Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 51

Lundi 28 Août 2006 19:02

taissy y va avec moi et manasse car crevette et franck absent
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 28 Août 2006 18:55

moi j ai essayer des bois de defence euro choper carbon shake defence combi wood defence mais pour jouer en attaque j aime la palette large pour le controle et les sensations en top spin je ne peut plus jouer avec autre chose sauf l ancien grubba pro palete large qui est aussi tres bon en defence c est un bois all-
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 28 Août 2006 12:56

contre roncq le club ou varispin s entraine
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 27 Août 2006 19:34

euro choper de juic est pas mal non plus ainsi que le carbon shake defence et le combi wood defence de chez nittaku
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 24 Août 2006 19:21

n°248 mais il y a encore mieux.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 23 Août 2006 17:41

merci donc a megatop et aux autres pour n oublier personne
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 23 Août 2006 17:24

merci a toi et encore merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 23 Août 2006 17:14

je suis en train de voir pour l acheter sur le site tcheque
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 23 Août 2006 16:48

merci a tous pour votre aide qui m as rendu d enormes services
cela fait plaisir de voir encore des personnes sympas qui n hesite pas a aider les autres
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 22 Août 2006 23:57

hyuk je ne suis pas si triste que cela simplement si par un pur hasard une personne du forum avait dans ces archives ce bois cela m aurait bien arranger car il est introuvable enfin je crois.
et comme apparement l on trouve de tous ici j ai essayer d ailleurs j espere encore
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 22 Août 2006 19:37

merci pour tes infos c est effectivement une tres bonne equipe les rencontres vont etres tres dur plutot sympa.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 22 Août 2006 19:31

peut etre ??
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 22 Août 2006 19:28

merci a tous c est un bois qui date d environ les annees 85 90 il y avait le meme en combi wood attaque.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 21 Août 2006 19:50

le grubba all carbon est plus rapide mais tout en ayant un bon toucher de balles notament avec des sriver l ou fx
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 21 Août 2006 19:47

toujours personne pour me donner quelque renseignement sur ce bois.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 20 Août 2006 22:18

si c est michel il n est pas trahi par ses jambes mais plutot par son poignet car il a contracter une sorte de tendinite qui ne lui permet plus de jouer longtemps.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 20 Août 2006 22:13

je suis a la recherche d un bois nittaku combi wood defence si quelqu un avait ce bois cela serait tres cool .envoyer moi un mp pour voir comment l on peut faire soit pour le racheter ou l echanger merci d avance .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 19 Août 2006 14:41

si tu les as jouer connait tu la compo de cette equipe??
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 10 Août 2006 14:52

pour un sport qui cherche a etre de plus en plus mediatique donc de possede le plus de licencies possible comment peut on inventer des changements qui cherche a une seule chose detruire le ping ???
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 07 Août 2006 10:59

merci pour cette info nivodjeu
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu