reprise du championnat le week end prochain!!!
En R1 la monté va se jouer entre roscoff et betton , dans l 'autre poule St divy est le mieux placé mais questembert et fouesnant sont à l'affut d un faux pas
tout a fait d accords avec toi!!! je pensais qu il apporterait bien plus que ca à ll om mais e ce moment niang par exemple est nettement plus fort!!(meme pagis)
Y en a qui passe leur temps a critiquer l OM franchement ca sert pas a grand chose essayez d etre plutot constructif!!
Bon j'avoue que en ce moment cissé et ribery c est pas trop ca c est vrai...Logiquement ces deux la devraient apportaient bcps plus que ce qu ils font!
Moi a l om je suis plutot content de rodriguez nasri niang et maoulida alors si ribery et cissé se reveillent ca pourrais faire mal!! on attend qu eux!
Pour fouasnant defaite logique sur une bonne équipe de St medard qui nous a tres bien reçu!! Félicitation à eux qui peuvent maintenant rever de la monter!
Fouesnant en R1 bat Loperhet 13-7
Pour fouesnant en A v.marin 1/3 O.L'helgouarc'h 1/3 L.Caroff 2/3 +double
en B G.brunet 3/3 H.aug song 2/3 F.Pach 2/3 +double
Pour Loperhet en A J.Hirrien 3/3 A.Caledec 0/3 S.Julien 2/3
en B P.Vittu 2/3 V.Perrot 0/3 R.Floc'h 0/3
En tout cas pour moi ribery et nasri sont deux tres bon joueurs!! ce qui permet a l OM de croire ala LDC pour l année prochaine!
Mais bon il va falloir que cissé se reveille un peu c est clair!lol