Jeudi 11 Mars 2010 15:01
Les championnat du finistere 2010 se déroulerons a Briec durant 2 week-end ! Le 14 mars pour les jeunes et le 20 et 21 mars pour les seniors et les phases finales jeunes. Cela se déroulera dans la nouvelle salle de Briec ainsi que dans le complexe sportif a coté (comme le championnat du finistère de 2004 pour ceux qui s'en rappel)Jeudi 11 Mars 2010 17:14
Je ne pourrait pas y aller snif!
Vendredi 19 Mars 2010 08:50
Moi non plus, encore trois semaines à attendre ...
Forte animation sur le sujet ...
Quels sont les favoris ?
Comme chaque année je vote Nomanor !
Vendredi 19 Mars 2010 20:40
nomanor se réserve pour le championnat, tu peux changer ton prono.
Vendredi 19 Mars 2010 21:10
C'est toi mon champion alors !
Pour le smiley, euh ... de la pure amitié entre anciens partenaires sanquérois.Samedi 20 Mars 2010 13:35
Samedi 20 Mars 2010 13:38
Cotes-d'armor IDEMSamedi 20 Mars 2010 21:57
Quelques résultats, même si les tableaux jeunes en simple se terminent demain!Dimanche 21 Mars 2010 17:44
excellent Phénix ! et pi tu vas refaire la même chose ce soir^^Dimanche 21 Mars 2010 20:47
quelqu'un a t-il les résultats du finistere 2010.Dimanche 21 Mars 2010 21:06
en TC hommes le penven bat lalouéDimanche 21 Mars 2010 21:11
et en juniors garçons,le marc ou martin.Dimanche 21 Mars 2010 22:13
Le Marc en juniors, chaud pour Gabrielle Thomas qui gagne difficilement (3/2) Camille Campion M1 !!!!Lundi 22 Mars 2010 09:35
Merci à Briec pour l'accueil. J'étais à deux doigts de tomber dans un traquenard! Heureusement que ma volonté sans faille m'a aidé à quitter les lieux à 20h30.Mardi 23 Mars 2010 11:42
Très beau week-end à Briec. Quelqu'un se rappelle du tableau des 1/8èmes >1600?Mardi 23 Mars 2010 12:19
Bravo à BRIEC pour l'organisation de ce Finistère !!Mardi 23 Mars 2010 13:16
en 1600 d'après mes souvenirs (à confirmer, je pense que nothing to hide complètera)Mardi 23 Mars 2010 13:21
mais je crois que tu demandais en N°-17 en fait, non ? alors je connais que les 1/4, à compléterMardi 23 Mars 2010 18:05
MerciJeudi 25 Mars 2010 17:19
les résultats complets sont sur le site du comité:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles