Lundi 03 Avril 2006 16:39
Lundi 03 Avril 2006 16:29
Dimanche 02 Avril 2006 13:21
Vendredi 31 Mars 2006 02:28
Jeudi 30 Mars 2006 10:15
Jeudi 30 Mars 2006 01:33
bah dit dont!! Ca vole pas haut sur ce forum!!
Mercredi 29 Mars 2006 00:14
Quel tueur ce pitch!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 27 Mars 2006 00:08
Mais vous faites comment pour attirer tant de joueur? Quelles seront les composition de votre équipes 1 l'année prochaine?
Samedi 25 Mars 2006 04:22
CE SOIR ON VOUS METS, CE SOIR ON VOUS METS LE FEU, CE SOOOOOOOOIR ON VOUS MEEEEEEEEEETS, on vouus mets le feuuuuuuuuuuu !
Mercredi 22 Mars 2006 22:28
Salut les bacistes,sortez les pompes blanches et les chemises à paillettes....
Mercredi 22 Mars 2006 21:35
le mexicain est juste en face de la gare de tours fredo,la raclette on as oublie on a un coéqupier antifromage!
Mercredi 22 Mars 2006 21:29
Mon message d'avant était pour heaw.ça a bugué.Mercredi 22 Mars 2006 21:19
Mercredi 22 Mars 2006 19:59
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous mettre dans les meilleures conditions pour gagner, même si je sais que c'est impossible
Mercredi 22 Mars 2006 00:06
Mardi 21 Mars 2006 23:07
eh pitch! tu sais bien qu'on ne peut ni manger ni dormir la veille d'un match...Bein oui à cause du stress....
Mardi 21 Mars 2006 23:00
Mardi 21 Mars 2006 00:04
je vois que tu suis bien.Lundi 20 Mars 2006 23:45
Lundi 20 Mars 2006 23:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot