Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tyrano

Messages de tyrano - Page 8

Mardi 30 Mai 2006 15:21

alors rien n ai encore signé???? a quand la liste de la ligue?

Lundi 22 Mai 2006 15:31

moi je mise sur gonzalez le chiliens!! le coups droit le plus puissant du monde!!!

Lundi 22 Mai 2006 15:19

Bonjours a tous, j'aurais voulu savoir ce que vous alignerez comme equipe en N3 la saison prochaine! je vous ecoute!

Mardi 16 Mai 2006 00:32

franchement moi l 'equipe me plait bien!! avec thuram et gallas dans l axe de la defense!! c est quandmeme du costaud!! à droite sagnol à gauche sylvestre ou abidal (je preferes sylvestre) milieu defensive makelele et viera ensuite zizou et ribery en electron libre et devant le duo henry trezeguet!! ca fait quand meme une equipe sympa, capable de battre n importe qui sur un match!! avec wiltord ou saha a rentrer en fin de match ou si on mène,on peux rajouter abidal ou diarra pour cadnasser!!lol vous en dites quoi??

Lundi 15 Mai 2006 16:02

Lebreton part a murs erigné!

Mercredi 10 Mai 2006 11:23

Pour moi,ribery a largement sa place dans l'équipe de france! enfin un joueur talentueux qui deborde et qui fais des passes decisives et en plus ai capable de marquer!! avec zizou et lui au milieu, on va etre tranquille!!!

Samedi 08 Avril 2006 10:56

c'est ce soir à 17h.Je vois bien Brest passé mais on sait jamais.... y a souvent des surprises.

Jeudi 30 Mars 2006 16:36

Moi je dirais quand meme waldner!!! tres tres impressionant!! mais tous les joueurs de haut niveau m'impressionne en général!! et maiintenant c est kreanga avec son top du revers surpuissant!

Lundi 27 Mars 2006 12:40

Pour la montée, fouesnant est assuré d'etre en R3 l'année prochaine mathematiquement! et guilers a besoin d'une victoire sur leur 2 dernier match.Donc c est quasiment fais pour les montés par contre pour le maintient ca va etre chaud.

Lundi 27 Mars 2006 03:16

moi je vote pour sabrina fernandes je le trouve mignonne et elle a l air en pleine forme!!!!lol

Mardi 21 Mars 2006 22:37

Dans le 29 il y a Parde, Guyader, Hallegouet, Rakotozafy, Minoc, Lagadec, Laloué, Grégori et surment jézéquel et peut etre un ou deux autres (David, Siohan , Amory)
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tyrano

Résolu