oui mais la il ma dit qu il ne voulai pas que ca soi lionel car il ma dit qu entre eu c t pas l amour fou
il voulai soi saison soi rousssel soit moi...
ben bien sur que si tu ne me donne pas d indice j'aurai du mal mais bien sur que je souvien de vous mais ca remonte a tres longtemps et de plus je ne me considere pas bon comme tu peu le dire je ne me considere meme pas du tout je suis comme je suis il ne faut pas dire ca!!!de plus je n ai jamais ni critiquer d'ou je viens et si je suis un petit joueur de nationnale maintenant je le doi en parti a vous qui m avai permi d aller plus haut
et moi je ne suis pas du tout comme tu peu le dire je suis simple et respectueu des autres et surtout des gens comme vou qui m avai apris bcp de choose et je prend bcp de plaisir a revenir jouer avec des gens que j ai cotoyer par le passé
je suis desolé si je ne t pas reconnu de suite mais il faut avouer que ca remonte il y a quelque année tout de meme
si non un jour j aimerai revoir toutes ces personne qui m ont "fait grandir" ca me ferai enormément plaisir et j'aimerai aussi savoir ce que ete devenu et moi je pourrai vou parler de moi aussi
a plus francois et a bientot peu etre
ciao
c'est sur qu'il se sentai bien a bethune (patrick) mais pourquoi il a choisi bruille plutot qu'un autre je pensse que c 'est pour retrouver des gens qu'il connait et qu'il apprecie alors ne dite pas qu'il vient que pour l argent et meme si ca doit probablement y contribuer ca ca ne concerne que lui!
si non quand bruille était en Pro A ou B il n y avait pas grand monde du clubb et encore mais ceci est du au fait que bcp de joueur habite loin du club et donc ca fait un peu loin pour aller voir tous les match!!!!!!
si non FRANEC 59 je ne vois pas qui tu es desolé donne dautre indice car la je ne vois pas!!!voila a+
je vais vous dire une chose le club de bruille fait enormément d envieu et quoi qu'il en soit je peu vous dire que malgrès tout ce qui peu etre dit dans le dos des dirigeant par des personnes externe au club sont totalement fausse et ce club est avant tout acceuillant et surtout "famillial"alors arrété de dire que c un club ou seul l'argent compte ceci est faux
demandez a patrick roussel si il vient vraiment pourquoi il vient et a mon avis en plus des conditions qu'il a négocier il vient notemment pour retrouver des gens qu'il connait et qu'il apprecie bcp je pense(en tout cas moi je le connai depuis tretres longtemp et je serai tres content de le retrouver au club et j espere dans mon equipe l an prochain )
donc s'il vou plai arrétai d etre jaloux des autres et évitai de dire des choses que vous ne connaissai pas du tout
merci et a 1 de ces 4
ciao