendez vous en septembre
et j'espere qu'il va y avoir qu'une descente de pn

Dimanche 26 Mars 2006 20:25

salut darry il y a deux possibilité pour ton non arbitrage
ou tu sais pas compter
ou tu as honte que aurelie te fasse la bise devant tout le monde en plein match
SSSOOOOUUUUU CHOUNE !!!!!!!

Dimanche 26 Mars 2006 13:09

bravo quand meme libourne vu le detail du match vous avez fait preuve de beaucoup de volonté sans jamais lacher , chapeau !!! domage ca n'a pas suffit mais je m'inquiete pas pour l'avenir il y a encore de beau jours devant vous et les jeunes vont bientot reprendre le flambeau c bien .

Dimanche 26 Mars 2006 13:00

salut a tous dommage pour libourne ca crin mais bravo a biarritz quand meme ils ont su resister c bien
ce n'est que partie remise pour libourne ils remonterons pour la deuxieme phase
bonne chance et garder le moral .
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de REDGE33

Résolu