Dimanche 07 Novembre 2010 23:27
Dimanche 24 Octobre 2010 23:17
Votez gregos !!!
Dimanche 24 Octobre 2010 20:57
Dimanche 24 Octobre 2010 20:51
Ohhh mon clavier deconne ! je voulais dire : Que ça m'embête car j ai oublié ma chemise ....Dimanche 24 Octobre 2010 20:40
il a la tête comme un melon ce gros sac de DODU !!!!!Vendredi 15 Octobre 2010 19:24
Deols en N2
Vendredi 15 Octobre 2010 19:23
Dimanche 03 Octobre 2010 21:48
Pas un resultat , vous etes des quiches dans cette poule .................Samedi 18 Septembre 2010 22:12
Aubigny gagne 11 08Lundi 30 Août 2010 10:01
faut que j'aille faire un tour a Aubigny alors !!Dimanche 29 Août 2010 00:13
je souhaite bon courage a mes coéquipiers !!Dimanche 11 Avril 2010 12:41
Dimanche 11 Avril 2010 01:11
Cugneaux va surement compter sur Aubigny pour se maintenir ....Mardi 22 Décembre 2009 00:26
)Dimanche 20 Décembre 2009 00:54
Vive le sud ouest !!!!!!!!!!!!!!Dimanche 13 Décembre 2009 23:15
Félicitation a l'equipe 2 Aubigny qui accède à la R1 .... Pas mal pour une réserve !!Dimanche 13 Décembre 2009 17:28
Dimanche 13 Décembre 2009 17:14
Même si Roncq avait gagné aubigny serait quand même maintenu !Jeudi 10 Décembre 2009 09:06
je vois bien un nul entre Reims et Fontenay donc au sets ...Vendredi 04 Décembre 2009 00:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot