moi j ai essayer des bois de defence euro choper carbon shake defence combi wood defence mais pour jouer en attaque j aime la palette large pour le controle et les sensations en top spin je ne peut plus jouer avec autre chose sauf l ancien grubba pro palete large qui est aussi tres bon en defence c est un bois all-
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
merci a tous pour votre aide qui m as rendu d enormes services
cela fait plaisir de voir encore des personnes sympas qui n hesite pas a aider les autres
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
hyuk je ne suis pas si triste que cela simplement si par un pur hasard une personne du forum avait dans ces archives ce bois cela m aurait bien arranger car il est introuvable enfin je crois.
et comme apparement l on trouve de tous ici j ai essayer d ailleurs j espere encore
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
si c est michel il n est pas trahi par ses jambes mais plutot par son poignet car il a contracter une sorte de tendinite qui ne lui permet plus de jouer longtemps.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
je suis a la recherche d un bois nittaku combi wood defence si quelqu un avait ce bois cela serait tres cool .envoyer moi un mp pour voir comment l on peut faire soit pour le racheter ou l echanger merci d avance .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
pour un sport qui cherche a etre de plus en plus mediatique donc de possede le plus de licencies possible comment peut on inventer des changements qui cherche a une seule chose detruire le ping ???
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule