Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de REDGE33

Messages de REDGE33 - Page 4

Lundi 12 Avril 2010 20:19

salut les pongistes
je confirme , je serais LIBOURNAIS la saison prochaine mais je ne me considere pas comme celui qui va tout casser et faire monter libourne en N3 ,je ferais tout ce que je peux mais une equipe c six joueurs donc il faudrat rien lacher car il y aura de la concurence l'an prochain aussi , pour le moment je soigne mon dos pour le dernier match sur biarritz . A+

Lundi 12 Avril 2010 11:18

salut les pongistes
felicitation au TTP pour leur victoire , je suis decu pour libourne qui rate encore la montee mais c pas grave on arrivera a montee
je l'espere l'an prochain .
pour ce qui est des descente de N3 rien est fait , toutes les annalyses sont toutes faussés , c beau se sport il faudrat attendre la derniere journee pour connaitre les descentes.
IL faut que pau et le cam gagne et ils seront maintenu et pour gujan il faut un nul ou une victoire sur biarritz mais pas de defaite sauf si niort perd sur la romagne .
Vivement dans quinze jours !!!!

Dimanche 28 Mars 2010 13:23

ALLER LIBOURNE IL VA FALLOIR S'arracher au prochain match pour entrevoir la montee
je suis de tout coeur avec vous !!!!
flo garde tes cheveux !!!!!! Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 13:21

salut les pongiste ,
je pense que l'on se maintient a moins d'une catastrophe pour les autres equipes girondine sa va etre dur pour pau et biarritz devra nous battre a la derniere journee pour se maintenir si nos calculs sont bons . VOILA ou on en est . mais j'espere que toutes les equipes se maintiendrons car il faut supporter l'aquitaine a se niveau la il y a pas d'equipe ennemie

Dimanche 28 Mars 2010 13:15

salut les pongistes ,
victoire de gujan sur reuilly , le debut de la rencontre a ete dur on perd 3- 0 puis 4 - 2 et 6 - 2 et la revolte a commencer
avec un 9 a 2 en notre faveur , qui l'aurait cru !!!
c un super resultat pour nous et nous assure le maintient pour l'instant ....
il faudra confirmer un resultat positif sur un des deux match restant

Samedi 13 Mars 2010 23:25

salut les pongistes ,
victoire de gujan 11 1 sur talence qui n'a rien lacher . equipes tres fair play . L apprentissage de la N3 pour talence est difficile tout comme elle l' a ete pour nous a nos debut dans cette division je leur souhaite bonne chance pour la suite .

Dimanche 07 Février 2010 01:49

salut les pongistes ,
victoire de gujan sur niort
11 - 5
LE BOSS 3
BOUD 2
DARRY 1
REDGE 3
ERIC 0
SEB MALAVAL 1
DOUBLE A ET B
Voila je pense que c ca aller bon entrainement a tous

Dimanche 20 Décembre 2009 00:05

salut les pongistes ,

amis de talence , ou amis de libourne pour celui qui monte vous pouvez savoir qui vous aurez dans votre poule aller voir sur le site de la fede

N3 poule J

dormez bien !!!!!

Samedi 07 Novembre 2009 22:30

salut les pongistes ,
victoire de gujan sur cenon 14 - 6
moi 3
tresserres 3
gremard 2
doule A
bonnelye 2
malaval 2
double B
dumenil 0
match dominer de bout en bout avec quand meme de jolie match et 6 pts bien meriter pour les cenonais . Bonne continuation a vous
amitié sportive A+

Dimanche 25 Octobre 2009 14:01

salut les pongistes ,
match nul logique a bougue , un 18 en moins dans notre equipe s'est fait recentir ,rencontre tendu et tres artistique , c t video gag , beaucoup de glissade du au temps humide avec au final une belle antorce de la cheville pour seb malaval , mais bon cela aurait pu etre pire vu le nombre de gamelle que les 12 joueurs ont prisent . Je voulais quand meme tirer mon chapeau pour la troisieme mi temps offert par le club de bougues , en 25 ANS de ping je crois que c une des meilleur soiree passee . donc les equipes qui iront jouer
chez eux preparer vous c super conviviale merci encore .
BONNE CONTINUATION a tous
amitié sportive , A+

Dimanche 11 Octobre 2009 01:53

salut les pongistes , victoire de gujan 11- 9 au passages les deux equipes etaient renforcées
3 = 19 , 2 = 17 , 1 = 15 pour gujan
1 = 20 , 2 = 17 , 2 = 16 , 1 = 15F pour le passages
rencontre tres disputer jusqu'au dernier match gagner 3 - 2 11 - 9 a la belle
resto sympatique , merci a vous et bonne cotinuation
salutations sportives A+

Dimanche 23 Novembre 2008 01:14

salut les pongistes ,
felicitation a tous ceux qui ont gagner ,
se sera mon dernier message de la phase , il s'adresse a certains joueur de cestas , ils se reconnaitrons
je vous dit juste merci .
bonne continuation a tous .

Vendredi 07 Novembre 2008 19:04

sa sent le teuf apres le match ca !!!
a consommer avec moderation Rire
bon match a tous

Mercredi 05 Novembre 2008 10:12

salut les pongistes,
y a pas de probleme nono , tu sera le bienvenu a samedi

Vendredi 31 Octobre 2008 23:50

salut les pongistes ,
felicitation mr et mme combes , beaucoup de bonheur avec la pepette , rdv au 8

PS : nono '' une petite cure de juvamine '' Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 20:41

salut les pongistes,
mr peio , peux tu me contacter stp 06 62 54 03 79

Lundi 27 Octobre 2008 00:41

salut les pongistes,
felicitation aux equipes qui ont gagnes . pour nous tout baigne 4 matchs , 4 victoires , mais les choses serieuse vont commencées
reception de cestas pour l'hors d'oeuvre , deux equipes tres homogene cela va prometre une belle rencontre
que le meilleur gagne .....
bon entrainement a tous a la prochaine
Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 13:06

salut les pongiste ,

arretez de vous casser comme ca chacun a ses qualite et ses defaut alors il fo faire avec c comme ca .
pendant les match il y a toujours du chambrage mais apres a l'apero tout le monde se sert la main
et c sa qui fo retenir .
merci forest pour les compliments mais je suis un joueur comme les autres , et g surtout etait tres mauvais sur vous .
il y a eu de bon match et l'ambience etait bonne .
l'apero etait bien et merci pour la deuxieme douche du cumulus
Émoticône
bonne continuation pour cette saison A+

Lundi 22 Septembre 2008 19:45

salut les pongistes .
felicitations a toutes les equipes qui ont gagnees
pour notre part , nous avont fait un match serieux , on redouter se deplacement mais tout c bien passer. du debut du match jusqu'a l'apero , le salle est magnifique aussi grande qu'un gymnase avec tribune la classe quoi
equipe de thorigne sympa , boud est passer un peu a cote de ses match mais on a su l'epauler .
Je sais pas pour vous mais l'interdiction de la colle va faire des degats on vera bien
bon entrainement pour cette semaine
salutations sportives redge

Mercredi 16 Juillet 2008 23:59

on ferra les presentations le jour du match
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de REDGE33

Résolu