Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine poule D saison 2010/2011 phase 1

Vendredi 09 Juillet 2010 21:41

Voici la poule D pour la phase 1 saison 2010/2011, qu'en pensez vous? favoris? outsiders?

REGIONALE 2 - POULE D
1AS LIBOURNE 2
2MARMANDE 1
3PERIGORD NOIR1
4UNION ST JEAN 1
5STADE MONTOIS 4
6S.PAU ASPTT 2
7SA MERIGNAC 3
8TT PASSAGEOIS 3
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 09 Juillet 2010 21:56

bonsoir,
titou24120 aurais tu toutes les poules de regionale ou nous indiquer ou tu les a trouvé
merci a+

Vendredi 09 Juillet 2010 21:57

Citation de venus40 :
bonsoir,
titou24120 aurais tu toutes les poules de regionale ou nous indiquer ou tu les a trouvé
merci a+

quelqu'un de mon comité qui était à la réunion m'a envoyé celle de mon club, désolé et patience pour les autres
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 09 Juillet 2010 22:01

t'en as de la chance
merci quand meme

Vendredi 09 Juillet 2010 22:59

vendu !!!!!
^^

Vendredi 09 Juillet 2010 23:46

ah cool on a une equipe de dordognie j espere que vous allez venir chez nous titou et t inquiete vous serez aussi bien reçu que moi je l ai été a terrasson...

Samedi 10 Juillet 2010 10:52

Citation de ouf de dingue :
ah cool on a une equipe de dordognie j espere que vous allez venir chez nous titou et t inquiete vous serez aussi bien reçu que moi je l ai été a terrasson...

j'espère bien oui mister Recart Émoticône, si c'est le même déroulement des matchs qu'en nationale, on devrait venir vous rendre visite lors de la dernière journée Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 10 Juillet 2010 14:24

sacré poule meme si quand meme usj devrait descendre car ils perdent deux joueurs en haut et un en bas au moins....

Lundi 12 Juillet 2010 13:49

Grosse poule de R2. ALLEZ LIBOURNE !! C'est pour cette phase la remontée en R1

Lundi 12 Juillet 2010 16:16

Allez Titou tu nous assure le maintien avec le TTPN Content

Lundi 12 Juillet 2010 16:43

Citation de Gunit :
Allez Titou tu nous assure le maintien avec le TTPN Content


on va essayer mais ça risque d'être dur, malheureusement pour eux l'union semble en dessous après on doit faire vite partie des équipes les plus faibles, bah on verra bien!
Une petite idée de vos compos ( je sais c'est un peu tôt ) pour nous pas de surprises vu l'effectif impressionant du club, une ossature avec 2*40 et 2*45 pour la suite on verra!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 12 Juillet 2010 16:47

mdrrrr titou j'aime quand tu dit : " effectif impressionnat du club" mdrrr
Penis

Lundi 12 Juillet 2010 16:50

ha j'aurais peut être dû mettre des guillemets pour que tt le monde comprenne que c'était du second degré Content au fait David qu'en est il de ton ancien club il ya encore des départs ou ça sera un minimum solide Marmande 1?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 12 Juillet 2010 16:53

Citation de titou24120 :
ha j'aurais peut être dû mettre des guillemets pour que tt le monde comprenne que c'était du second degré Content au fait David qu'en est il de ton ancien club il ya encore des départs ou ça sera un minimum solide Marmande 1?


Je sais juste que Cedric Dugast a muté à Villeneuve sur lot.... delpont le 40 arrête de ce que j'ai pu entendre mais j'en suis pas certain.
Penis

Vendredi 16 Juillet 2010 00:51

salut les pongistes , je ne connais pas trop le niveau de R2 je vais decouvrir ca
mais il y a des clubs que je connais et j'espere retrouver des joueurs donc je n'avait pas jouer depuis longtemps
bonne saison a tous

Vendredi 16 Juillet 2010 12:02

Citation de titou24120 :
Citation de ouf de dingue :
ah cool on a une equipe de dordognie j espere que vous allez venir chez nous titou et t inquiete vous serez aussi bien reçu que moi je l ai été a terrasson...

j'espère bien oui mister Recart Émoticône, si c'est le même déroulement des matchs qu'en nationale, on devrait venir vous rendre visite lors de la dernière journée Émoticône


Roooh JB va encore vomir! Content

Vendredi 16 Juillet 2010 12:55

j'ai la désagréable sensation que ça va pas être très drôle de jouer le SAM et Libourne, faudrait pas qu'on prenne deux fanny Content

Citation de robinos33 :
Citation de titou24120 :
Citation de ouf de dingue :
ah cool on a une equipe de dordognie j espere que vous allez venir chez nous titou et t inquiete vous serez aussi bien reçu que moi je l ai été a terrasson...

j'espère bien oui mister Recart Émoticône, si c'est le même déroulement des matchs qu'en nationale, on devrait venir vous rendre visite lors de la dernière journée Émoticône


Roooh JB va encore vomir! Content

ça c'est possible !!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 17 Juillet 2010 13:40

De toute façon JB il vomit dès le deuxième verre.
"J'ai rien compris."

Dimanche 22 Août 2010 11:52

salut les pongistes ,
alors , qui est favoris pour la montee ?
faites vos pronostiques .
je ne connais pas l'effectif de chaque equipe
a libourne on vise la montee bon entrainement et bonne phase

Jeudi 26 Août 2010 15:25

Libourne évidemment favoris de cette poule ne tkt pas redge.......
1
6
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes