Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab bruille

Messages de fab bruille - Page 8

Mardi 23 Mai 2006 21:16

ben tu sais moi je suis a calais ca fai encore plus et tu pourrai te fairee rembourser les frai km et tu sais on a besoin de joueur meme si on a de la reserve carr on a des joueur qui arrete!!!
koteping

Lundi 22 Mai 2006 22:16

t de ou phalko?
tu sais moi aussi je suis loin et je fai quan meme le deplacement
koteping

Lundi 22 Mai 2006 19:58

y a bruille peut etre qui cherche un joueur pour la N3 mais t ki , ta combien de point et tu joue ou la?
koteping

Vendredi 19 Mai 2006 22:12

merci pour la reponse et pour denis et y van c officiel ou pas?
koteping

Vendredi 19 Mai 2006 18:05

secretin a lys c officiel?
doolaege va ou?
koteping

Mardi 16 Mai 2006 07:02

pas a ma connaissance a part laurent michel pour le foss , et arret de primosig et agbomson
koteping

Lundi 15 Mai 2006 16:44

moi je reste a bruille
koteping

Lundi 15 Mai 2006 08:58

oui je suis d accord et je lui souhaite maintenant il va peu etre devoir jouer en A et ca risque d etre difficile mais je suis sur qu'il va s 'accroccher et remprter pas maal de match
koteping

Samedi 13 Mai 2006 20:57

a bon je croyai que c t le 15 desolé ben si vou le voulez laissez ce sujet en suspend et a partir du 22 lachez vou
encore desolé
koteping

Samedi 13 Mai 2006 18:21

je crée un nouveau sujet ou je vous demanderai de signaler que les mutations sure et certaines que ce soit au niveau des arrivées que des départs. Ne donnez plus de rumeur seul les choses sure svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre comprehension
Émoticône
koteping

Vendredi 12 Mai 2006 21:56

de toute facon seul franec me connai et voyai ce qu il dit et qui me fait plaisir mais apres il y aura toujour meilleur de toute facon
koteping

Vendredi 12 Mai 2006 20:44

moi je m en fou dite des choses sur moi ca ne me touche pas les gens qui me connaisse savent comme je suiset peuvent se permettre de juger mais apres faite comme vou voulez mais je croi qu'on s egare du sujet
koteping

Vendredi 12 Mai 2006 14:43

oui c vrai mais ca sera la N1 pas la N2 mais je pense qu'ils vont se maintenir
koteping

Vendredi 12 Mai 2006 11:56

merci de respecter le sujet armand et merci pour les info
koteping

Vendredi 12 Mai 2006 11:37

premierement meilleur tu ne me connai pas ou tres peu alors evite de juger les gens en plus je n ai jamais pretendu etre le meilleur loin de la alors s il te plai t remarque garde les pour toi car ca n a rien a faire ici et meme dans la vie ne generale
et d abord si tu dit que je suis nul tu n a qua venir fair un match contre moi et la on vera qui est le meilleur entre nou deux et la tu pourra dire si je suis nul ou pas
mais si je gagne ca sera toi le nul alors je t attend quan tu veu

merci d avance et t remarque tu te les garde
koteping

Vendredi 12 Mai 2006 08:44

ben y aura nourtier peut ourahmoune ....
Et si non chez les numero de la region vou m avez oublié et rudy gosselin sera la au derniere nouvelle...
koteping

Jeudi 11 Mai 2006 22:22

non mais il faut avouer que lyon n'a pas fait le maximum pour essayer de gagner a lille et ca je trouve que ce n'est pas digne d'une grande equipe malgres qu'il soi deja champion!!!!!!!!!!!!!!!!
de plus il avait une revanche a prendre sur lille!!!!!!!!!!!!!!
De ce fait ca a fait les affaires de lille mais ca eu il n y peuvent rien mais je persiste de dire que lens sera europeen grace au nul de lille a rennes et la defaite de marseille a bordeaux et bien sur la victoire de lens face a nante
koteping

Jeudi 11 Mai 2006 22:18

comment s appel le belge qui arrive a abbeville?
koteping

Mercredi 10 Mai 2006 22:52

zouave tu te tape la honte a dire de tel chose d autan que les rumeur annoncé existait alors evite ce genre de plaisanteri qui sont de mauvais gout et si tu n es pas contente de ce qui est dit c grave car on a le droit quan meme de donné des bruit qui sont vrai alors reflechi avant de parler merci
koteping

Mercredi 10 Mai 2006 19:09

ourahmoune c sur?
laurent michel c sur?
koteping
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab bruille

Résolu