Vendredi 26 Mai 2006 20:58
Mardi 23 Mai 2006 00:34
Dimanche 21 Mai 2006 12:27
Mercredi 17 Mai 2006 23:18
Vendredi 12 Mai 2006 17:40
D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.Mercredi 10 Mai 2006 20:17
Lundi 08 Mai 2006 16:57
Lundi 08 Mai 2006 00:26
Bravo pour votre tournoi, le BOURGES TT a bien apprécié l'organisation et la gentillesse des Auxerrois et d'autres ..........A l'année prochaine.......
Lundi 08 Mai 2006 00:18
Devrait y avoir des repêchages de R3 alors!Mardi 02 Mai 2006 21:00
Lundi 01 Mai 2006 18:33
Perone n'a pas participé ,il faisait le Paris Roubaix!Lundi 01 Mai 2006 00:49
Bonne prestation du Bouges TT au tournoi de Montluçon :2 tableaux victorieux plus bp de places d' honneur ...hip hip hip!
Lundi 01 Mai 2006 00:44
Bignico ça va pout toi c'est pas loin!Pour nous c'est trop gonflant.....
Samedi 29 Avril 2006 13:36
Cette competition devrait avoir lieu au milieu de la region ,ça va finir qu'il ni aura plus personne du Cher et de l'Indre! Quelle belle connerie ,tous les ans c'est pareil!
Vendredi 28 Avril 2006 20:40
Un petit bonjour au beau milieu du printemps de Bourges ,cette année c'est un bon cru.
Lundi 24 Avril 2006 20:10
MARRE DES ETUDES !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot