defaite 8 a 6 apres avoir mener 5 a 3 avant les doubles et mener 2 a 0 sur douine dommage tres bonne rencontre avec un super esprit et bravo a mondeville belle equipe .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
saint pair/mondeville 8/6 je ne vais quand meme pas me donner perdant !!
saint divy/ deols 8/6 avec la drean team !!
saint sebastien /sainte luce 8/4
igny palaiseau / malakoff 3/8
A VOUS
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
pour ma part faire une bonne saison avec les petits jeunes de saint pair se maintenir en N3 et finir la saison avec mon ami autodidacte en double veterans au france .(si je me qualifie evidement )
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
pour avoir jouer avec et contre nico je peux vous affirmer qu il coupe tres fort la balle avec son picot un ancien grass avec mousse 1.0mm c est d ailleurs la son point fort on ne voit pas forcement la coupe .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
merci varispin oui une grande fierte et joie d avoir pu realiser ce resultat qui est un ensemble agnes denis et tout les francais sur place nous ont aider a faire de cette compet un moment inoubliable .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
oh que oui jouer avec un picot est technique j ai pratique les deux et cela est aussi difficile de jouer avec un picot qu une backside .generalement ceux qui s en plaigne sont incapable de jouer avec ce revetement qui est un picot .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule