Lundi 10 Avril 2006 22:19
Lundi 10 Avril 2006 20:54
Je suis interessé par le tournoi d'auxerre (tableau 25 et nc-400) Comment doit-je faire?quel numéro appeler?Merci.Lundi 10 Avril 2006 18:37
Lundi 10 Avril 2006 18:08
Dimanche 09 Avril 2006 19:13
Dimanche 09 Avril 2006 17:51
Dimanche 09 Avril 2006 17:44
Je tenais tout particulièrement à féliciter LE BLANC et CHATEAUDUN que l'on attendait pas si bien placés.Ils ont su tirer leur épingle du jeu, alors BRAVO,mais attention à vos fesses l'année prochaine.Ca va saigner.
Dimanche 09 Avril 2006 17:38
Dimanche 09 Avril 2006 17:12
je crois) est au-dessus, meme si le score final est un peu dur, puisqu'on perd 6 belles je crois. 9/1 en B et 5/5 en A,avec notamment un joli match Beugras/Laborde (1/3) accroché. Match vraiment sympa Dimanche 09 Avril 2006 16:22
Pour le BAC hip hip hip houra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samedi 08 Avril 2006 22:28
Samedi 08 Avril 2006 22:08
Félicitations à Courville pour ses deux montées successives
Samedi 08 Avril 2006 22:03
Il y a donc qu'une descente de N3 si j'ai bien suivi(st avertin)Vendredi 07 Avril 2006 22:44
Mercredi 05 Avril 2006 02:01
Mardi 04 Avril 2006 00:25
A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2.
Mardi 04 Avril 2006 00:19
citation pseudo="jpc45"><citation
Mardi 04 Avril 2006 00:10
Lundi 03 Avril 2006 21:23
Lundi 03 Avril 2006 19:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot