Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Messages de Toutenfiness - Page 8

Dimanche 28 Mars 2010 20:47

Oui GilC, on y a bien pensé à la victoire Fouesnantaise, mais les résultats de 7iles sont quand même super solides. Mais 7iles n'a pas encore gagné, c'est clair, surtout avec le grand retour en forme de Guillaume Gervais! D'ailleurs on va beaucoup attendre de votre résultat là-bas...

Mais en plus de ça, nous, on n'a pas gagné contre l'Avenir (ni contre Roscoff-landi en J7) puisque l'Avenir doit gagner un match pour se maintenir et s'ils veulent éviter de jouer un match stressant en J7 à Ploufragan...

Si je dis qu'il méritent plus que nous, c'est parce que le 10-10 qu'on fait là-bas s'est joué sans Philippe Juniver, donc au complet on ne mérite pas de passer. ils sont meilleurs que nous, c'est tout, même si notre phase est belle.

Dimanche 28 Mars 2010 19:43

Victoire de Plérin contre St-Divy 17-3. On a été énorme...

Plérin A : Marengue E 3/3, Veillet 3/3, Marengue C 2/3
Plérin B : Caro 3/3 Machomet B 3/3 Machomet M 2/3 + double Machomet-Machomet

St-Divy A : Le roy 1/3, Gregori 0/3, Beugin 0/3 + double Le roy-Beugin
St-Divy B : Le Gouriellec 1/3, Mignon 0/3, kernéis 0/3

Je pense aussi que l'autre montée va se jouer aux sets... C'est 7 iles qui passe aux sets (un seul set d'écart je crois). Ils méritent plus que nous de toute façon.

Mardi 23 Mars 2010 13:27

Citation de leon. :
Entièrement d'accord pour apaiser le débat , c'est pourquoi je donnerai pas mon avis sur l'organisation des Championnats des Cotes d'Armor


Émoticône C'est clair, mieux vaut pas!!

Mardi 23 Mars 2010 13:25

Francis a entièrement raison.

De toute façon, pour moi comme pour d'autres, le mystère steredenn est résolu.

Tant qu'il n'y aura pas d'attaques contre Yohann ou d'autres personnes qui ne le méritent vraiment pas, pour moi le débat est terminé.

Mardi 23 Mars 2010 11:57

Veillet - Maltin 4-3
Viellart - Machomet B 4-1
Marengue C - Augès C : 4-0
Le Banner - Marengue E : 4-1
Huet - Caro : 4-0
Bertrand - Tassel : 4-0
Robert - Colleu : 4-1
Juniver - Meuric : 4-1 je crois

En gras, les premiers de poule.

Quarts :
Viellart - Veillet : 4-2
Marengue - Bertrand : 4-0
Le banner - Huet 4-1
Juniver - Robert : 4-3

Demies :
Viellart - Juniver : 4-3
Marengue - Le banner : 4-1

Finale :
Viellart - Marengue : 4-3

Mardi 23 Mars 2010 00:05

Qui se cache derrière ce profil?

http://guerrierpacifique.files.wordpress.com/2009/05/bebe-qui-se-cache-le-visage-avec-les-mains-2416861_13501.jpg

Une idée...
http://www.ludibay.net/images/lapin%20cretin%20cry.jpg

Lundi 22 Mars 2010 19:43

--> Ploemeur - Rennes Avenir: 16-04
--> 7îles - landi/Roscoff: 11-09
--> Plérin - St Divy: 11-09
--> Fouesnant - Ploufragan: 14-06

Dimanche 21 Mars 2010 23:33

Ben nan, pas vraiment.
Je sais qu'en double messieurs c'est Marengue C-Machomet B qui l'emportent, en -900pts ça doit être Brice Marrec je crois (Plérin), mais sinon... J'ai vu les finales mais je ne connais pas les joueurs, désolé...

Dimanche 21 Mars 2010 22:58

Tableau toutes catégories :
VAINQUEUR : VIELLART Jérôme 7iles, énorme compet' pour lui, beaucoup de matches serrés mais c'est la muraille de chine ce joueur, félicitations à lui!
Finaliste : MARENGUE Clément AC Plérin, qui comme j'avais dit a craqué physiquement...
Demi-finalistes : Bouineur22, roi du kir Grâces et JUNIVER Philippe, 7iles
Quarts de finalistes : ROBERT Yohann APP (piégé par le coupe de la panne d'électricité!!), HUET Vincent 7iles, BERTRAND Nicolas Goudelin et moi-même AC Plérin.

Voilà les huit qualifiés.

Bilan : on a attendu un peu trop (beaucoup de retard, mais bon c'est pas simple l'organisation), et surtout, surtout, Steredenn est content. Merci pour tout.

Vainqueur -1600pts : Christophe pinna, devant JM Le bris
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 22:59 par Toutenfiness

Dimanche 21 Mars 2010 09:37

Citation de la choppe :
Félicitations à tous les jeunes, en particulier à Baptiste et Clément (c'était normal)


Normal pour Clément en juniors oui, pour Baptiste en cadets oui mais finale juniors pour Baptiste c'était déjà moins prévu!

Bravo les gars

Dimanche 21 Mars 2010 03:26

Merci!

Samedi 20 Mars 2010 23:20

Oui, je me doute, mais je ne l'ai pas trouvé dans les règlements... Existe-t-il?

Samedi 20 Mars 2010 21:45

J'avais répondu à ta question dans le sujet approprié avant que tu ne la poses.

Samedi 20 Mars 2010 21:44

Dans ce cas, quel article justifie le fait qu'une balle passant derrière un éclairage est faute?

On est plusieurs à se poser la question, ce genre de cas particulier fait toujours débat!

Samedi 20 Mars 2010 19:20

In english, star = étoile...

C'était un jeu de mots...

Émoticône Émoticône

De plus, quand Léon parle de l'obstruction, c'est parce que tu as parlé d'obstruction et c'était pour te dire que l'obstruction ne concerne que les joueurs, donc on ne peut pas parler d'obstruction dans le cas présenté, ce que tu as pourtant fait!

Pour finir je vais te citer parce que franchement je trouve que c'est on ne peut plus approprié :
Citation de steredenn :
eh oui il faut reflechir un peu avant d'ecrire n'importe quoi surtout ici!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Mars 2010 19:28 par Toutenfiness

Samedi 20 Mars 2010 19:05

Premiers résultats :

Juniors : MARENGUE Clément (quelle surprise) devant BOURGET Baptiste (Plérin, 13), donc belle perf de Baptiste qui sort Vincent DROUAL je crois

Cadet : BOURGET Baptiste

Et apparemment forfait de Fred Bozzi pour demain!!

Samedi 20 Mars 2010 17:31

Une petite question subsidiaire!! Amis JA, c'est à vous :

On a bien compris la notion d'espace de jeu, mais y a-t-il un règlement, quel qu'il soit, qui affirme que la balle ne doit pas quitter cet espace?

Samedi 20 Mars 2010 14:54

Pas cette année qu'on pourrait voir Kalin à ce niveau... même s'il semble revenir récemment
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Résolu