Vendredi 16 Janvier 2015 10:11
en meme temps je ne peux metre notre equipe perdante
Vendredi 16 Janvier 2015 10:10
ok on va essayer de representer la basse normandie comme il se doitJeudi 15 Janvier 2015 17:41
salut s0pranit0 tu est de quel club ?Jeudi 15 Janvier 2015 09:20
salut christo ben les pronos sont fait pour etre dejouer
Mardi 13 Janvier 2015 14:16
prono de ce week endSamedi 10 Janvier 2015 19:20
et vous compo ?Lundi 05 Janvier 2015 08:16
pour st pair 500 800 900 19Lundi 05 Janvier 2015 08:16
COURBEVOIE TT2
Lundi 08 Décembre 2014 17:39
je confirme une belle rencontre avec de l ambiance comme il devrait y en avoir dans toutes les salles de ping pour notre prestation on ne va pas s attarder nous avons ete en dessous de tout cela couvait depuis un moment mais on va se reprendre notre fierte est remise en compte allez saint pairLundi 01 Décembre 2014 09:21
ok merci tonyvista ou trouve t on cette finezip? merci d avanceDimanche 30 Novembre 2014 15:01
prono de cette 6 ieme journeeDimanche 30 Novembre 2014 10:38
ok merci bison parlant oui je me demander si elle avait un effet boost .mais si non cela n est pas tres important alors merci pour tes infos je vais l essayer .Samedi 29 Novembre 2014 11:30
bonjour pouvez vous m indiquer si le collage a la revolution est efficace et combien de temps il dure merci a vousDimanche 23 Novembre 2014 10:01
une bonne victoire qui nous permet de nous maintenir objectif reussi on va chercher la troisieme place vamosVendredi 14 Novembre 2014 16:18
salut francis je ne pourrais etre present ce dimanche desole mais avec notre nouvelle destination beaucoup de choses a voir et a regler bonne chance a tous et a tres bientotLundi 10 Novembre 2014 10:39
salut douinos on a tenu jusqu a 2/2
puis 2 match perdu au 5 ieme et voila fin de notre resistance
Mercredi 22 Octobre 2014 06:42
belle victoire sur une superbe equipe sympa de st seb operation maintien est enclencher et en plus deux pronos sur quatresMercredi 15 Octobre 2014 06:00
pronos pour cette 3 journeeLundi 13 Octobre 2014 19:13
Jeudi 09 Octobre 2014 18:24
la difference essentiel entre le hardbat et le sandpaper pour moi c est le toucher il est tres sec et tres rapide ce qui ne pernet aucune erreur de placement et de centrage par rapport au hardbat qui lui a un soft et cela demande ausi une condition physique plus imortante voila ce sont mes impressions elles n engagent que moi esperant avoir pu repondre a ta questionVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi