Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Messages de Toutenfiness - Page 5

Dimanche 07 Novembre 2010 22:50

Comme prévu, défaite de Plérin à Fouesnant. Nous sommes arrivés avec une pseudo équipe-type, puisque 2 joueurs ont déclaré forfait. Clément était en effet grippé et Vincent blessé... Donc à 4 contre 6 c'est pas facile!

Détail des points :

En A:
Plérin : Eric 2/3, Clément et Vincent 0/1 match joué puis 0/2 en W.O
Fouesnant : Guillaume 2/2 +1forfait, Thomas 1/2 +1forfait, Cédric 0/1 +2forfaits
Pas de double en A... puisqu'il n'y avait qu'un joueur...

En B:
Plérin : Erwan 0/3 Brice 1/3 +1(double) Moi 2/3 +1
Fouesnant : Bruno 3/3 +0 Pierre 2/3 Claude 1/3 +0

Désolé pour nos adversaires du jour, surtout Cédric qui à 14h20 avait fini sa journée... On ne pouvait pas faire autrement, pas de joueur dispo pour les remplacer...

Samedi 06 Novembre 2010 19:07

Citation de leon. :
Citation de loçan :
Citation de leon. :
Qu'est ce qu'un gros club ???


J'entends "gros" clubs en nombre d'adhérents.


Donc à partir de combien ???


Disons... Pif paf pouf... 50!

A 49 pongistes y a une super ambiance et à 50 on commence à se cracher dessus.

Samedi 06 Novembre 2010 12:06

Derrière les carreaux des lunettes de Léon se cache un grand sage... Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 12:03

J'ai été mal compris : je faisais référence à 'dans les gros clubs y'a une mauvaise ambiance'. Ca me fait bien marrer ce genre de remarques...

Samedi 06 Novembre 2010 00:53

Amis du cliché, bonsoir!

Mardi 02 Novembre 2010 12:34

Pronos J4 :
BETTON - ST DIVY 09-11
FOUESNANT - PLERIN 13-07
LANDI - GOLFE 07-13
PL SANQUER - AV. RENNES 10-10

Citation de loup :
Citation de erwanus29 :
landi - golfe match pour la montée !!!

Plérin n'a pas encore dit son dernier mot et peut très bien se mêler à la course à la montée. Mais c'est vrai que si Golfe 56 l'emporte, ils auront fait un grand pas vers la N3. Mais le match sera à Landi et Landi n'aura rien à perdre dans ce match, contrario à Golfe 56.


Non, Landi-Golfe est bel et bien le match de la montée. Nous concernant, on a bel et bien une belle équipe (...sur fftt.com), mais on n'est jamais complet sur la feuille de match donc c'est pas simple... Dimanche on alignera une 4ème équipe différente en autant de journées, et je crois honnêtement qu'à chacune des 3 dernières journées on alignera encore des équipes différentes! Pas 2 fois la même équipe, jamais complet... Impossible de rivaliser.

Bon match à tous!

Dimanche 24 Octobre 2010 13:45

http://www.youtube.com/watch?v=omy7j2sD1aE

http://www.youtube.com/watch?v=e22nyoJHP18&NR=1

Je l'ai essayé, honnêtement y'a pas mieux en rapport qualité/prix pour de la découverte et un début de perfectionnement. Après c'est sûr qu'il n'a pas de tête pivotante, mais un si petit prix... Pour un club c'est vraiment correct.

Vendredi 22 Octobre 2010 14:19

Citation de Napstar :
C'est vrai que ya deux R3 à dinan et plérin qui ne jouent pas le jeu. C'est vraiment domage et ça ne montre pas une super image du 22 dans les autres départements.


Pas tout à fait d'accord avec toi.

Pour défendre mon club, sur ce coup-là on n'y peut pas grand chose. Au départ, seulement 2 équipes devaient être en R3. La PR est repêchée, à quoi bon la refuser si ça peut faire jouer plus de jeunes à un plus haut niveau? Louable comme point de vue initial, non?
Mais ensuite, début des problèmes d'effectif :
--> 3 à 5 joueurs qui doivent ("pourraient"Clin d'oeil signer ne le font pas (dont 2 qui sont partis à Goudelin du coup, je crois), tout de suite ça crée un problème ;
--> Alain doit se faire opérer donc ne jouera plus cette saison ;
--> JM est papa, plus trop motivé par le ping du coup ;
--> 'Nounours' ne joue plus ;
--> Michel22, Brice Marrec et d'autres nous quittent (bonne continuation à eux!)
--> Guy et qq 'vieux' disent qu'ils ne veulent pas faire de longs déplacements donc ne pas jouer si possible en régionale ;
--> Emeric rentre en maths-sup, donc a autre chose à faire ;
--> Blessure en équipe première : Clément et moi cheville, Vincent le coude...

Vous voyez que ça fait beaucoup, et honnêtement on est plutôt victime.

Alors même si j'étais contre le repêchage de cette PR (4 régionales c'est beaucoup trop vu notre effectif), je conçois que les dirigeants l'aient accepté.

Je comprends aussi tout à fait que le fait que les R3 plérinaises prennent des branlées tous les 15 jours ne soit pas une super image du 22. Pourtant on a énormément communiqué cette année par mail pour faire au mieux, trouver des solutions sur les compositions d'équipe, mais quand on compte sur certains joueurs sans avoir la certitude qu'ils feront partie de l'effectif et ce quel que soit le niveau où on leur demande de jouer, c'est risqué.

Je respecte totalement les choix de chacun, que ce soit le club ou les joueurs (j'aurais moi-même souhaité ne pas jouer s'il y avait eu une recrue pour la PN), mais je voulais juste réagir à ce que tu as dit (et qui est juste) pour vous expliquer pourquoi on en est arrivé là.

Mercredi 20 Octobre 2010 09:50

Citation de le merluchon :
Hey Le Noiche,

Je comprends pas trop pourquoi tu poses cette question sur le forum PN.... Émoticône
Je me souviens aussi de ces casses de balle !!
Pour répondre à tes 2 points :
point N°1 : je pense que si la balle n'est pas cassée entièrement, on continue le point (malgré le réglement)point N°2 : on remet le point

A+


Et oui, je pense aussi comme toi... sauf si un des deux joueurs décide d'arrêter la balle en plein point. Car sinon, un point joué étant comptabilisé, je pense que le joueur lesé ne peut pas grand chose, sauf compter sur l'esprit sportif de son adversaire...

Mardi 19 Octobre 2010 19:48

Il est toujours à Armor Ping... Mais jouera très peu en R3.

Mardi 19 Octobre 2010 10:48

Article 24

Balles à remettre
Il y a balle à remettre :

a) si le service est exécuté alors que le relanceur n’est pas prêt (voir article 18, page 23).

b) Si le jeu est interrompu pour avertir un joueur qu’il a omis de signaler un changement de raquette.

c) Si une balle se fend ou se brise en cours de jeu, affectant le renvoi d’un joueur.
d) Si, dans l’opinion de l’arbitre, la possibilité pour un joueur d’effectuer un service régulier ou un renvoi régulier a été affectée par un incident hors de son contrôle.

e) Si le jeu est interrompu pour corriger une erreur dans l’ordre du jeu ou de camp.

f) S’il est interrompu pour introduction de la règle d’accélération (voir article 29).

g) Si les conditions de jeu ont été perturbées d’une façon qui, dans l’opinion de l’arbitre, est de nature à influer sur les résultats de l’échange.

h) Si l’aire de jeu étant délimitée par un entourage, un objet quelconque ou une personne pénètre dans cet emplacement, ou si l’aire de jeu n’étant pas délimitée, l’objet ou la personne y pénètre de telle sorte que, selon l’estimation de l’arbitre, le jeu est nettement gêné.
Pour prévenir des contestations, dans cette seconde hypothèse, l’arbitre aura la faculté de suspendre temporairement le jeu.

i) Si une balle, autre que la balle en jeu, pénètre dans l’aire de jeu, l’arbitre doit rapidement annoncer "balle à remettre", même si cette balle ne paraît pas à ce moment-là être une gêne pour les joueurs : le cours du jeu peut prendre une telle tournure qu’elle pourrait attirer et distraire l’attention de l’un ou l’autre des joueurs.
Cependant, si une balle d’une autre aire de jeu pénètre juste au moment où un point a été gagné et que, dans l’opinion de l’arbitre, elle n’a aucun effet sur le gain ou la perte du point, il ne doit pas, dans ce cas, annoncer "balle à remettre", mais user de son bon sens.
Lorsque l’aire de jeu n’est pas délimitée, cette même règle est applicable.

j) Si le jeu est interrompu par l’arbitre, pour avertir un joueur qui a un comportement incorrect ou antisportif.

Lundi 18 Octobre 2010 16:06

Citation de soft22 :
Goudelin D1 : défaite 14-6 chez une équipe promise à la montée Minihy-Tréguier 1, belles perfs de Julie (9) contre un 11 et un 13.

Goudelin D2 : Victoire 12-6 contre TT La Baie, un joueur fait ses 4 points en face

Goudelin D2 : victoire 13-5 contre pays rochois 2, un joueur fait aussi ses 4 points en face!

Goudelin D3 : lourde défaite 15-3 contre quintin 2

Goudelin D4 : victoire 13-5 contre ploumagoar 2


Julie Erraud joue en D1 gars???

Lundi 18 Octobre 2010 15:52

Hier, je mets tout dehors contre un N°700, ça partait vraiment n'importe où, et je gueule : 'La chasse aux pigeons est ouverte!!!' Impossible de me remettre dans le match. 3-0 archi mérité pour lui!

Lundi 18 Octobre 2010 11:26

Citation de la choppe :
Petit rectificatif

Victoire de Plérin 15/05 sur Betton

En A : Marengue C. 2/3 - Marengue E. 2/3 - Veillet K. 2/3 + double M&M's
En B : Morvan E. 2/3 - Machommet B. 2/3 - La choppe 3/3 + double Brice and me

Et pour Betton : En A : Gernigou Pascal(N°700)-Gouallier Sylvain(20)-Grégoire Rigole(18)
En B : Adrien Dupuy(15)-Titouan Balcou le borgne(18)-Quentin Prioul(16)


Pas du tout, c'était Nicolas ALLIAUME (classé 16 mais qui joue mieux).
Pascal fait 2 (moi et éric) et Sylvain 1 (Clément)

Beaucoup de belles, et contrairement à la J1, hier elles ont tourné en notre faveur (je crois 6 sur 9), d'où le score flatteur qui ne révèle pas la proximité de niveau entre les deux équipes. On gagne 15-5, mais il y avait 5-5...

Citation de keynes29 :
Citation de Toutenfiness :
St Divy - Sanquer : 16-04 Sans Jézéquel, ce genre de match est inabordable...
Plérin - Betton : 10-10 Match serré qui va se passer dans un excellent état d'esprit contre cette équipe de jeunes fort sympathiques
Landi - Fouesnant : 07-13 Fouesnant un cran au-dessus
Golfe - Rennes : 14-06 Golfe plus fort, mais l'Avenir ne sera pas ridicule avec une équipe homogène

Bon dimanche à tous



Ils étaient au dessus sur le papier mais victoire 12/8 de landi, ça rattrape notre match d'il y a 15 jours


Bravo les gars... A vrai dire j'avais un peu zappé votre recrue au moment de faire mon prono^^ (oki je suis un boulet)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 15:48 par Toutenfiness

Samedi 16 Octobre 2010 15:17

St Divy - Sanquer : 16-04 Sans Jézéquel, ce genre de match est inabordable...
Plérin - Betton : 10-10 Match serré qui va se passer dans un excellent état d'esprit contre cette équipe de jeunes fort sympathiques
Landi - Fouesnant : 07-13 Fouesnant un cran au-dessus
Golfe - Rennes : 14-06 Golfe plus fort, mais l'Avenir ne sera pas ridicule avec une équipe homogène

Bon dimanche à tous

Lundi 11 Octobre 2010 13:41

Citation de JoeBar22 :
Citation de Nestor :
Nico, vos deux prochains adversaires alignent théoriquement quels classements?
bonne chance pr le maintien


Difficile à dire pour Argentan 4 :
J 1 = 20-18-18-17-16-13
J 2 = 19-19-18-17-16-16

On verra samedi !!

et Alençon = 21-20-18 en A et 20-18-17 en B

7 iles = 25-20-18 en A et 20-20-17 en B


Allez les gars!

Jeudi 07 Octobre 2010 20:57

Sympa! Même si l'équivalence est faite avec les anciens classements...

Enfin bon ça donne une idée des équivalences!

Jeudi 07 Octobre 2010 13:20

Citation de Nestor :
moi non plus jt pas sérieux..... ce que je comprends pas c'est l'idée d'un jubilé.... car reprendre pr 1 match je vois pas l'interet...mais bon ...
plerin/golf: en j5 je crois. ya pas photo entre les deux équipes. Golf a déja battu les 2 plus grosses équipes.


Citation de loup :
Histoire de faire un dernier match et une grosse fête après. Il paraît que vous les Bretons, vous excellez dans ce domaine. Voilà j'ai juste envie de faire un match, de me dépouiller une dernière fois. Après 35 ans de ping dont quinze saisons à 15 (l'ancien clt) et une dizaine à numéroté (j'ai toujours été numéroté depuis les clts de 1 à 1.000) j'ai choisi de dire stop il y 18 mois. Terminer sur une grosse fête, voilà l'idée de mon jubilé. Un peu fou le mec me direz-vous, oui certainement !


Z'êtes trompés de topic, les gars!

Mercredi 06 Octobre 2010 23:33

J6, le 28 novembre dans le chaudron...
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Résolu