Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 6

Dimanche 29 Juin 2014 09:46

pour saint pair
500 700 800 19
on espere le maintien
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 29 Juin 2014 09:45

sainte luce tt2
deols ctt1
malakoff/chatillon ent 1
mondeville uso tt1
igny/palaiseau ent1
saint divy sports tt1
saint sebactien ppc2
saint pair bricqueville tt1

bonjour poule i force en presence ? favori pour la montee ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 29 Juin 2014 09:23

bravo denis comme dab une description chantante de notre expédition a l autre bout de la planete des souvenirs pleins la tete avec des gens super et ton amitié très précieuse jeanmi agnes
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 27 Juin 2014 06:01

oui fefejaja c est vrai ce n est pas facile de voyager cela coute cher pour ma part quand je pars cela me sert de vacances en meme temps je fais un dossier et essaye de trouver des partenaires .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 26 Juin 2014 18:10

bonjour je suis tout a fait d accord avec autodidacte le plaisir de jouer en veterans et de regarder les anciens donne envie d essayer de se surpasser pour continuer a pratiquer cette passion qui est le tennis de table .en continuant de jouer en veterans on arrive a garder cette envie en meme temps on voyage si l on veux jouer a l international et cela nous permet de rencontrer des gens extraordinaires j etais avec autodidacte a auckland et je vous assure cela restera un des plus beau moments de ma vie et tout cela grace au ping .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 17 Juin 2014 06:28

cela depend du toucher de balle comme en mousse mais en general un bois all a 5 plis est plutot conseiller .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 01 Juin 2014 10:02

Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 31 Mai 2014 09:46

pour info en nouvelle zelande
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 31 Mai 2014 09:45

merci friendship729 oui une super compet pour nous francais on a battu du chinois et les voir hurler et trembler cela nous a motives pour une fois que l on est devant .encore merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 29 Mai 2014 09:08

vous le savez surement mais je confirme la venue de kevin marie a saint pair bricqueville pour essayer de se maintenir en nat bien venu a lui
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 26 Mai 2014 06:17

etant absent depuis 3 semaines pour les chpts du monde veterans a auckland je ne sais pas encore si il y a une recrue normalement il devrait en avoir une pour que l on puisse se maintenir en nat .des que j ai l info je vous la transmet .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 29 Avril 2014 06:11

je viens m installer definitivement a saint pair apres cettte belle saison que cela dure
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 19 Mars 2014 06:47

victoire 8 a 4 sur une tres bonne equipe de coutances .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 09 Mars 2014 19:09

salut laplaud je serais aussi de la fete apres qualification en basse normandie !!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 24 Février 2014 06:58

toujours le meme scenario victoire sur une equipe diminue nous voila premier de la poule apres la defaite de juri en route pour la montee en nat
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 15 Février 2014 10:42

mp envoyer
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 13 Février 2014 06:26

bonjour je vends des picots neuf sous blister
neptune 9 euros fdpi
meteorite 9 euros fdpi
802-40 13 euros fdpi
milkyway 955 9 euros fdpi
mp pour l epaisseur et couleur
prix sacrifier si lot merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 06 Février 2014 06:38

prono pour cette 2 ieme journee
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 20 Janvier 2014 06:40

premiere victoire contre une equipe de ouistreham diminuee
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 09 Janvier 2014 07:12

pas grand monde en normandie !!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu