Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 29

Lundi 10 Avril 2006 22:19

Citation de jh45 :
Citation de loupiot :
Citation de Fredolerigolo :
Au BAC, j'aime bien P, R, B et S. Par contre je peux pas blairer L, X et F.
Et vous ?
Émoticône


C'est du chinois ça.au BAC ils sont tous sympas,en essayant d'être objectif.Je vous au défit de trouver un con au BAC:Faites vos jeux........;;


Ce n'est pas du Chinois !...
Tous SYMPAS; c'est à nuancer, en effet il n'y a que PERONE qui laisse gagner les VETERANS.

c'est normal, c'est le l'abbé Pierre du BAC.D'ailleurs il lui ressemble un peu(barbe)
PS:il sait aussi aider son prochain................. Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 20:54

Je suis interessé par le tournoi d'auxerre (tableau 25 et nc-400) Comment doit-je faire?quel numéro appeler?Merci.

Lundi 10 Avril 2006 18:37

Citation de Fredolerigolo :
Au BAC, j'aime bien P, R, B et S. Par contre je peux pas blairer L, X et F.
Et vous ?
Émoticône


C'est du chinois ça.au BAC ils sont tous sympas,en essayant d'être objectif.Je vous au défit de trouver un con au BAC:Faites vos jeux........;;

Lundi 10 Avril 2006 18:08

Citation de marmotte :
Citation de Picatchou :
Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de Picatchou :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de vince77 :
Citation de jpc45 :
a noter la défaite de l'USO2 contre Vierzon. Vince77 a peut être le détail


oui je peux te faire un résumé rapide : l'équipe s'est bien débrouillée en mon absence puisque je suis parti à tours, renforcer l'équipe 1 de l'USO, qui devait gagné pour le maintien. Mes coéquipier m'ont dit que l'ambiance du match était très mauvaise (engueulade...). Coup de poker réussi puisque l'équipe 1 gagne 12-08


Vierzon a la réputation (justifiée ou non) de ne pas être l'équipe la plus avenante
a Vierzon, il y a un joueur un peu pénible c'est vrai


Marmotte, pensons nous au même joueur ?


Je crois que l'on pense tous au même joueur...
moi je pense au meme joueur que Picatchou...après JPC je ne sais pas à qui toi tu penses...


un joueur dont le bom commence par B


Bon, en effet je crois que l'on pense à la même personne
sa réputation a dépassée la ligue du centre Émoticône

J'en connais un autre à vierzon qui est dans le même registre ça commence par un V.
Par contre ,il y en a deux autre qui sont très sympa:R et L.
Les autres je les connais pas .Enfin ça fait quand même 50% :bonjour l'ambiance. Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 19:13

Citation de roblerob :
toutes mes excuses tu parlais peut-etre du match Beugras-Laborde en particulier, bah en fait, je disais qu'il etais accroché parce-qu'ils auraient tres bien pus aller a la belle, et que pour un match opposant deux garcons n'ayant pas jouer depuis un an, c'etait un super match. apres peut-etre que tu etais dans la salle je dis pas, t'as peut-etre un avi different.
mais tu as absolument raison de le faire remarquer : on a deja vu plus accroché

Cétait pas pour te véxer.Mais je pense comme toi aubigny est au-dessus,tout comme joué et ingré dans l'autre poule(haut niveau de PN)

Dimanche 09 Avril 2006 17:51

Citation de gaet :
.

Citation de loupiot :
Citation de gaet :
je vous rappel qu'en cas d'égalité entre plusieurs équipes, il faut faire le quotient entre les matchs aggnés et perdus ENTRE ces équipes et non sur le total de la poule.

un deuxième de poule ne monte pas et on effectue toujours des repêchages.(je ne peux le confirmer par un point de réglement, mais ceci a déjà eu lieu par le passé)
Il faut prendre le cas des équipes féminines ayant acquis le droit de monter et qui refuse. Dans ces cas, il y a des repêchages et non des montées de secondes de poules.


Regarde la page 110 citation de dom18.
C'est pas ce qui est marqué dans le règlement mais bon si tu le dit alors..............


je me trompe peut-être mais c'est cette logique qui est respectée dans ce cas.

peux-tu préciser le point du réglement svp

Dimanche 09 Avril 2006 17:44

Je tenais tout particulièrement à féliciter LE BLANC et CHATEAUDUN que l'on attendait pas si bien placés.Ils ont su tirer leur épingle du jeu, alors BRAVO,mais attention à vos fesses l'année prochaine.Ca va saigner. Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 17:38

Citation de gaet :
je vous rappel qu'en cas d'égalité entre plusieurs équipes, il faut faire le quotient entre les matchs aggnés et perdus ENTRE ces équipes et non sur le total de la poule.

un deuxième de poule ne monte pas et on effectue toujours des repêchages.(je ne peux le confirmer par un point de réglement, mais ceci a déjà eu lieu par le passé)
Il faut prendre le cas des équipes féminines ayant acquis le droit de monter et qui refuse. Dans ces cas, il y a des repêchages et non des montées de secondes de poules.

C'est pas ce qui est marqué dans le règlement mais bon si tu le dit alors..............

Dimanche 09 Avril 2006 17:12

Citation de roblerob :
Aubigny, avec Laborde (et meme sans Émoticône je crois) est au-dessus, meme si le score final est un peu dur, puisqu'on perd 6 belles je crois. 9/1 en B et 5/5 en A,avec notamment un joli match Beugras/Laborde (1/3) accroché. Match vraiment sympa


On déjà vu des matchs plus accrochés.

Dimanche 09 Avril 2006 16:22

Pour le BAC hip hip hip houra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 22:28

Citation de loupiot :
Il y a donc qu'une descente de N3 si j'ai bien suivi(st avertin)

Chateauroux pardon.

Samedi 08 Avril 2006 22:08

Félicitations à Courville pour ses deux montées successives Émoticône

ps:je te l'avais dit Bignico encore bravo!!!

Samedi 08 Avril 2006 22:03

Il y a donc qu'une descente de N3 si j'ai bien suivi(st avertin)

Vendredi 07 Avril 2006 22:44

Citation de didi18 :
Citation de jpc45 :
Citation de didi18 :
Citation de loupiot :
A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2. Émoticône


Tu plaisante la j'éspère on va pas le laisser partir pour qu'il joue en r2 c'est pas croyable!!!!


Sachant que ça peut être R2 en 1er phase et R1 en phase 2


Jsui équeurer car sa se trouve nous on va monter en r2 on va pas le laisser partir pour qu'il joue dsunj emême division jvois pas l'intêret!!! Émoticône


Le problème c'est que le CJM ne l'annoncera sûrement pas avant qu'il signe ,bien au contraire.Enfin vous verrez bien.......

Mercredi 05 Avril 2006 02:01

Citation de Bignico :
Concernant les descentes de R1 en R2 ; selon le réglement , seul le dernier de chaque poule est concerné ! Pour moi les deux 7mme vont se maintenir si il n ' y a pas plus d ' une descente de N3 !

Qu'est ce qui te fait dire ça?
On dit qu'il n'y aurait qu'un 7ème qui se maintiendrait.(alors développe!)

Mardi 04 Avril 2006 00:25

A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2. Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 00:19

citation pseudo="jpc45"><citation

J'avais pas bien compris en effet Émoticône

Dommage en effet pour le CJM (ça coute combien un muté N200?) et dommage aussi pour minois, ses chances de jouer en national diminue fortement (si la mutation se fait bien sur)

A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2. Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 00:10

Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Oups, j'ai merdu !!
Je voulais dire :
A mon humble avis, si il tente la montée avec Aubigny c'est pas pour aller jouer à Bourges la saison prochaine.


Je pense aussi. Pourquoi jouer le dernier match de la journée s'il part l'année prochaine?


Aubigny est peut-être son club de coeur(coup de main)

Lundi 03 Avril 2006 21:23

Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de bouchon :
Citation de victo37 :
pour la 4S, difficile de savoir à l'avance
en revanche pour le match aubigny-déols, j'ai cru entendre parler de renfort des 2 côtés...


Du genre retour de laborde à aubigny ? Tiens d'ailleurs à ce propos un truc marrant sa licence a été validé le 29 mars 2006...Info ou intox ???


Je confirme que sa licence a été validée le 29 mars. classement N198 (2396 points).

Sa venue au CJM n'est plus d'actualité?
il ne va pas venir au cjm maintenant (d'aillerus il ne peut pas). S'il y a va la saison prochaine, il sera mutation tout simplement


Pourquoi il ne peut pas venir maintenant? c'est top secret peut être?


Parce qu'on est pas en periode de mutation(il était licencié l'an dernier à Aubigny)
Par contre s'il avait attendu 2,5 mois ,il n'aurait pas été mutation.Dommage pour le CJM.

Lundi 03 Avril 2006 19:48

Citation de bouchon :
Citation de victo37 :
pour la 4S, difficile de savoir à l'avance
en revanche pour le match aubigny-déols, j'ai cru entendre parler de renfort des 2 côtés...


Du genre retour de laborde à aubigny ? Tiens d'ailleurs à ce propos un truc marrant sa licence a été validé le 29 mars 2006...Info ou intox ???

Il fait du jardinage depuis 10 mois, ça doit jouer bon 30.
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu