Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Messages de Toutenfiness - Page 6

Mercredi 06 Octobre 2010 19:21

Citation de loup :
Citation de Toutenfiness :
Citation de loup :
Citation de Nestor :
pr ne pas le rater, mutes ds un club de dep.

C'est quoi ton classement Nestor, 19? Et tu joues en prénat? Alors avec deux semaines d'entraînement ça devrait pouvoir le faire. Avec les 50 points perdus pour une saison blanche, je suis encore 20...


Ca c'est sur que si tu le joues dans deux semaines, tu gagneras... Mais ça n'aura rien à voir avec ton niveau, désolé...

De là à me conseiller de jouer en départemental, je trouve qu'il y va un peu fort l'ami Nestor. C'est qu'un forum et l'on peut écrire sans se prendre au sérieux, non ?


Mais bien sûr, pas de problème!!

Émoticône

Mercredi 06 Octobre 2010 18:45

Citation de loup :
Citation de Nestor :
pr ne pas le rater, mutes ds un club de dep.

C'est quoi ton classement Nestor, 19? Et tu joues en prénat? Alors avec deux semaines d'entraînement ça devrait pouvoir le faire. Avec les 50 points perdus pour une saison blanche, je suis encore 20...


Ca c'est sur que si tu le joues dans deux semaines, tu gagneras... Mais ça n'aura rien à voir avec ton niveau, désolé...

Lundi 04 Octobre 2010 08:19

Citation de rilmain :
nick-nack,

Ok pour les tournois, mais sont ils homologués pour gagner ou perdre des points, et si oui, ou puis je voir les prochains tournois, pour en faire un ou deux.

Merci


Pour ceux qui ont un compte facebook, un groupe a été créé pour ça :
http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=140711422621416

Mardi 28 Septembre 2010 18:03

Ben... Il ne veut rien dire ton message...

--> Pour quel style de jeu? Différence CD/RV dans ton jeu?

--> Tu as quel niveau?

--> Tu joues avec quoi jusque là?

--> Tu recherches quoi exactement de ce changement de revêtement?

--> Tu veux une comparaison par rapport à quel revêtement? En clair, quel revêtement connais-tu pour qu'on puisse t'éclairer...

Poser une question sans préciser ces éléments t'amènera à avoir des réponses qui ne t'apporteront rien!!

A bon entendeur...

Mardi 28 Septembre 2010 12:31

Prono J2 :

Rennes Avenir 2 - St-Divy Sports 2 : 08/12 (2 équipes très solides mais une A plus forte côté finistérien)
PL Sanquer Brest 1 - AC Plérin 1 : 07/13 (modification au vu des dernières infos!)
CS Betton 2 - Entente Landivisiau/Roscoff 1 : 09/11 (Pas vu les feuilles de match de la J1... Un peu au pif donc)
Golfe TT 56 1 - RP Fouesnant 2 : 12/08 (Là encore, la A morbihanaise devrait être plus forte... J'ai bien dit devrait!!)

Bon match!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Septembre 2010 02:00 par Toutenfiness

Lundi 27 Septembre 2010 20:51

Pour également à 100%, je rejoins l'idée selon laquelle cela démontre un esprit d'équipe, et puis cela laisse encore plus la place à un exploit (la valeur collective étant plus importante que la somme d'individualités en double).

Mais moi je le placerais en 7ème match, car cela permettrait de ne pas retarder tous les matchs (environ 1 tiers seulement), tout en gardant 2 matchs par joueur (avantageant les équipes homogènes).

Mais pour que ce soit tout à fait juste, je verrais également une réorganisation de la distribution de points :
0 pt forfait (...rare, ok...)
1 pt défaite 4-0, 4-1 ou 4-2
2 pts défaite 4-3
3 pts victoire 4-3
4 pts victoire 4-2, 4-1 ou 4-0

Ainsi on favorise au niveau des points les équipes s'imposant facilement, on supprime les nuls et on garde une sorte de joker en cas de 3-3, un double qui tient forcément toutes ses promesses puisqu'il vaut un point qui peut valoir cher en fin de championnat.

Mais quoi qu'il en soit, tous les points de vue concernant cette question sont valables, puisque cela comporte à la fois plusieurs points positifs et plusieurs points négatifs... Et personnellement, je ne vois pas les instances pongistes revenir à une formule comportant un double...

Lundi 20 Septembre 2010 00:52

Défaite plérinaise contre une très solide équipe de l'avenir, désolé je ne connais pas le score exact (entre 13-7 et 11-9). Beaucoup de matchs terminés à la belle.

2 absents à Plérin dont le joueur numéro 1, Clément, et un 6ème joueur qui ne devait pas jouer cette année et ne pouvait pas rester donc qui n'a fait que son 1er match (perdu 0, 2 et 3 d'ailleurs!!!).

Bref à 5 contre 6 contre une telle équipe (5 '25' 1 '35') c'était trop dur! Bonne chance à eux pour la suite!

Dimanche 19 Septembre 2010 20:50

7-13 quoi, pas 13-7.

Vendredi 17 Septembre 2010 11:44

ST-DIVY SPORT 2 - GOLFE TT 56 1 : 05/15
AC PLERIN 1 - RENNES AVENIR 2 : 14/06
ENT LANDIVISIAU/ROSCOFF 1 - PL SANQUER BREST 1: 11/09
RP FOUESNANT 2 - CS BETTON 2 : 09/11

Lundi 30 Août 2010 23:03

Citation de bouineur22 :
A priori c'est ok pour le vendredi 10 septembre 20H dans ma salle a Plérin.
Dernier match amical 13/7 pour le TTGM!



Une salle ou Bouineur se sent tellement chez lui qu'il en fait des tours en courant en caleçon... Quant à moi je serai peut-être là. Pour l'apéro évidemment.

Dimanche 29 Août 2010 17:14

Citation de Nestor :
Bouineur est numéro...(rrrrrr) et Lebigot est 20


Bouineur numéro?

Bonne nouvelle, ça fera une bonne perf' à faire en quart au côtes d'armor... Émoticône

Samedi 28 Août 2010 20:40

1. LE BANNER David 20
2. LE BIGOT Joël 19
3-4 Les MARENGUE 20 et 19
5. GUIBOUT Vincent 18
6. CONAN Patrice 16 (je crois, mais il joue bien au-dessus)
7. Moi-même 18
8. CARO La loose 19

De 9 à 16 on retrouve tout de même : Erwan MORVAN (ex numéro), Grégory COLLEU 18, Yann POCARD 19, Eliane CHARBONNEAU (numéro F), Nicolas et Olivier BERTRAND (17 et 15 je crois)... Bref beaucoup de beau monde pour un 'petit' tournoi d'été... Très sympa!!

Vendredi 27 Août 2010 16:53

Je vais sûrement venir moi aussi, en complet touriste, juste histoire de tester ma new raquette.

Lundi 23 Août 2010 02:40

Citation de CeTh :
Citation de TP-LINK :
C'est quoi comme sujet déjà ?


Un parmi des dizaines qui parle d'un certain papillon flouzifage.

Au passage, grâce au boycott apparent, l'effet qui en découle justifiera peut-être mieux son nom. Petites causes, grandes conséquences d'après un certain Barnabé Clin d'oeil


Oh l'autre eh, il cause verlan!

Émoticône

Dimanche 22 Août 2010 22:06

Citation de callahan :
Citation de nick-nack :
Citation de powerslave :
Citation de nick-nack :
Citation de callahan :
Citation de Pingpongeur :
Putain maintenant a décathlon il ont augmentée les prix des Sriver de 4 euros de plus ce qui fait don 27,90 alors que c'est revetements ne sont pourtant pas des nouveautés

Mes SRIVERS ouinnn !!! BUTTERFLY BOYCOTTE A 100 % Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Apprend donc à écrire, j'en ai marre de devoir zapper tous les sujets où tu interviens juste parce que tu ne fais aucun effort et ça me file mal aux yeux un tel massacre
+1 tout ça pour dire qu'il faut boycotter butterfly! on a compris!
franchement arretez avec çççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaa! Émoticône je le sais!


si tu le sais applique le


Tu voulais dire :

Si tu le sais, applique-le.

Non?

PS : Je suis partisan de l'idée selon laquelle, dès l'instant que c'est compréhensible, sa passe... Euh ça passe, pardon. Après, OK, il ne faut pas abuser non plus, mais de là à faire un scandale...

Samedi 21 Août 2010 23:09

En revers je remplace mon Tenergy 05 par un Artengo 950 S : et ben c'est moins cher, euh nan beaucoup moins cher (3 revêtements pour un Tenergy), et pis comme je fais jamais de revers en plus...

T'as raison en tout cas, les autres marques vont en profiter et n'auront pas forcément intérêt à augmenter leurs tarifs. Mais cette augmentation soudaine a forcément une explication plus profonde que la simple conviction de ne pas perdre sa clientèle. Pensez-vous qu'ils puissent avoir des problèmes financiers? Parce que ce serait une explication, mais vu leur popularité mondiale j'ai du mal à y croire!

Samedi 21 Août 2010 00:32

Dans les autres D4 c'était 38,90€, donc pas beaucoup de différence!

Samedi 21 Août 2010 00:07

Ouais +20, nous on avait toujours 36,90€ comme prix (peut-être un oubli, je sais pas!)

Vendredi 20 Août 2010 23:00

J'ai travaillé à D4 aujourd'hui, et Ô surprise, augmentation ce matin des Tenergy...

Au prix non pas de 46 euros, mais bel et bien 56,90€...

+20€, ça défionce.

Jeudi 19 Août 2010 17:56

Je ne crois pas qu'il parle de matos, ou alors ça a changé récemment.

Les ''thèmes'' :
-résultats ProA/ProB/sorties internationales (jeunes et séniors)
-rencontre avec un club
-portrait de champions (passés, à venir ou actuels)
-classement mondial
-extraits d'articles de journaux locaux traitant du ping au hasard (qq soit l'importance de l'article, rubrique 'au hasard des canards')
-jeux
-poster central
-présentation de compétitions à venir
-meilleures progressions mensuelles et annuelles
-infos diverses : naissances, décès...
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Résolu