Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 25

Vendredi 26 Mai 2006 20:58

Quelle deception pour les Lyonnais!!!Coupet ne tient pas la pression ,c'est confirmé..

ps:Ils ne l'avouront pas les lyonnais.... Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 00:34

Si Coupet veut faire un jour une coupe du monde il faut qu'il choisisse la nationalité Togolaise!!! Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 13:30

OUVRES LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 12:27

C'est vrai que Lyon ça manque d'AME.................

Mercredi 17 Mai 2006 23:18

La blondinette va COUPET les oranges à la mi-temps.......................les boules......... Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 17:40

D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.
Ca afaiblirait pas mal l'entente!Ces nouvelles c'est bien ça bouge un peu au moins!

Mercredi 10 Mai 2006 20:17

Citation de perone :
didi18,

pourquoi vous ne proposeriez pas une entente à Foecy (qui devrait se maintenir en R2) à quoi 10 km ?

Avec les meilleurs des deux équipes premières vous joueriez plus que le maintien en R2 !?
Pose la question à Claude ton président.

Le problème c'est que Didi risque de ne pas être titulaire....Didi toi aussi va falloir penser à changer de club si tu veut progresser encore, comme le ptit Minois d'ailleurs qui a dejà fait une saison de trop à Mehun!

Lundi 08 Mai 2006 16:57

Le truquage du match de Lyon contre Lille :Voilà une bonne raison pour que Lyon ne soit jamais un gd champion et un club mythique!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 14:14

Y a pas photo ! Choix logique!

Lundi 08 Mai 2006 00:39

ZINEDINE ZIDANE C'EST UN REGAL!

Lundi 08 Mai 2006 00:26

Bravo pour votre tournoi, le BOURGES TT a bien apprécié l'organisation et la gentillesse des Auxerrois et d'autres ..........A l'année prochaine....... Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 00:18

Devrait y avoir des repêchages de R3 alors!

Mardi 02 Mai 2006 21:00

Si tous les joueurs ayant eu un jour un mauvais comportement ne devaient plus être sélectionner ,on ferait une coupe du monde niveau L2.A mon avis ,il ne faut pas juger les gens quand on n'a pas toutes les cartes en mains...Et quand bien même il faut être DIEU pour ne jamais pêcher (et encore).

Lundi 01 Mai 2006 18:33

Perone n'a pas participé ,il faisait le Paris Roubaix!

2 tableaux pour Millet....

Lundi 01 Mai 2006 00:49

Bonne prestation du Bouges TT au tournoi de Montluçon :2 tableaux victorieux plus bp de places d' honneur ...hip hip hip! Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 00:44

Bignico ça va pout toi c'est pas loin!Pour nous c'est trop gonflant..... Émoticône

Samedi 29 Avril 2006 13:36

Cette competition devrait avoir lieu au milieu de la region ,ça va finir qu'il ni aura plus personne du Cher et de l'Indre! Quelle belle connerie ,tous les ans c'est pareil! Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 20:40

Un petit bonjour au beau milieu du printemps de Bourges ,cette année c'est un bon cru.
Le problème c'est que je commence à avoir le cerveau qui n'est plus irrigué! Bon à plus les pongistes!
J'y retourne..................... Émoticône Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 20:10

Citation de Fredolerigolo :
Citation de loupiot :
Aujourd'hui décrassage de fin de saison au Bourges TT (Vélo ,sports co,Barbec ,convivialité ,Bilan...)
Bref très bonne journée.................d'ou l'absence de forumeurs du BAC ce week-end!
A bientôt................ Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône MARRE DES ETUDES !
Tu prépares ton avenir mon fils!Après tu pourras te donner corps et âme à ton club favori: LE BOURGES TT.... Émoticône
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu