Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab bruille

Messages de fab bruille - Page 11

Mardi 18 Avril 2006 08:34

excuse moi quer mais ca m etonnerai que patrick roussel aille a proville apres je ne sais pas ce qu il a dit ou fait avec proville mais je peu vou dire qu il en contact tres avancé avec un autre club donc je ne pense qu'il ne partira pas a proville apres ca reste a voir
koteping

Vendredi 14 Avril 2006 15:37

encore une fois je repete ce sujet sert a signaler les mutations en non parler de tout et de n importe quoi!!!
ps si y en a qui ne sont pas content de la salle moi je n y peu rien et les reclamation ce n est pas a moi qui faut les faire
koteping

Vendredi 14 Avril 2006 08:52

oui merci ben pour se voir je vais voir sur mon emploi du temps et je te redirai quoi des que possible
a+
fab
koteping

Jeudi 13 Avril 2006 22:24

merci titof c super sympa et j'essayerai detre present au tournoi que vous me parlez
koteping

Jeudi 13 Avril 2006 21:16

je sais bien mais si je ne l ai pas fait c qu'il y a de bonne raison c parceque il n y avait pas assez de caractere
koteping

Jeudi 13 Avril 2006 18:06

moi je ne t rien demandé alors arrete de me prendre la tete et aprend a lire ce sujet sert juste a informer les gens des mutations certaines dans le NPDC et non faire des remarques qui ne servent a rien comme tu peu le faire alors cesse ca sera mieu pour tout le monde
merci
a+
koteping

Jeudi 13 Avril 2006 13:33

oui il peut aller a ronq en tout cas je lui conseil car il y a il me semble une bonne ambiance et il pourra y retrouver alice jonneau qui est une "entraineur" tres performante et dont j apprecie particulierement la facon d etre d'ailleur je lui passe un coucou
a +
amitié fab
koteping

Jeudi 13 Avril 2006 13:28

oui c'st vri mais on n' a pas raler si?mais bon en tout cas on a fait de notre mieux et on a defendu nos chance le mieux possible!!!!
bonne continuation a tous et surtout a villeneuve qui joura les play off et pour la pro b

a +

fab
koteping

Jeudi 13 Avril 2006 13:26

merci hervek enfin quelqu'un qui comprend a quoi sert ce sujet
au fait hervek as tu recu mon mess te disant que je n arrive pas a avoir les feuilles d inscription et te disant qu'i faudra se voir pour la demonstration
amitiéé fabien
koteping

Jeudi 13 Avril 2006 09:08

au fait je voulais savoir ce que vous avez pensez de l equipe de bruille
on été moins fort mais j espere qu on a fait honneur a toutes les equipes contre lesquelles on a joué
merci d avance
koteping

Jeudi 13 Avril 2006 08:37

bonjours hervek merci de m acceuillir avec tan de gentillesse il faudra peut etre qu on se voi un peu avant pour la demonstration et si non je n arrive pas a recevoir t piece jointe dans les mails?
merci d avance a bientot
fab
koteping

Jeudi 13 Avril 2006 08:35

merci dwarfy pour ta reponse mais dans le tournoi de dunkerque y a enormemen de monde et du tres beau monde qui y va
ca sera tres dur pour moi donc ca m etonnerai que je le fasse
koteping

Mercredi 12 Avril 2006 09:27

merci dwarfy pour ta reponse peu tu m envoyer par mail les feuille d inscription stp?
koteping

Mercredi 12 Avril 2006 09:25

merci hervek ta recu mon mail?
koteping

Mercredi 12 Avril 2006 09:10

pour info moi (fabien guiot je ne quitte pas bruille contrairement a ce qui etre dit sur certain site)
koteping

Mercredi 12 Avril 2006 09:01

BONJOURS A TOUS
je crée ce sujet pour informer tout le monde des mutations qui sont certaines de s'effectuer dans le nord pas de calais alors les mutations infondées veuillez vous abstenir
merci d'avance
a+
koteping

Mercredi 12 Avril 2006 08:57

bonjours a tous je cherche des petit tournoi sur la cote dans le 62 ou 59 ou il y a des series ouvert à tous , open , ou handicap voir double mais pas de partenaire (car classement trop élevé)
merci a tous
amitié
a+ Émoticône
koteping

Mardi 11 Avril 2006 17:32

salu hervek c fabien de bruille pour le tournoi de coquelle dit moi si je peux m inscrire et ou aussi car dans le coin je ne connai rien enfin pas grand chose (peux tu repondre sur ma messagerie stp?)si non pour la demonstration y a pas de probleme c volontier pour les jeunes

a plus fabien
amitié
koteping

Lundi 10 Avril 2006 22:12

tu joue ou canadians?
koteping

Lundi 10 Avril 2006 22:11

je suis desolé canadian mais je n'ai pas réussi de repondre donc si non bien sur que je me souvien de toi et j'ai encore des photo de nous a meze en stage si non merci pour t compliment et toi tu devien quoi
koteping
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab bruille

Résolu