Entre giuly et Ribéry je préfaire Ribéry .Mais bon le choix est fait de toute façon
C'est un peu comme en 98 quand Jacquet avait pris Henry et Trezeguet ,tout le monde disait et Canto et Papin et machin.....
Wiltord Ribery ou Giuly il y en avait un de trop.
Je suis d'accord , Toulalan,dacourt ou bien micoud auraient pu être sur la liste à la place de dhorasso mais bon il a tranché et force est de constater que Dhorasso n'a pas été mauvais lors de ses sorties avec les Bleus...
Je suis aussi d'accord qu'on ne peut pas toujours être d'accord avec un sélectionneur mais bon il ne faut pas dépasser certaines limites (sifflets...)
Cela ne les aidera pas bien au contraire et je comprends qu'ils se coupent de l'extérieur (Tignes) à cause d'une minorité de détracteurs .Dommage pour les autres....
Avant de les descendre il faudrait peut-être les supporter pour aller tous vers un même objectif...
Le public c'est important voir primordial...
Vous ne respectez même pas le travail d'un sélectionneur.On dirait les même détracteurs qu'en 98 avec Jacquet!!! Vous n'avez aucun respect pour Domenech mais j'espère qu'il gagnera pour vous clouer le bec!Je parle bien sur d'un gros pourcentage sur ce sujet de foot mais pas de tout le monde! Ils se reconnaitrons.
Vous avez à mon avis que peu de données par rapport aux dirigeants EDF pour juger ainsi...
Vous n'êtes pas des supporters mais des rigolos qui feraient mieux de se contenter de parler de ping!!