Dimanche 07 Novembre 2010 22:50
Comme prévu, défaite de Plérin à Fouesnant. Nous sommes arrivés avec une pseudo équipe-type, puisque 2 joueurs ont déclaré forfait. Clément était en effet grippé et Vincent blessé... Donc à 4 contre 6 c'est pas facile!Samedi 06 Novembre 2010 19:07
Samedi 06 Novembre 2010 12:06
Derrière les carreaux des lunettes de Léon se cache un grand sage...
Samedi 06 Novembre 2010 12:03
J'ai été mal compris : je faisais référence à 'dans les gros clubs y'a une mauvaise ambiance'. Ca me fait bien marrer ce genre de remarques...Samedi 06 Novembre 2010 00:53
Amis du cliché, bonsoir!Mardi 02 Novembre 2010 12:34
Pronos J4 :Dimanche 24 Octobre 2010 13:45
Vendredi 22 Octobre 2010 14:19
signer ne le font pas (dont 2 qui sont partis à Goudelin du coup, je crois), tout de suite ça crée un problème ;Mercredi 20 Octobre 2010 09:50
Mardi 19 Octobre 2010 19:48
Il est toujours à Armor Ping... Mais jouera très peu en R3.Mardi 19 Octobre 2010 10:48
Article 24Lundi 18 Octobre 2010 16:06
Lundi 18 Octobre 2010 15:52
Lundi 18 Octobre 2010 11:26
Samedi 16 Octobre 2010 15:17
St Divy - Sanquer : 16-04 Sans Jézéquel, ce genre de match est inabordable...Lundi 11 Octobre 2010 13:41
Jeudi 07 Octobre 2010 20:57
Jeudi 07 Octobre 2010 13:20
Mercredi 06 Octobre 2010 23:33
J6, le 28 novembre dans le chaudron...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness