Championnat du Finistère 2010

Jeudi 11 Mars 2010 15:01

Les championnat du finistere 2010 se déroulerons a Briec durant 2 week-end ! Le 14 mars pour les jeunes et le 20 et 21 mars pour les seniors et les phases finales jeunes. Cela se déroulera dans la nouvelle salle de Briec ainsi que dans le complexe sportif a coté (comme le championnat du finistère de 2004 pour ceux qui s'en rappel)

Jeudi 11 Mars 2010 17:14

Je ne pourrait pas y aller snif! Émoticône

Vendredi 19 Mars 2010 08:50

Moi non plus, encore trois semaines à attendre ... ÉmoticôneForte animation sur le sujet ...Émoticône Quels sont les favoris ? Émoticône Comme chaque année je vote Nomanor !

Vendredi 19 Mars 2010 20:40

nomanor se réserve pour le championnat, tu peux changer ton prono. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Mars 2010 20:41 par micpidu29

Vendredi 19 Mars 2010 21:10

C'est toi mon champion alors ! Émoticône Pour le smiley, euh ... de la pure amitié entre anciens partenaires sanquérois.
!
Hugo Ferré pourrait encore faire une très belle performance.

Samedi 20 Mars 2010 13:35

Citation de tatale1988 :
Cela se déroulera dans la nouvelle salle de Briec ainsi que dans le complexe sportif a coté (comme le championnat du finistère de 2004 pour ceux qui s'en rappel)


déjà il neige pas, comme pour le finistère en 2004, pour ceux qui s'en rapellent ! Rire

j'espère qu'on aura des résultats ici ce soir !

il y a quelques annés (quand Robert Riou était encore au Comité), on avait la liste des inscrits avant le w-e de la compèt.
cette année par exemple, dans le 35, ils ont sur le site du comité la liste des inscrits depuis mercredi... de quoi s'inspirer, pour nous finistériens !

Samedi 20 Mars 2010 13:38

Cotes-d'armor IDEM

Samedi 20 Mars 2010 21:57

Quelques résultats, même si les tableaux jeunes en simple se terminent demain!

Minimes Filles : sont en demi Camille Campion, et sans doute Lénaik Le Mat et Sarah Kerveillant
Minimes garçons : 1/2 entre Quentin Morvan et Benjamin Riou, l'autre entre Peter Smis et Samuel Guen
Cadettes : ???
Cadets : sont en 1/2 Les 2 frères Morin, un Landernéen, et Quentin Morvan
Juniors Filles : Finale entre Camille Campion et Gabrielle Thomas (Céline Gouriou et Fanny Guillou 3 et 4)
Juniors Garçons : Finale entre Clément le Marc et David Martin (Antoine Monjour et ??? 3 et 4)

Doubles Minimes Filles : Victoire de Allaizeau-Le Scour (Lopé) contre Campion-Berthélem(Landi)
Doubles Minimes garçons : Victoire de Le Guenno et ? (Plomeur) contre Riou-Guen (Landi)
Doubles Cadettes : Victoire de Munsch-Guillou (Landerneau) je crois, contre Lopé
Doubles Cadets : Victoire de Morin-Morin contre Morizur- Le Jeune
Doubles Juniors Filles : Victoire de Frances-Gourlaouen contre Gouriou-Thomas
Doubles Juniors Garçons : Victoire de Berrou-Monjour contre Le Balc'h-Bernard

Dimanche 21 Mars 2010 17:44

excellent Phénix ! et pi tu vas refaire la même chose ce soir^^

Dimanche 21 Mars 2010 20:47

quelqu'un a t-il les résultats du finistere 2010.

Dimanche 21 Mars 2010 21:06

en TC hommes le penven bat laloué
en TC femmes grosse surprise eloise corre bat charlotte lennon. elle avait déjà perfé en demi sur anne so gourin
en cadets quentin morvan gagne sur guillaume morizur
en cadettes victoire de fanny guillou

Dimanche 21 Mars 2010 21:11

et en juniors garçons,le marc ou martin.

Dimanche 21 Mars 2010 22:13

Le Marc en juniors, chaud pour Gabrielle Thomas qui gagne difficilement (3/2) Camille Campion M1 !!!!
Anne So et Charlotte hors du coup, Eloise en pleine bourre.
Très bonne organisation de la part du club de Briec et de la table de marque.

Lundi 22 Mars 2010 09:35

Merci à Briec pour l'accueil. J'étais à deux doigts de tomber dans un traquenard! Heureusement que ma volonté sans faille m'a aidé à quitter les lieux à 20h30.

Bonne compet, belles salles, bonne ambiance et un Juan-Carlos des grands jours en tableau 16-14!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 23 Mars 2010 11:42

Très beau week-end à Briec. Quelqu'un se rappelle du tableau des 1/8èmes >1600?

Mardi 23 Mars 2010 12:19

Bravo à BRIEC pour l'organisation de ce Finistère !!

Mardi 23 Mars 2010 13:16

en 1600 d'après mes souvenirs (à confirmer, je pense que nothing to hide complètera)
en 1/8è :
JP Perrot bat A Le Goff
J Petton bat M Picart
C Faujour bat P Vittu
G Kernéis bat P Laurans
JC Thepaut bat T Kernéis
T Guillaume bat J Marec
J Quessandier bat S Creach
JM Lebarbé bat N Balcon
en 1/4
JP Perrot bat J Petton
C Faujour bat G Kernéis
JC Thepaut bat Quessandier ou Lebarbé
T Guillaume bat Lebarbé ou Quessandier
en 1/2
JC Thepaut bat T Guillaume
C Faujour bat JP Perrot
finale
JC Thepaut bat C Faujour

Mardi 23 Mars 2010 13:21

mais je crois que tu demandais en N°-17 en fait, non ? alors je connais que les 1/4, à compléter
1/8 :
Brunet bat Floch
1/4 :
Le Penven bat Mainguy
Laloué bat Le Marc
Brunet bat Hallegouet
Rakotozafy bat Le Belleguic
1/2
Le Penven bat Rakotozafy
Laloué bat Brunet
finale
Le Penven bat Laloué

Mardi 23 Mars 2010 18:05

Merci

Jeudi 25 Mars 2010 17:19

les résultats complets sont sur le site du comité:


http://cd29tt.nexenservices.com/page.php?id_page=258
2
6
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles