Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 4

Vendredi 16 Janvier 2015 10:11

en meme temps je ne peux metre notre equipe perdante Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 16 Janvier 2015 10:10

ok on va essayer de representer la basse normandie comme il se doit
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 15 Janvier 2015 17:41

salut s0pranit0 tu est de quel club ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 15 Janvier 2015 09:20

salut christo ben les pronos sont fait pour etre dejouer Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 13 Janvier 2015 14:16

prono de ce week end
courbevoie 2 quevillais cp2 8/1
venizel lille cheminots 5/8
levallois 2 capelle la grande 2 8/3
saint pair bricqueville 4s tours 3 8/5
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 10 Janvier 2015 19:20

et vous compo ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 05 Janvier 2015 08:16

pour st pair 500 800 900 19
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 05 Janvier 2015 08:16

COURBEVOIE TT2
LILLE CHEMINOTS 1
LEVALLOIS SPORT 2
ST PAIR BRICQUEVILLE TT 1
TOURS 4S 3
VENIZEL TT 1
QUEVILLAIS CP 2
CAPELLE LA GRANDE TT 2

favoris pour la montee et force en presence pour cette deuxieme phase

je pense que courbevoie n auras pas de souci pour montee. de veilles connaissances a jouer pour cette deuxieme phase super Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 08 Décembre 2014 17:39

je confirme une belle rencontre avec de l ambiance comme il devrait y en avoir dans toutes les salles de ping pour notre prestation on ne va pas s attarder nous avons ete en dessous de tout cela couvait depuis un moment mais on va se reprendre notre fierte est remise en compte allez saint pair
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 01 Décembre 2014 09:21

ok merci tonyvista ou trouve t on cette finezip? merci d avance
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 30 Novembre 2014 15:01

prono de cette 6 ieme journee
malakoff /sainte luce 8 2
deols/saint pair bricqueville 6 8
mondeville /saint sebastien 8 4
igny palaiseau / saint divy 8 6
a vous evidement comme toujours je ne donne pas notre equipe perdante mais cela va etre dur
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 30 Novembre 2014 10:38

ok merci bison parlant oui je me demander si elle avait un effet boost .mais si non cela n est pas tres important alors merci pour tes infos je vais l essayer .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 29 Novembre 2014 11:30

bonjour pouvez vous m indiquer si le collage a la revolution est efficace et combien de temps il dure merci a vous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 23 Novembre 2014 10:01

une bonne victoire qui nous permet de nous maintenir objectif reussi on va chercher la troisieme place vamos
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 14 Novembre 2014 16:18

salut francis je ne pourrais etre present ce dimanche desole mais avec notre nouvelle destination beaucoup de choses a voir et a regler bonne chance a tous et a tres bientot
jean mi
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 10 Novembre 2014 10:39

salut douinos on a tenu jusqu a 2/2 Émoticône puis 2 match perdu au 5 ieme et voila fin de notre resistance Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 22 Octobre 2014 06:42

belle victoire sur une superbe equipe sympa de st seb operation maintien est enclencher et en plus deux pronos sur quatres
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 15 Octobre 2014 06:00

pronos pour cette 3 journee
saint divy /sainte luce 8 a 2
deols /igny palaiseau 8 a 4
malakoff /mondeville 7 a 7
saint pair bricqueville /ppc saint sebastien 8 a 5
a vous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 13 Octobre 2014 19:13

pour moi deux dr evil et un vieux bois des annees 70/80
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 09 Octobre 2014 18:24

la difference essentiel entre le hardbat et le sandpaper pour moi c est le toucher il est tres sec et tres rapide ce qui ne pernet aucune erreur de placement et de centrage par rapport au hardbat qui lui a un soft et cela demande ausi une condition physique plus imortante voila ce sont mes impressions elles n engagent que moi esperant avoir pu repondre a ta question
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu