Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 2

Dimanche 07 Novembre 2010 23:27

Citation de matheo :
Citation de squale :
Citation de matheo :
en R2B victoire de montargis contre gaz bourges 14-6

montargis : 17-15-15 / 14-14-14
gaz bourges : 18-18-14 / 16-15-14

Plutôt surprenant la défaite de Bourges, quelqu'un aurait le détail des matches ?
.

Pour montargis :
en A
chantreuil 2V (bat desvigne et peronnet)
baudequin 2V (bat designe et peronnet)
lefebure 1V
en B:
Scagnelli 3V+D
apres je ne sais plus.
Pas mal de perf pour montargis.

non non pas surprenant victoire logique et facile ....

Dimanche 24 Octobre 2010 20:57

Citation de Patateur :
Loupiot, même si tu n'es pas d'accord avec ce qu'a fait Adrien DODU, tu ferais mieux de t'abstenir de proférer de telles insultes ...
Au risque que tu m'emmerdes moi et ma chemisette, sans JA, pas de compets, ce n'est en rien une excuse pour faire des conneries ou avoir un comportement et des décisions discutables mais garde cela en tête.
Les insultes n'ont jamais fait avancer les choses, alors, tu as le droit de dire que tu n'es pas d'accord, ce que je conçois amplement, mais cela ne justifie en rien des insultes (que Greg et Arnaud ont eu l’intelligence de ne pas proférer eux)

Ca me surprend d' Arnaud , il a mis de l'eau dans son vin ,quel con , il veillit mal !
Je lui parle plus PFFFFFFFFFFF

Dimanche 24 Octobre 2010 20:51

Ohhh mon clavier deconne ! je voulais dire : Que ça m'embête car j ai oublié ma chemise ....
vilain vilain vilain vilain vilain

Dimanche 24 Octobre 2010 20:40

il a la tête comme un melon ce gros sac de DODU !!!!!
Jouer de la main gauche ne peut pas être un motif d exclusion ....
Paix a son âme à ce frustré de la vie !!!!!
JE L EMMERDE LUI ET SA CHEMISETTE !!!

Vendredi 15 Octobre 2010 19:23

Citation de losttfred :
J espère que tes pronos se confirmeront au moins pour nous ! match important à l'extérieur , une victoire serait une bonne nouvelle

pourquoi pas de prono sur courbevoie - aubigny ?????

allez leersois

PARCE QU IL EST DE COURBEVOIE BIEN SUR!!!! Émoticône

Dimanche 03 Octobre 2010 21:48

Pas un resultat , vous etes des quiches dans cette poule .................

Samedi 18 Septembre 2010 22:12

Aubigny gagne 11 08

Lundi 30 Août 2010 10:01

faut que j'aille faire un tour a Aubigny alors !!

Dimanche 29 Août 2010 00:13

je souhaite bon courage a mes coéquipiers !!
et petit rappel : Putain les gars , On est pas là pour être ici ...

Dimanche 11 Avril 2010 12:41

Citation de marmotte :
Citation de loupiot :
Cugneaux va surement compter sur Aubigny pour se maintenir ....

c'est le match de demain qui décide de tout, après peu importe que vous gagnez contre le Cam, Cugnaux joue contre <la Ferrière...
T as tord mon cher franck .... Ou alors faut qu il batte ferriere . pas simple !

Dimanche 11 Avril 2010 01:11

Cugneaux va surement compter sur Aubigny pour se maintenir ....

Mardi 22 Décembre 2009 00:26

Citation de Bignico :
pour la N3 , Aubigny a une poule trés faible la moitié des équipes de pn centre s ' y maintiendraient sans probléme .
Bourges devrait s ' en sortir aussi , les 2 équipes de la 4s Tours n ' ont pas un mauvais tirage si le calendrier leur est favorable avec des compo d ' équipe adequate ( on peut leur faire confiance Émoticône )
L ' équipe d ' Olivet jourrait la montée dans n ' importe laquelle des poules de N3 ........
Reste Joué (2) qui a vraiment une poule coton ! mais bon , ils ne devaient pas s ' en sortir dans une poule trés forte en 1ere phase , et ils l ' ont fait quand meme avec de superbes performances .........
Par contre , il faudra un miracle pour le pays Courvillois dans une poule ultra forte ( nous sommes les plus faibles sur le papier )
Bref mon prono pour les 7 équipes de N3 : 2 pour la montée en N2 , 2 pour le maintien et 3 pour la descente .

Les phases se suivent et se ressemblent pas !! isn't it big nico .... a chacun son tour ....
T occupe pas du papier Nico !

Dimanche 20 Décembre 2009 00:54

Vive le sud ouest !!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Décembre 2009 23:15

Félicitation a l'equipe 2 Aubigny qui accède à la R1 .... Pas mal pour une réserve !!

Dimanche 13 Décembre 2009 17:28

Citation de Patience :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de loup :
Oui mais si Roncq a battu Berck, qui a gagné aux sets entre Berck et Aubigny ???

J'ai continué ma démarche, j'ai directement appelé le président de roncq vu que leur salle n'a pas de fixe !(c'est bien spid)

Et RESULTAT !!!! BERCK BAT RONCQ et donc Aubigny maintenu en N3 et Chartres également maintenu en PN...

Oui, je suis un malade !!! Émoticône Émoticône
TANT MIEUX POUR LES 2

on s'en fou du resultat Berck Roncq ...une victoire nous suffisait ...on est large ....
mais c'est gentil de vous souciez du sort de cette jolie petite ville .....

Dimanche 13 Décembre 2009 17:14

Même si Roncq avait gagné aubigny serait quand même maintenu !
on est large ..... hier soir les albiniens étaient meme pas sec ...; mais bien cuit quand même !!!

Jeudi 10 Décembre 2009 09:06

je vois bien un nul entre Reims et Fontenay donc au sets ...
Après 3 équipes pour la descente ....Roncq ,Berck et Aubigny ... ce sera chaud !!! que le meilleur gagne ... joyeux noel .

Vendredi 04 Décembre 2009 00:05

Citation de Vincente de la Vega :
flosim, bien joué pr vos 2 montées, on se retrouvera j'espère en 2ème phase...

N3 :

Je sens bien Joué par contre Aubigny, ce sera plus complexe car ils doivent gagner à l'extérieur et espérer que Berck gagne Roncq si je suis bien!

A+

C' est pas tout a fait ça ....mais bon t'es pas loin ...
Que la poisse nous quitte ...
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu