Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 23

Samedi 03 Juin 2006 11:16

Vous vous êtes tromper de sujet!!!Alors dehors! Vous devriez creer votre propre sujetMDRétracteurs et ennemis de l'équipe de France...

Vendredi 02 Juin 2006 09:35

2 but par ds coiffeurs ça craint ! 2 boulettes de hautes classes j'ai vu les images!Vu la tête qu'il tirait je ne crois qu'il l'ait fait exprès....... Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 12:30

Un seul récupérateur c'est juste!!!non?

Jeudi 01 Juin 2006 09:15

Zidane va monter en puissance (j'espère) Il ne faut pas se tromper d'objectif ,c'est dans 13 jours qu'il faut être bon.Il a des mauvais souvenirs des matchs de préparitions , ce qui expliquerait aussi qu'il soit un peu timoré....Quant à Ribery il va surement nous aider comme henry et trézéguet en 98! Quelle fraîcheur! Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 00:03

Bravo Ribery !Continue!
ps:il mérite un poil plus de temps de jeu.

Mercredi 31 Mai 2006 23:56

Ca va durer longtemps la gué guerre Coupet-Barthez?Vous n'êtes pas objectifs!
Penser que Domenech ne choisit pas les 11 meilleurs titulaires avec toutes les données qu'il a, c'est de la stupidité!Quel serait son intérêt?Perdre le mondial :Bravo.
Reffléchissez un peu!

PS:Pour les mauvaises langues,Barthez n'a encore pas fait de boulettes!dommage...

Mercredi 31 Mai 2006 12:41

Ca rajoute des messages car il y a pas gd chose sur lyon!

Mercredi 31 Mai 2006 12:37

T'as rien compris au sport toi! T'es pas crédible...

Mercredi 31 Mai 2006 12:30

C'est bien normal d'avoir des superstitions!

Mercredi 31 Mai 2006 10:57

Citation de SergioZZZ :
Le probleme c'est que quand Dorhasso est mauvais tout le monde le dit; mais quand c'est Zidane ça gene. C'est pourtant la réalité. Il fait vraiment la saison de trop. Cela dit il peut aider l'equipe de France contre le togo et la corée mais apres ça sera dur d'en tirer quelque chose

Tu critiques un marseillais. Quel supporter es-tu? Du genre ceux qui sifflent l'équipe nationale peut-être ! Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 00:37

Question d'objectivité c'est tout!

Mercredi 31 Mai 2006 00:34

Tu progresses Bravo.!

Mercredi 31 Mai 2006 00:33

A mon avis ,Domenech ne cherche pas à remplacer Zidane par un autre joueur s'il se blesse mais par un autre système de jeu.Ce qui n'est pas bête ,beaucoup d'équipes jouent sans meneur! Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 00:18

A ma connaissance pour l'instant RAS.

Mercredi 31 Mai 2006 00:16

Citation de barthez:Tant que je serais de ce monde tu ne seras jamais que le 2 ème!
Et coupet est parti en pleurant... "C'est vraiment trop injuste"
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ps:Puté je déconne....

Mercredi 31 Mai 2006 00:06

C'est plutôt calme...

Mardi 30 Mai 2006 14:00

Barthez imperial !
Dhorasso pas facile pour lui !Public de merde.
Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 13:56

Marlet est prétendant! Émoticône
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu