Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab bruille

Messages de fab bruille - Page 9

Mercredi 10 Mai 2006 07:42

varlet a boulogne
laurent michel je ne sais pas
gallet a annequin
kokou arrete ainsi que stef primosig
koteping

Mardi 09 Mai 2006 19:14

fatah ourahmoune, lionnel varlet, laurent michel , mickael gallet , agbomson kokou, staphane primosig ...
koteping

Mardi 09 Mai 2006 19:04

bruille va recruter 3 numero , un pour chaque équipe
koteping

Dimanche 07 Mai 2006 12:33

oui je sais ferath je sais de quoi tu me parle merci encore
koteping

Samedi 06 Mai 2006 07:39

salut erge
est ce que tu sais ou vont tou ces joueur cité
lionnel va a boulogne avec son frere?
dennis va a cappel la grande?
fatah part de la region?
et mika va ou?
koteping

Samedi 06 Mai 2006 07:37

salut feraht je voulai juste dire que fatha étai le favoris et ludo l outsider et il jouai a domicile alors je pense que c logique que bcp de personne suportai ludo surtou connaissan ludo qui ne lache jamais rien lorsqu il joue sur plus fort et encore moin sur des copain.
De plus fatah a une personnalité difficile a cibler il peu parraitre une irrespectueu envers les gens mais pas du tou moi je le connai depui ses debut et je peu vou dire que c vrai que ca lui ai arrivé de faire le caeke mais quoi quil arrive il essaye tjr de faire de son mieu. De plus moi qui est joué svt avec je pense que si l equipe a besoin de lui il repondr tjr presen donc arrété de juger sans le connaitre esssayer de cibler un peu plus la personnalitté mais apres vou avez le droit d avoir votre propre oppinion maintenant moi je sais que je l apprecie et j espere le revoir bientot

ps bjr a toi feraht et a t frere et a ton pere
koteping

Jeudi 04 Mai 2006 16:44

licence staps mais j essaye de partir en kiné et je suis 290 a peu pres et je vie a calais avec ma copine
koteping

Jeudi 04 Mai 2006 16:43

et toi luci tu reste a boulogne?
koteping

Mercredi 03 Mai 2006 16:49

roussel reste a bethune!!!
primosig arrete!!!
koteping

Mercredi 03 Mai 2006 16:40

est ce que les organisateurs peuvent m inscrire en handicap et en n°151 et plus je suis guiot fabien n°358 je joue a bruille
koteping

Mercredi 03 Mai 2006 16:37

juste pour info patrick roussel reste a bethune au derniere nouvelle maintenant peut etre qu'il est en contact avec des clubs mais je ne peux pas vous en dire plus

Si non bruille recrutera un joueur pour chaue equipe de nationale pour pallier le depart de laurent michel et les arrets de kokou agbomson et de stephane primosig!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
koteping

Jeudi 27 Avril 2006 13:52

ok c micka il met toujour autan de clako?
si non des info pour les mutations*
koteping

Mercredi 26 Avril 2006 13:54

alors personne n'a de nouvelle?
koteping

Mercredi 26 Avril 2006 13:45

alors avez vous des nouvelles concernant ces mutations?
des nouvelles des joueurs de bethune?
koteping

Mercredi 26 Avril 2006 11:17

c pat roouston ou alors fat
koteping

Mercredi 26 Avril 2006 08:17

c qui gazou ? moi j ai entendu parler de patrick a bruille lionnel a boulogne denis a capelle la grande et fatah?
koteping

Mardi 25 Avril 2006 13:05

oui shoei a raison c a bethune que tu ma entrainé car a allouagne j avé pas le droi de jouer au debut et apres on faisai que d match mai c t bien
koteping

Mardi 25 Avril 2006 13:03

qui arrive a bethune erge?si non je t reconnu!!!!raph
pour cindou j espere que tu va bien et que tu es tjr aussi folleRire
koteping

Lundi 24 Avril 2006 09:34

t qui cindou, t cindou du creps de wattignies
koteping

Vendredi 21 Avril 2006 11:56

sisi fx enfin canadians il y a eu un contact avec simon dusart mais je n en sais pas plus mais en tout cas il est vrai que l ACA ont un bel effectif
koteping
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab bruille

Résolu