si tu es joueur de manom il me semble que dans ton club il font pareil a cchanger parfoi les equipe et en plus sur manom c vrai que sans benjamin ca aurai été séré d avantage et encore car on aurai mis un 300 en A ou un 200 qui est capable de gagner tou ses match car chez vou il y a de bonjoueur mais personne d imprenable mais si tu pleure comme ca c de la frustration excuse moi du terme mais c vrai ca sert a quoi de se plaindre nou on a joué et l equipe a demontrer suffisemment de chose pour juste souligner le fait que l on ai renforcer sur un match et encor c pour cause de joueur absent en N1 qu on s est permi cela
j ai oublié aussi que avec trois equipe de nationale ca laisse quan meme du repondan en face qq soit la division dans laquelle on joue ce n es pas comme si la 1 été en N1 et la 2 en R4 sans denigrer la R4
ben c ce que bruille fait avec bourdon et spagnol en 1 et dusar en 2 mais ne pas oublier que stef hucliez est un jockr car pas tjr la et qu il y a quan meme bcp de jeune senior ou junior au club tel les belge fata sylvain les trois cite au depart et moi donc je pense que les equipe sont faite normalement et qu elle resteron pareil en deuxieme phase
de plus chaque club procede comme il veu et persone na a juger qui que ce soit surtout pas critiquer ds tactiques qui marche
ben c ce que bruille fait avec bourdon et spagnol en 1 et dusar en 2 mais ne pas oublier que stef hucliez est un jockr car pas tjr la et qu il y a quan meme bcp de jeune senior ou junior au club tel les belge fata sylvain les trois cite au depart et moi donc je pense que les equipe sont faite normalement et qu elle resteron pareil en deuxieme phase
de plus chaque club procede comme il veu et persone na a juger qui que ce soit surtout pas critiquer ds tactiques qui marche
ca faisai un bou de temps que je n 'été pas venu lire tou ces commentaire et au final bruille na changer son equipe pour renforcer qu'une seule fois contre manom avec 1 seul joueur en plus mais je pense que meme avec l equipe tye ca aurai passé plus difficilement certe mais ca aurai passé.
pour le maintien dans cette poule c assez chaud
mais je tien a dire que au dernier match il manquera un joueur a bruille en equipe 2 car il y a un absent en haut et hucliez est absent egalement a vous de deviner
croyez vous que bruille peut se maintenir en N1 avec son equipe type?en tou cas on fera tou pour contredire une personne qui a dit en debut de forum que si on montai ca serai pour faire un allé retour (croi moi que mes partenaire et moi allon tou faire pour te donner tord)!
au dderniere nouvelle l equipe de bruille sera un joueur de la n1 de l an passé(peut etre nourtier) puis maxime lagneau qui joue a peu pres 200 de source belge puis cyril devin 228 puis greg goedaer 378 puis guiot fabien 312 puis simon dusart 810 mais ceci n est pas encore sur!!!!!
deplus il ne faut pas oublier que stephane hucliez peut encore jouer de temps en temps
ok j ai vu pour les decision federale merci mais ca ca concerne que les joueur numerté?
pour le message oui j ai bien recu et je ne pourrai pas passer ce soir car j ai un repas de prevu mais une autre foi pourquoi pas
oui c vrai que le nombre d'handicapé (pour moi ce sont des personne comme des autre) mais ils ont des categories adaptée a eux c 'est pourquoi je pense a ca mais peu etre une structure pour les plus jeune(-21 ans par exemple) a fin de developper leur merite et qu'il ne soit plus denigrer comme ca peu l etre par momen
oui pour l instant je me renseigne c juste une idée que j ai dans me tete car avec mes etude de staps (licence activité physique adaptée) ca serai bien
bonjours a tous
le site de bruille vient d ouvrir son forum de discution donc je vous serai reconnaissant d'aller y jeter un coup d'oeil et encore plus si vous y ajouté quelque message.pour cela allez svp sur http://bruille-tennisdetable.org/forum/index.php
merci d'avance et a un de ces quatres peu etre
oui je suis d accord que ca ca ne se fait pas mais yvan est connu pour sa facon de faire et de proceder alors moi ca ne m etonne pas il a fait pir a lievin !!!!!!!!!!!!
et oui encore un nouveau club qui s'est fait avoir par yvan
il a toujours été comme ca et c bien dommage car il ne joue pas si mal que ca (meme bien je dirai)
bon courage a rouen pour eviter de se faire avoir