Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de REDGE33

Messages de REDGE33 - Page 3

Samedi 18 Septembre 2010 23:52

salut les pongiste ,

victoire de libourne 16 - 4 sur le passage
avec une super contre de moi meme sur un 13 mimboe osele
sa fait mal aux c........e
mais bon il a fait un super match et g ete mauvais de chez mauvais avec quand meme une raquette neuve avec aucun entrainement avec
c dur meme pour un 20 la saisons'annonce difficile sa ne pourra pas etre pire qu'aujourd'hui alors rien n'est plus dangereux qu'un homme blesser et j'espere me vanger a mon prochain match .
sinon le reste de l'equipe a ete solide c bon pour la suite
heureusement que g mon fils qui releve le niveau il est 10 et il perf sur 3 classé 12

BON ENTRAINEMENT A TOUS

Jeudi 16 Septembre 2010 23:01

SALUT LES PONGISTES ,

sa va dechirer libourne 2 cette phase .............du moins j'espere

Dimanche 22 Août 2010 11:52

salut les pongistes ,
alors , qui est favoris pour la montee ?
faites vos pronostiques .
je ne connais pas l'effectif de chaque equipe
a libourne on vise la montee bon entrainement et bonne phase

Dimanche 22 Août 2010 11:42

salut les pongistes ,
sa va etre chaud bouillant cette premiere phase c vrai que agen part favoris mais je pense que sa reste ouvert une surprise peut arriver
un match reste un match a ce niveau il faut rien lacher alors pour toute les equipes il va fallior aller chercher la victoire donc bon match a tous , on se retrouve en 2eme phase

Dimanche 22 Août 2010 11:33

ils ont petes les plombs payer une plaque 57 € mais ils nous prennent pour cresus
je n'acheterai plus butterfly c innadmissible

Vendredi 16 Juillet 2010 00:51

salut les pongistes , je ne connais pas trop le niveau de R2 je vais decouvrir ca
mais il y a des clubs que je connais et j'espere retrouver des joueurs donc je n'avait pas jouer depuis longtemps
bonne saison a tous

Vendredi 16 Juillet 2010 00:44

darry , tu es une charrette !!!!!

Lundi 12 Juillet 2010 01:07

salut les pongistes ,
c le libournais qui vous cause , cette poule elle est fiable ?

Samedi 15 Mai 2010 19:20

PENSEZ A VOUS INSCRIRE POUR LE TOURNOIS DE LIBOURNE DU 27 JUIN 2010 !!!!!!

Samedi 15 Mai 2010 19:19

salut les pongistes ,
peux on me dire exactement qui monte de R1 en pn il y a agen et quelle est l'autre equipe ?

Mercredi 12 Mai 2010 20:39

salut les pongistes ,

si ca c pas une poule " EXPLOSIVE " sa va envoyer du bois en septembre

Dimanche 09 Mai 2010 17:20

JUJU passe nous voir a libourne il y a le tournois regional meme si tu joue pas c toujours un plaisir de te voir

Dimanche 09 Mai 2010 17:18

MR DARRY on va essayer de montrer aux jeun's qu'on est pas encore bon pour la casse on peux encore servir mais il y aura des chalenge a ceux qui feront le plus de points les jeunes ou les moins jeunes , avec mitch on va les salades !!!

Samedi 08 Mai 2010 23:38

tu sera le bien venu jules33
ET d'ailleur tous les autres pongiste interresser par libourne n'hesite pas l'ambiance est cool pour les jeunes et moins jeunes et meme pour ses dames
vous etes tous les bienvenue
aller bon tournois de fin d'annee a tous
et a septembre avec une poule de PN qui va etre EXPLOSIVE Émoticône

Samedi 08 Mai 2010 10:54

SALUT LES PONGISTES
meme si tout est joué dans la poule bon match a tous

N' esitez pas a allez voir le site de libourne pour vous inscrire pour le tournois regional du 27 JUIN 2010

et VIVE LE PING !!!!!

Mercredi 05 Mai 2010 01:10

ALEX 33
je parlais sur le plan personnel

Mercredi 05 Mai 2010 01:07

SALUT dudule
si une equipe descend , l'autre ne peux pas monter ?
si ils se retrouve pas en pn vu que c une poule unique je vois pas ou est le probleme
c quand meme degueulasse de se battre toute la saison pour ne pas pouvoir monter a la fin
le cas de biarritz est different vu qu'ils se retrouve en pn et qu 'il y a qu'une poule
mais bon on fera les totaux une fois la phase fini
a+

Lundi 03 Mai 2010 21:33

salut les pongistes
une petite precision pour la poule de PN l'an prochain
je suis d'accord avec toi liphon sur le six premier de ta liste mais pour les deux dernier ce n'ai pas encore fait
DANS LA POULE A agen joue le cam le vainqueur monte en PN
DANS LA POULE B biarritz ne pouvant pas monter sa va se jouer entre begles et langon
begles joue terrasson et langon joue villeneuve
il faut une victoire ou un nul et langon est en PN une defaite et une victoire de begles se serai begles qui monterai
voila c beau se sport du suspense jusqu'au bout !!!!

Mercredi 28 Avril 2010 22:35

salut les pongistes
IL y aura 3 descente de N3 pau , talence , biarritz
il y a certains club qui manque de fair play et qui pourrissent la poule quand on voie que niort va gagner a la romagne c vraiment une honte et c biarritz qui en paye les pots casses .
mais bon c comme ca en se qui me concerne fin de 5 annees passees a gujan et ca c fini sur une defaite dommage j'avais commencer par une victoire . L 'an prochain libourne changement de decor , d' ambiance et de niveau et pourquoi pas une phase en nationale
allez les jeun 's au charbon !!!!!

Lundi 12 Avril 2010 20:21

DJEDJ33
quant tu veux pour le poker !!!!
PS : me le demande pas maintenant g encore le dos bloquer , ceci n'est pas une escuse tu l'aura ta raclée !!!!
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de REDGE33

Résolu