Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 5

Lundi 29 Septembre 2014 17:40

defaite 8 a 6 apres avoir mener 5 a 3 avant les doubles et mener 2 a 0 sur douine dommage tres bonne rencontre avec un super esprit et bravo a mondeville belle equipe .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 25 Septembre 2014 05:47

prono pour cette 2ieme journee

saint pair/mondeville 8/6 je ne vais quand meme pas me donner perdant !!
saint divy/ deols 8/6 avec la drean team !!
saint sebastien /sainte luce 8/4
igny palaiseau / malakoff 3/8
A VOUS
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 22 Septembre 2014 06:02

bonne victoire pour notre debut en nat bon acceuil de st luce et bonne continuation a eux .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 19 Septembre 2014 05:59

interessant venant habiter en normandie je serais plus pres de la bretagne pour surveiller ces tournois .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 14 Septembre 2014 10:27

prono pour cette 1er journee

st luce/ saint pair 6/8
deols /saint sebastien 8/4
malakoff/ saint divy 8/3
mondeville /igny palaiseau 7/7
a vous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 01 Septembre 2014 06:15

je remonte un peu le sujet bientot le debut de chpts force en presence malakoff favori avec la reprise de edmund apres blessure
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 05 Août 2014 06:30

pour ma part faire une bonne saison avec les petits jeunes de saint pair se maintenir en N3 et finir la saison avec mon ami autodidacte en double veterans au france .(si je me qualifie evidement ) Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 03 Août 2014 07:18

la difference aussi entre un soft et un pl c est que la balle arrive plus vite qu on on defend qu avec un pl
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 02 Août 2014 18:16

pour avoir jouer avec et contre nico je peux vous affirmer qu il coupe tres fort la balle avec son picot un ancien grass avec mousse 1.0mm c est d ailleurs la son point fort on ne voit pas forcement la coupe .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 24 Juillet 2014 06:30

un grand monsieur du hardbat
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 20 Juillet 2014 14:46

merci werner-schlagger.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 20 Juillet 2014 12:01

evidement si je laisse pas mon numero de licence Émoticône
517876
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 20 Juillet 2014 10:14

une ame charitable aussi pour moi merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 03 Juillet 2014 20:35

desole !!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 03 Juillet 2014 05:57

que de frustation !!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 01 Juillet 2014 06:01

merci jc c est toujours un plaisir de rencontrer des gens passionnes par cette petite balle .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 01 Juillet 2014 05:59

merci varispin oui une grande fierte et joie d avoir pu realiser ce resultat qui est un ensemble agnes denis et tout les francais sur place nous ont aider a faire de cette compet un moment inoubliable .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 30 Juin 2014 17:24

oh que oui jouer avec un picot est technique j ai pratique les deux et cela est aussi difficile de jouer avec un picot qu une backside .generalement ceux qui s en plaigne sont incapable de jouer avec ce revetement qui est un picot .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 29 Juin 2014 15:32

changement fait desole
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 29 Juin 2014 15:28

oui tous avec la meme raquette vive la hardbat !!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu