Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tyrano

Messages de tyrano - Page 7

Mercredi 28 Juin 2006 01:05

Vivement ce match de samedi!! ronaldinho va se rappeller toute sa vie des passements de jambes que va lui mettre ribery!!!lol allez les bleus!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 13:00

Ouais enfin je suis pas sur que ce soit une super recrue pour les merlus si?

Vendredi 23 Juin 2006 12:59

Si ils vont le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 12:56

Oui je suis d accords mais en meme temps les joueurs seront tres vite grillés dans leur équipe!! Donc il faudra mieux jouer les "gros clubs" plutot a partir de la 3 ou 4ème journée!!

Vendredi 23 Juin 2006 12:08

Sujet : Sport > Ronaldo
Ronaldo est pour moi tres tres tres fort!!!!!!!!!!!!! et vu ce qu'il a fait contre le japon, il a largement sa place!!!!! par contre entre robinho et adriano pour l'epauler, la c est chaud!!! Pour moi les deux sont bon mais avec des caracteristiques differentes!

Vendredi 23 Juin 2006 12:06

Il jouera 20 minutes ton Ribéry

Alors la on verra bien mais a mon avis, il va jouer bien plus longtemps que ca!!!
et de plus, ce n'est pas MON ribery!!
et regarde le bien ce soir car il va etre décisif!!

Vendredi 23 Juin 2006 12:02

3eme derriere paris et lyon ? ouais tu parles d'une super saison !!!

Ben vu les dernière saison de l'OM ca serait deja pas mal de faire 3ème non????

Vendredi 23 Juin 2006 03:23

J esperes que ribery va rester!!! et faire une tres grosse saison a l OM avec un cissé qui va revenir plus vite que prévu!! et avec deux internationnaux comme ca je penses que l'OM peut redevenir tres competitrice!!!!( 3ème derriere Lyon et Paris je penses!!) enfin bon y a pleins d autres equipes aussi qui peuvent surprendre!!

Vendredi 23 Juin 2006 03:11

Moi j ai vraiment hate de connaitre LE nom du grand attaquant qui va venir a lyon mais ils sont partis pour avoir une tres tres grosse équipe encore l année prochaine ca c est clair!!! le recrutement est pour le moment tres bon!! squillacci c est un tres bon defenseur central qui sera en concurrence avec cacapa (cris est intouchable!) et en plus il est jeune!! kallstrom c est un joueur super fort qui est en grande partis pour les resultats assez bon de rennes et qui risque d exploser avec de bons joueurs a coté de lui!! a mon avis il va en ettonner plus d un et pour toulalan c est un excellent joueur qui devra faire ses preuves mais qui servira surment cette année de remplaceant (de luxe peut etre!!)

Vendredi 23 Juin 2006 02:58

Ah oui je suis persuadé que micoud va faire une saison terrible et qu il sera particulierement motivé en league des champions avec bordeaux qui aura bien besoins d un micoud au somment pour faire quelques choses de bien!!!

Vendredi 23 Juin 2006 02:56

En tout cas, j esperes que cissé va signer bientot parce que meme si il a du mal en equipe de france, a chaques fois qu il a fait des saisons dans le championnat de france il est jamais loin d etre le meilleurs buteur!! et en plus ca permetterais peut etre de recuperer ribery!!! vous savez pour combien de temps il en a pour sa blessure a peu pres?

Vendredi 23 Juin 2006 02:47

A mon avis, ils vont faire un tres tres gros match et se qualifier sans probleme!! je sens que demain c est le jour degloire de ribery!! il va faire un match enormeeeeeeee

Vendredi 23 Juin 2006 02:39

Pour moi l equipe type serait: gardiens Cech (meme si c est fini pour son équipe) a droite cafu a gauche lahm et charnière central ayala et lucio (y en a d autres....) milieu recuperateur essien sans hésiter avec gerrard et en milieu offensif messi et riquelme et les deux attaquants Klose et tevez!!!! enfin y en a pas mal qui m ont plu mais bon avec une equipe comme ca ca serait deja pas mal!!lol

Jeudi 08 Juin 2006 12:49

Ribery doit etre titulaire!! c est obligatoire!!!!!! pourquoi profiter de son talent seulement 20min a la fin??? ben non autant en profiter tout le match!!!!!!! et si il fatigue le remplacer a 20 min de la fin plutot!! par Guily par exemple si il remplace cissé!!lol

Jeudi 08 Juin 2006 12:33

Moi je trouve que Giuly aurait tres bien le profil pour jouer attaquant droit avec henry a gauche!!!
Anelka, partout ou il passe, ca se passe mal!!! visiblement il est pas vraiment aimer dans un groupe!! ce qui est fort dommage vu son talent!! mais si c'est pour que l'ambiance ne soit pas bonne c est pas la peine non plus!! alors moi je vote Giuly!!!!!!!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 00:30

on annonce les freres marec de landeda à l'ASPTT Brest.... a suivre...

Jeudi 01 Juin 2006 14:46

Pour Hennebont arrivé d'un junior N°800 a peu pres:P. Bailly

Mercredi 31 Mai 2006 14:59

On ne sait toujours pas ce qui se passe dans les clubs de Brest?? PLR et l'ASPTT!
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tyrano

Résolu