Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de REDGE33

Messages de REDGE33 - Page 6

Dimanche 11 Novembre 2007 01:35

salut les pongistes victoire de gujan sur eysines 14 6
manquer deux ou trois joueur a eysines et un pour gujan , moi
voila si vous avez des resultats , envoyer !!!!!!!!

quinze jours pour soigner mon bras avant le match de la montee
ca va etre chaud bouillant !!!
a+

Lundi 29 Octobre 2007 20:00

salut les pongistes

meme si villeneuve font louer fournié , on fera avec sachaient qu'on ne lachera rien
si il faut perfer pour monter on fera tout pour le faire
c sur qu'ils sont superieur a nous sur la feuille mais un match reste un match le ping est fait pour ca creer des surprises alors croisont les doigts et aller gujan

villeneuve on vous attend de pied ferme ....

aller bonne vacance aux jeunes et a dans quinze jours

deplacement a eysines

a+

Mardi 23 Octobre 2007 00:18

on te connait chuppa tu n'est pas comme ca ................. mais on va quand meme vous toler mdr ............... enfin j'espere , vu comment vous jouer cette phase ca va pas etre du gateau

Dimanche 21 Octobre 2007 11:44

salut les pongistes
qui a le resultat de begles villeneuve svp ?

Dimanche 21 Octobre 2007 01:40

salut les pongiste

felicitation a libourne pour leur belle victoire
equipe bien soudee entre les jeunes et les experimentes on va dire .....
victoire de gujan sur le stade 17 - 3 les deux equipes etait pas au complet , encore un match solide c ' est encouragant pour le reste de la phase
le boss 3 , boud 3 , dessan 2 + le double
darry 3 , toutin 3 , thouvenin 1 + le double
bonne fin de week end a samedi prochain a+

Mercredi 17 Octobre 2007 19:57

salut les pongistes
aller j'y vais de mes pronostics
vileneuve pert 11 a 9 Rire MDR

BEGLES 6 14 VILLENEUVE
LIBOURNE 11 9 EYSINES
ST MONTOIS 7 13 GUJAN
CAM 6 14 BIARRITZ

VOILA amuser vous bien ce week end et vive le ping
et gujan !!!! biensur

Vendredi 05 Octobre 2007 22:28

BON MATCH A TOUS POUR DEMAIN

Jeudi 04 Octobre 2007 21:34

salut les pongiste
c vrai que ca va etre un beau match mais je vois un 11 9 pour libourne
biarritz semble plus fort mais si libourne prend un bon depart les jeunes vont accuser le coup c comme ca que ca c passer sur nous aller que le meilleur gagne

Jeudi 27 Septembre 2007 22:01

il faut escuser le n° DE VILLENEUVE sont jeu est peut etre du au decalage horaire
Rire Rire Rire Rire si il joue 700 sur nous c bon mais d'ici la je pense qu'il aura retrouver son niveau a+

Jeudi 27 Septembre 2007 21:58

salut les pongistes ,
qui peux dire la compo du cam je vois pas qui sont les six 25
"3 ou 4 mais les autre je vois pas merci

Lundi 24 Septembre 2007 22:45

salut tu m'a oublie dans les non numerote j'espere que ca viendra bientot que je puisse prendre ma retraite et jouer dans un petit club pepere sans pression , juste pour le plaisir .
c vrai que l'on a une equipe costaud mais bon un match reste un match
aller salut les pongistes

ps a vendredi les libournais

Dimanche 23 Septembre 2007 13:36

salut les pongistes , premiere journee pleine de surprise ca promet pour la suite felicitation a libourne je vois que les entrainement des jeunes avec des joueurs confirmer port ses fruits Rire . les jeunes de biarritz on manquer de peche mais bon ils auront l'occasion de se ratraper sur les prochain match sinon on a ete solide et bien concentrer pour ce premier match la suite est encouragente aller bonne journee a tous

Dimanche 16 Septembre 2007 11:57

salut message pour megatop apel manu pour qu'il te donne mon n° de telephonne car il faut que je te parle merci c urgent bonne journee redge

Dimanche 09 Septembre 2007 13:20

qui c se calbrix ?

Dimanche 09 Septembre 2007 13:19

salut les pongistes ne paniquer pas sur un match tout est possible il y a plusieurs favoris je pense que villeneuve est un peu au dessus mais il faudra pas qu'ils se ratent car certain seront a l'affut de leur moindre erreur .
donc une surprise n'est pas a exclure . amis libournais si il y a qu'une descente je pense pas que ce soit pour vous connaissant votre effectif se sera pas de tout repos mais vous avez les capacites pour vous maintenir bonne phase a vous aller les gars bonne journee a+

Dimanche 26 Août 2007 18:06

salut a tous
j'espere que les vacances on etes bonnes
maintenant passons aux choses serieuses
pas de pronostiques sur cette phase il peux toujours avoir des surprises le premier match va etre difficile pour nous mais bon je pense que l'on peux faire un resultat a biarritz . c vrai qu'il y a des favoris mais bon attendons la fin de la premiere journee pour voir les compos apres on pourra voir . voila bonne reprise a tous et vive le ping !!!

Mardi 15 Mai 2007 09:22

salut , attender les gars ne vous affoles pas attention aux rumeurs c juste la fin de la saison patience on sera tout dans quelque jours apres la periode de mutation
maintenant si cela s'avere juste c vrai que villeneuve sera pas favori pour la montee
a+ bonne journee

merci pour le compliment peio mais tu sais c pas grave si on monte pas on peux pas gagner a chaque fois et puis chaqun son tour et j'espere que notre prochaine confrontation se ferra en n3 pourquoi pas ?

Lundi 14 Mai 2007 10:10

salut pongistes
message pour peio , si vous avez fini 1er c pas pour rien et tout le meite vous en revient . lorsque je dis que l'on meriter plus que vous de montee c sur notre confrontation , on savais que la montee se ferrait sur vous (et je respect toute les autre equipes ) maintenant on est huit dans la poule et sur l'ensemble de la phase votre regularitee ne fait aucun doute . felicitation et bonne saison prochaine a+

Dimanche 13 Mai 2007 12:42

salut les pongiste , saison enfin fini felicitation a cestas pour leur montee meme si j'estime qu'on la meritee plus qu'eux mais bon on a commi une erreur qui nous a ete fatale c comme ca le sport il faut etre a fond jusqu'au bout et sur ca cestas l'a fait mieux que nous la prochaine saison s'annonce tres relevee mais on lachera rien jusqu'au bout ............ j'espere aller bonne vacance a tous et en septembre
amitie sportive redge


ps : bienvenue a libourne en pn

Jeudi 28 Décembre 2006 17:25

salut a tous c vrai comme a dit mon zami darry on est pas passer loin du maintien mais bon pour une premiere on c pas trop mal demerder maintenant place a la remontee
il va falloir se sortir les doigt mais c jouable tout depandra du calandrier et l'experience que l'on a eu en n3 j'espere va nous servir pour cette phase 2
aller passer tous de bonnes fete et rdv a la rentree
salutations sportives[img]null[/img] Émoticône
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de REDGE33

Résolu