Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 30

Lundi 03 Avril 2006 16:39

Dis-donc ma vieille marmotte ! Tu cherches des infos mais tu n'en donnes pas souvent!!!!
Pourtant je sais que tu es au courant de beaucoup de choses.
A qui as tu peur de faire du tort?
ps:Ou alors t'es agent secret!!! Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 16:29

Citation de dom18 :

Non Bourges à 14 matchs de retard sur l'autre 7eme et Olivet 22 matchs de retard.

Tiens nous avons pas les mêmes infos....
A quand les pronostics?

Dimanche 02 Avril 2006 13:21

Citation de bouchon :
Citation de dom18 :
non 3 équipes de R1 descendent, et c'est le deuxieme de la poule de R2 qui monte si le 1er ne peut pas monter. extrait de l'article 20.2 du reglement du championat par équipe

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste :

- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;

Donc Loupiot a raison.

En théorie oui, mais ça n'est pas comme ça que ça se passe le plus souvent. Généralement, ils font un classement des équipes de 1 (1er de la PN) à 116 (dernier de la R3) et quand il manque une équipe dans une division, ils prennent dans l'ordre. Mais bon je ne me rappelle pas un tel cas dernièrement, attendons de voir ce qu'il va se passer.
Et enfin, si Olivet gagne son dernier match contre Bourges et ke l'équipe classée 7e dans l'autre poule perd, ils auraient le même nombre de pts. Après à voir laquelle sera mieux classée...

Avec 11 matchs de retard sur l'autre 7ème,ça me parait compliqué voir impossible....

Vendredi 31 Mars 2006 02:28

Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
alors petit loupiot, vous allez vous maintenir ou pas ?

Est-ce que qq partage mon analyse : s'il n'y a qu'une descente de national et que ASJ 2 descend alors il n'y uara qu'une seule descente pour chaque R1

et qui sont les "heureux" élus ?

Je ne suis pas tout à fait de cet avis .sauf erreur je pense qu 'il y a 3 descentes de R1 et que olivet serait alors condanné,a moins qu'il y ait plus d'une descente de N3. A vérifier.

Jeudi 30 Mars 2006 10:15

Citation de vince77 :
bon les gars, drapeau blanc. C'est le forum "régionale centre" et mes pitreries n'ont rien à faire à cet endroit...
J'espère que personne ne m'en voudra...je tiens à signaler quand meme que je n'est manqué de respect à personne.

Bonne chance à tous pour la dernière journée...

Bonne réaction Vince! Tu t'es sur la bonne voie. Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 01:33

bah dit dont!! Ca vole pas haut sur ce forum!!
15 min pour lire ça ! alors là chapeau. Émoticône

eh Vince !Creer ton propre sujet! sois gentil.
Ex:Autobiographie Vince 77.

Mercredi 29 Mars 2006 00:14

Quel tueur ce pitch!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon ,tout le monde sait qu'à PARIS le niveau est plus faible!!! Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 00:08

Mais vous faites comment pour attirer tant de joueur? Quelles seront les composition de votre équipes 1 l'année prochaine?
Et le pire c'est que vous risquez encore d'avoir des arrivées l'année prochaine!

attention bignico!! A ce rithme ,tu risques de te retrouver en R2 l'année prochaine (tu ferais des points)

ps:si t'a un 25 en trop,envoie! Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 04:22

CE SOIR ON VOUS METS, CE SOIR ON VOUS METS LE FEU, CE SOOOOOOOOIR ON VOUS MEEEEEEEEEETS, on vouus mets le feuuuuuuuuuuu !
Émoticône Émoticône Émoticône

Et ce soir on s'ra saoul !

Mercredi 22 Mars 2006 22:28

Salut les bacistes,sortez les pompes blanches et les chemises à paillettes....
Ce week-end ça va swinger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 21:35

le mexicain est juste en face de la gare de tours fredo,la raclette on as oublie on a un coéqupier antifromage!
a dimanche

Ouais! Après t'as l'impression de chier de la faïence cassée..... Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 21:29

Mon message d'avant était pour heaw.ça a bugué.

Mercredi 22 Mars 2006 21:19

Citation de R-Gy :
Salut loupio!
Sais-tu si des postes d'infirmiers sont dispo au CH de Bourges?

Des postes ,il y en a surement .Renseigne-toi!

Mercredi 22 Mars 2006 19:59

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous mettre dans les meilleures conditions pour gagner, même si je sais que c'est impossible

Tu as raison ça va être compliqué peut être trop.
On ne gère pas tout les éléments dans le sport.
qui vivra ,verra!!!!! Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 00:06

Citation de JiBé :
Ah ca m'aurait bien plu mais rien est fait chez nous (CHU de REIMS) pour ce championnat Émoticône

nous non plus (chb bourges) Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 23:07

eh pitch! tu sais bien qu'on ne peut ni manger ni dormir la veille d'un match...Bein oui à cause du stress.... Émoticône Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 23:00

qui veut signer à bourges tt(ou BAC)?
Nous acceptons tout type de joueurs de 650pts (vassor) à 3000pts (wang li qin).
LE BAC:L'essayer c'est l'adopter
Ping , ambiance et fiesta garantis....

ps:donner votre taille pour le maillot.

Mardi 21 Mars 2006 00:04

je vois que tu suis bien.
good night!!!

Lundi 20 Mars 2006 23:45

Citation de marmotte :
une grosse recrue par son classement
et vous le maintien ou pas ?

mathématiquement c'est encore jouable,si on est complet.

Lundi 20 Mars 2006 23:30

Citation de Tigui :
R1A :

TT JOUE 3 - ENTENTE BAULE LAILLY 15-05
BAC 1 - TT BRENNE LE BLANC 1 xx-xx
CH CHATEAUDUN 1 - INGRE 2 06-14
CO VERNOUILLET 1 - OLIVET 3 12-08

claude cadeau sionne par ex.
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu